Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités

Aller en bas 
+4
Jeff/Marie Jo
amphibien38
TOINOU
syl34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:46

il y a quelques années,il y avait déjà eu ceci.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:54

Texte d'Elodie TRIOL de CAUBIAC 31

C'est bien de tous mettre le drapeau français en photos de profil, c'est bien d'allumer des bougies sur les fenêtres, c'est bien de respecter une minutes de silence.... Mais sincèrement, tous ces symboles vous semblent ils réellement efficace ???!!!

Nous entendons tous les jours qu'il faut aider son prochain, qu'il faut accueillir toujours plus de monde, qu'il faut ouvrir les frontières, mais la croyance d'un genre humain pur et bon dans toutes circonstances en a rendu beaucoup trop bêtes et aveugles !!!!!

COMMENT en plein centenaire de la guerre de 14-18 peut on encore être aussi inactif face à cette menace ??!!!
Nos ancêtres ont pris les
Armes, se sont battu pour que NOUS puissions vivre LIBRES !!!!! Est ce comme cela que nous devons leur rendre hommage ??? En laissant faire de telles atrocités en attendant bien tranquillement devant les "flash infos" et bien au chaud devant notre canapé ???!!!

PEUPLE FRANÇAIS réveille toi, au nom de ton pays, de tes ancêtres, de tous les droits que tu as accumulé aujourd'hui ...!!!!! RÉVEILLE TOI pour tes enfants et tes
Petits enfants, pour qu'ils connaissent un monde meilleur que celui qu'on est en train de leur laisser !!!

ARRÊTEZ de construire je ne sais combien de mosquées, lieux de cultes où certains imams endoctrinent nos enfants !!! OUVREZ LES YEUX !!!!
ARRÊTEZ de vous voilez la face derrière cette société qui veut venir en aide à tout le monde et personne !!!!!!!

SURVEILLEZ vos enfants, soyez là pour eux, pour éviter qu'ils puissent un jour répondre favorablement à un énième appel de daesh!!!

FAITES LA FIERTÉ DE VOTRE PAYS ET NON SA PERTE !!!!

Enfin, à ce gouvernement qui est censé nous diriger et nous protéger, COMBIEN avez vous de noms sur vos listes de terroristes présumés, de ressortissants "français" partis en Syrie pour se convertir ???? POURQUOI sont ils encore sur notre sol ?????
ATTENDEZ VOUS une autre série d'attentat pour ENFIN réagir ???!!!!
VOUS AVEZ LES MOYENS, pourquoi ne pas les utiliser ? Par peur de ce que les autres pays penseraient de vous ??? Mais bientôt, nous aurons perdu notre pays et ce qu'en penseront les autres plus personnes n'y fera attention .....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:57

l'espace schengen nous a pas fait du bien .... ca ne me génait pas d'être arrêté à la frontière des autres pays que j'ai pu traverser ! remettre des frontières en europe ca serait déjà un début de solution ....après faudra trouver de quoi financer tout ca ! mais c'est un autre débat cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:39

Encore une "petite raison" d'en vouloir à ces putains d'ordures.

Mon cher Daech,

J'ai bien lu ton communiqué de presse victorieux. Comme on l'imagine, tu dois être heureux du succès de tes attaques menées vendredi soir à Paris. Massacrer des civils innocents qui ne demandaient qu'à jouir d'un bon match de foot, d'un concert de métal ou tout simplement d'un petit restau entre potes, ça défoule, pas vrai ? Alors certes, ça ne te change pas beaucoup des milliers d'exactions commises quotidiennement, depuis des années, en Irak et en Syrie. Mais en bonne multinationale des lâches et des peine-à-jouir que tu es, il te fallait t'imposer sur le marché occidental. Ce que tu as fait, dès janvier, avec l'attentat de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher. Toutes mes félicitations : grâce à tes happenings sordides et sanglants, la marque Daech est plus forte que jamais. Elle a même effacé jusqu'au souvenir d'Al-Qaeda qui, à côté de toi, semble désormais presque raisonnable.

Donc, tu as tué. Oh bien sûr, pas par goût du sang et de la violence, mais au nom «d'Allah le Très Miséricordieux». Moi qui croyais que la «miséricorde» suppose la bonté et l'indulgence envers les autres, je ferais mieux de jeter mon dictionnaire. Et de m'acheter une Kalachnikov et des grenades, pour m'en aller distribuer à mon tour amour et compassion partout où vous vous trouvez. Avant de laisser, sur vos corps enfin bénis, la photo de ma cousine Madeleine, que votre miséricorde a lâchement assassinée vendredi au Bataclan.

L'eussiez-vous connue, que vous l'auriez détestée immédiatement. C'était une femme libre et heureuse, pleine de cette lumière intérieure qui vous manque tant. Horreur suprême, c'était aussi une intellectuelle, qui aimait son métier de prof de lettres en collège. Car oui, chez nous, les femmes ont non seulement le droit d'être éduquées, mais aussi d'enseigner. Tout comme elles ont le droit d'aller où bon leur semble, d'écouter de la musique, de boire de l'alcool et d'aimer qui elles veulent. Sans burqa, ni violence. Bref, de jouir de cette liberté qui vous fait tant horreur. Et dont Paris, «la capitale des abominations et de la perversion», dis-tu, s'est fait depuis longtemps la représentante.

Oui, chers sœurs et frères, n'en doutons pas : l'abomination et la perversion n'est pas à chercher dans le massacre d'innocents par des fanatiques surarmés, qui travestissent le Coran en un manuel du parfait petit terroriste, mais dans cette vie païenne, faite de plaisirs et de joie. Cette «fête de la perversité» qui réunit, de semaine en semaine, des milliers «d'idolâtres» ; lesquels, au lieu d'adorer la Mort comme vous le faites en «(divorçant) de la vie d'ici-bas», préfèrent se rassembler pour communier ensemble, dans un instant de partage et d'adoration de l'existence.

À ce titre, mon petit, ridicule, mesquin Daech, je te dois un aveu : moi aussi, je suis un pervers et un idolâtre. J'aime la vie, le métal, les restaus et, parfois même, regarder un match de foot. Mea culpa, mea maxima culpa. Je suis un Croisé, comme tu dis. Un Croisé de la liberté, de l'amour et de la convivialité ; à la différence, cependant, que contrairement à toi, j'ai évolué depuis le Moyen Âge. Ma religion n'est pas faite de fer et de sang, comme la tienne, mais de chair et d'espoir. Aussi, si tu veux un bon conseil, mon cher Daech, dépêche-toi : car l'Histoire est sur tes talons, et déjà les Lumières que tu veux éteindre menacent ton califat d'un autre âge.

«Allah est le plus grand», écris-tu. «Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas» (sourate 63, verset Cool. Sur ce point, je ne peux que te donner raison. Qu'on l'appelle Dieu, Yahvé ou Allah, le Tout-puissant n'a guère besoin que l'on tue en son nom, ni que l'on pervertisse Ses lois. Alors, pourquoi continuer à tuer ? Ton Seigneur est-il si faible, dans ton esprit, qu'il ne puisse agir de lui-même ? Je ne peux le croire. Ce que je crois, en revanche, c'est que tu t'arranges bien de Son silence. Qu'en tuant au nom de ce même islam et des musulmans que tu prétends défendre, tout en les assassinant, c'est la Création divine que tu détruis. Ce qui fait de toi un impie, un pécheur, encore plus coupable que le croyant que tu exècres, ou les païens que nous sommes. Mais cela, les hypocrites ne le savent pas.

Simon Casteran
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:46

je l'ai lu aussi sur FB, a voir aussi sur FB les hackers Anonymous promet de lancer "l'opération la plus importante jamais réalisée contre Daech ,Anonymous avait livré sur Twitter en mars 9200 comptes liés au
groupe Etat islamique Actualités  - Page 2 65104 Actualités  - Page 2 Images10

regarder les comptes on prend peur scratch mais d'où vient tout ce fric Actualités  - Page 2 427618
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:31

sans commentaires.

ps: le temps n'est plus aux belles paroles ........
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:57

Actualités  - Page 2 12239610
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Actualités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités    Actualités  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: