Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Canne feeder entrée de gamme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:10

Bonjour à tous, noel approche et il est temps pour moi de choisir un cadeau Very Happy

Mais j'aurais toujours pas de gros moyen et je me dis que je ne suis pas seul dans ce cas alors j'ai envie  de démarrer ce post, que je voudrais participatif et qui permettrait de résumer un peu tout ce qui à été dit avant sur ce forum, mais surtout d'apporter des ressentis personnel de la part des possesseurs.

Je commence par détailler ce que je connais :

Caperlan essential feeder 300
3,00m 20/60gr
34,95 le set chez caperlan (possibilité de livraison gratuite en magasin)
Poids 530gr le set (canne et moulinet)
Anneaux de taille suffisante, matiere ?
1 scion fibre de verre plein, puissance ?
Blank en fibre de verre creux
Action annoncée semi-parabolique

Ressenti personnel:

Fait le taff pour le prix si on sait pourquoi on l'achete. Scion sensible. Idéal pour pecher avec des feeders de 20/25gr vide ou un 30gr petite cage maxi. On peut lancer ces feeders jusqu'à 25/30m je dirais. Le moulinet "tout plastique" et avec un peu de jeu dans la bobine d'origine ne permet pas plus. C'est un ensemble que je qualifierais de "picker" pour pecher en plan d'eau sans courant dans une panciere ou un endroit encombré. Quand on pique un poisson un peu plus gros que ce qu'on recherche, par exemple un barbeau de 1 ou 1,5kg ca passe mais faut pas tomber sur un spécimen...
Idéal pour faire des beaux vifs, gardons de 20/25cm.

Canne Daiwa sensor feeder
3,5m 20/60gr
59€ Pacific + port
Poids 350gr
Anneaux petits, matiere ?
2 scions en fibre de verre, puissance ?
Blank en carbone composite
Action ?

Ressenti personnel:

Une canne un cran au-dessus, la puissance annoncée est plus au rendez-vous, je peux lancer avec un feeder de 40gr vide avec grande cage. Ce qui, malheureusement, ne suffit pas encore à tenir dans le courant de l'Hérault quand il est fort. L'action est plus rigide déjà mais c'est pas une action de pointe. Mais en cherchant à la limite du courant on a plaisir pendant le combat et la touche car la canne retransmet bien les impulsions de barbeaux et carpeaux de 2/3kg. Malheureusement je ne la teste pas avec un moulinet optimal mais les lancers peuvent etre de 35/40m, surement dans les 50m avec un bon moulinet..

Voilà ce que je peux apporter de complet.

Maintenant je cherche pour l'orb et l'hérault une canne qui me permettent de pecher dans le courant, c'est à dire qu' il faut pouvoir utiliser des feeders de 60 ou 80gr vide, peut-etre 100gr je ne sais pas exactement et dont le prix soit compris entre 50€ et disont 80€ à peu pres.

Notamment en fouillant dans le forum on voit deux modeles qui se distingue, surement pas les seuls, n'hésitez pas à en porter d'autres à ma connaissance !!

Cormoran gf feeder pro
3,90m 50/150gr
50,10€ fishernator  + port
Poids 320gr
Gros Anneaux Sic
Scion 1,5oz fibre de verre
Scion 2,5oz fibre de verre
Scion 3,5oz carbone
Blank en carbone sm25
Action ?

Ressenti personnel:?????

Caperlan black rod feeder
3,90m 150gr
79,95€ caperlan (port gratuit en mag ou 3,90€ en relais)
Poids ?
Gros anneaux annoncés, matiere ?
Scion 80/100gr fibre de verre
Scion 100/125gr fibre de verre
Scion 125/150gr carbone
Blank carbone annoncé
Action annoncée de pointe "

Ressenti personnel ?????

Voilà si vous pouvez apportez votre ressenti celà pourra servir, j'en suis sur à plusieurs personne, et je le répete, n'hesitez pas à donner des informations sur des modeles non-cités que je n'aurais pas reperé !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:30

Salut jordi j'ai la cormoran, que j'ai commandé sur fishernator. Elle ma été conseillé par jean-luc... Tu as pu la voire à l'oeuvre à aspiran. J'ai la 180g max. Mon ressenti c'est que c'est une bonne lanceuse. J'ai eu une ou deux fois de beau morceaux que je n'ai jamais remonter car c'est pas une canne pour brider près des obstacles mais elle fait très bien son job et je trouve son prix vraiment bien placé. Je peux te la conseiller! Tu pourras y jeter un oeil encore si tu viens à la sortie fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:09

Merci Max, il me semblait bien que c'était ta canne, je peux te demander quel est son action à ton avis ? (Parce que malheureusement à Aspiran je l'ai pas vu beaucoup pliée, c'était pas un bon jour...) et aussi est-que tu as déjà lancer de gros feeder avec ? Jusqu'à combien ?

Quand tu dis que c'est pas une canne pour brider tu peux m'expliquer un peu je vois pas trop ce que ca veut dire ? Si elle permet pas de sortir de beaux poissons c'est pas une si bonne canne que ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:31

Brider c'est intimer au poisson la marche a suivre, ne pas le laisser aller où il veux.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:20

Jordi yen a qui sorte des +10 avec des feeder light... Mais quand il s'agit d'emepecher une carpe de se barricader dans un obstacle ce n'a pas le même pouvoir qu'une canne carpe spécifique même si pour être franc je n'ai pas vraiment voulu savoir si... Son action est semi parabolique il me semble. Pour avoir de belle sensation même sur des poisson de taille moyenne elle est très bien. Les carpeau des sesquiers me donne du plaisir et pourtant j'ai la 180g. Pour les feeder je ne l'ai jamais vraiment charger avec des feeder à vide de 40g car je n'ai pas pecher encore dans des conditions ou j'étais obliger d'utiliser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:56

Ah ok tu disais pour une canne feeder en general par rapport à une canne carpe, c'est sur que les cannes carpes c'est des triques puis avec des lignes et bdl en tresse de gros diametre tu te poses moins de questions pendant le combat c'est sur...

Merci pour les précisions en tous cas, ca étoffe cet article.
Merci Syl aussi, meme si je savais la définition pourra servir au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:39

j'ai la Cormoran spéciland 4,90m 50/150g parfaite pour le Rhône mais aussi pour les Sesquiers Canne feeder entrée de gamme 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:03

Tu sais Jordi, j'estime que pour 100€ (ensemble canne+moulinet) tu peux avoir du matos correct connaissant tes lieux de pêche et poissons recherchés. Tu sais, comme je t'ai dit, avec l'ensemble que je t'ai prêté j'ai sorti une carpe de 9,8kg. là où tu m'as rousté avec tes barbels. Puis tu as acquis pas mal d'expérience concernant le "travail" du poisson ainsi que du réglage du frein.
C'est juste un conseil question argent, après c'est toi qui vois. Canne feeder entrée de gamme 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:08

Prends une canne complémentaire à la tienne. Si tu recherche le beau poisson tu prendra la nouvelle mais si ta envie de te faire un kiff à pêcher light tu pourra ressortir l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:20

Voilà vous avez assez bien résumer, je cherche une canne plus puissante que ce que j'ai déjà et pas trop cher.

Visiblement tout les suffrages vont vers la cormoran, j'aurais bien aimé trouvé quelqu'un qui aurait essayer la caperlan aussi, sur le papier elle est à peu pres identique. Mais bon je vais pas prendre de risque, la cormoran est moins chere et tout le monde en est ravi alors....

@j'ean-luc: mince j'ai eu ton msg que ce matin, de toute facon je commande pas tout de suite, surement apres noel, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:34

Okai Jordi j'y compte bien .

Moi aussi , j'ai des achats à faire , c'est pour ça qu'on doit ce tenir au courant car si on devait commander par correspondance, ça serai bien qu'on ce regroupe pour faire diminuer les frais de port , voir les avoir gratuits .

Pour l'instant , je prospecte les sites et regarde les promos ,je dois comparer les prix .

Je dois regarder pour :

l'Allemagne , la Belgique ( Déconninck , Lanssens ect ...) les amis un coup de main ne serai pas de refus pour trouver la perle rare
car ça demande un peu de temps .

Je prendrai 1 ou 2 moulinets pour le feeder , genre, Shimano Stradic 2500 ou Stradic 3000 gtm rc,
mon choix n'est pas encore arrêté, avec une bobine alu supplémentaire peut être deux si c'est un bon prix .
Et certainement des hameçons qu'on trouvent pas ici ou QUI SONT TROP CHERS car d'excellente qualité .

Jordi , j'ai une canne de la marque :

Team France Téos feeder longueur  4,20 m avec 1 rallonge supplémentaire sans anneau de 30 cm ,
ce qui me porte la canne à 4,50 m si je le veux , sa puissance maxi est de 200 gr .

Je fais face à tout ce qui est en rapport au gros poissons , que ça soit pour la distance , gros feeder ou autre ...
J'avoue que j'ai été très surpris de ces possibilités au bord de l'eau , elle est solide également, de bon anneaux et bon diamètre, son prix est vraiment correct pour une telle canne .
Je l'ai acheté à Pacific Pêche de Mauguio et je suis pas déçu et c'est au bord de l'eau que je l'ai vraiment apprécier et j'ai pas encore tout vu de ces possibilités , je suis vraiment rassuré et en confiance avec cette canne ( elle réunie tout ce que tu recherche ) .

Jordi , jette y un oeil pour te faire une idée et pis à noël , il y a des promos Canne feeder entrée de gamme 302589

J'ai aussi une Téos en 3,30 m pour les pêches habituelles et classiques et j'en suis satisfait également pour un prix correct , c'est du bon matos . Canne feeder entrée de gamme 630559

A bientôt Canne feeder entrée de gamme 302589 Canne feeder entrée de gamme 573917312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:06

Merci Jean-Luc effectivement j'ai trouvé une team france chez pacific, j'ai pas vu ton modele mais il y a une 3,90m en puissance 40/120 à 89€ qui rentre pile poil dans le cadre. Elle ne pese que 280gr en plus (moins qu'une greys prodigy power feeder à 159€...).

Encore une bonne piste pour s'équiper pas cher mais bien !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:45

slt Jordi....je t'ai trouvé un petit article de la fédération liégeoise qui te servira peut-être à bien choisir voir même d'autres,je le trouve bien fait.....

http://lefrancpecheurtechnique.blogspot.be/2014/06/le-choix-dune-canne-au-feeder-notions.html

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:24

chri pecheur belge a écrit:
slt Jordi....je t'ai trouvé un petit article de la fédération liégeoise qui te servira peut-être à bien choisir voir même d'autres,je le trouve bien fait.....

http://lefrancpecheurtechnique.blogspot.be/2014/06/le-choix-dune-canne-au-feeder-notions.html


Très intéressant. Merci Christian. Canne feeder entrée de gamme 630559 Canne feeder entrée de gamme 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:51

Merci Alain Canne feeder entrée de gamme 630559 Canne feeder entrée de gamme 222551

Merci Chri , superbes articles , très intéressants . Canne feeder entrée de gamme 485590 Canne feeder entrée de gamme 630559 Canne feeder entrée de gamme 222551
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:31

ben demandez au petit liégeois belgiquien et vous aurez ce que vous voulez dans la mesure du possible Canne feeder entrée de gamme 856892 Canne feeder entrée de gamme 448565 Canne feeder entrée de gamme 448565
autrement dit...." de riennnnnn".....

*le gars du franc pêcheur (jean-noel schmitz) ,je le connais sans le connaître,je sais qu'il va souvent dans l'ourthe pour prendre du barbeau,même quand la rivière est en crue,simplement il pêche plus grossier.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:30

Merci Chri, j'avais déjà trouvé ce site je l'ai lu en entier lol, d'ailleurs il y a aussi des infos sur les amorces et beaucoup de choses Canne feeder entrée de gamme 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:56

oui tu as de tout,mais fais juste attention qu'il a des notions de pêcheur de concours et que parfois il pousse le bouchon trop loin ainsi qu'aux amorces,il parle souvent de la meuse et la t° de l'eau n'est pas la même que par chez vous,donc si tu fais une amorce un chouilla plus riche que la sienne ça ne sera pas plus mal,sauf pour l'hiver,il ne change pas grand chose pour l'hiver,il joue avec l'apport de terre sûrement (toujours le défaut de pêcheur de concours,pêche de courte durée où il faut amener le plus de poisson le plus vite possible dû au temps des manches)je trouve ça un peu riche pour ici (quand on fait une partie pêche d'une journée) mais pour vos eaux ça devrait être bon.... par contre il parle des pellets ect là tu peux suivre ce qu'il dit si tu veux.... c'est un pêcheur complet cela dit,il pêche le blanc comme le carnassier y compris la truite....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:08

ah oui de même que pour le carbone,voilà un petit rappel sur sa résistance....

Les fibres de carbone sont classées en différents modules permettant de juger la limite à la rupture et le "GPa" = Giga Pascal, plus le module est élevé, plus la canne à pêche sera rigide et résistante pouvant donc délaisser la souplesse.....

-le carbone HR (Haute Résistance) avec un module de 230 GPa
-le carbone MI (Module Intermédiaire) avec un module de 300 à 350 GPa
-le carbone HM (Haut Module) avec un module de 400 GPa
-le carbone HMS (Haut Module Supérieur) avec un module de 450 à 600 GPa
-le carbone THMS (Très Haut Module Supérieur) avec un module de 650 GPa et plus...

voili voilàààààààà



Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:54

On voit souvent noté sur les cannes 30T 40T etc... C est la même chose que ce que chri chri à dit ;en gros une échelle de 20 à 80 ; à savoir que plus on monte en résistance et plus le carbone deviens dur et cassant, il faut pas monter trop haut si vous êtes un peu brusque...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:27

non surtout pas,j'en ai déjà fait l'expérience et ça casse net!... j'ai un ferrage réflex,donc assez sec,et si vous êtes de ce style,il faut oublier les trop haut module surtout le thms... il y en a un qui a pris une garbolino diamant ou émeraude,enfin une des plus haute gamme garbolino,il était devant moi à ramener son 4 ème élément pour la 4ème fois!!! casse net.... mon marchand,inter belge,l'a essayé 15 jours et aucune casse,c'est bel et bien le ferrage en cause,même certains compétiteurs prennent les "mulets" tant les cannes sont fragiles.... par contre point de vue légèreté et précision du ferrage,il n'y a rien de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 29 Nov 2015 - 7:49

Oui j ai un pote qui ferre comme un sauvage, je l ai vu péter 3 fois une canne, la dernière sur un ferrage dans le vide avec juste 80 g de plomb sur du nylon..
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:43

pas étonnant à présent,bien sûr sa canne devait être sûrement une petite merveille quand tu l'avais en main mais quand on est trop brusque,et ça peut arriver à tout le monde lorsqu'on est surpris,ben il faut avoir de la chance pour que le carbone encaisse le ferrage (heu juste pour ces cannes trop rigides hein)
quoi que,là c'est autre chose,avec le vent aussi il faut faire attention (surtout pour les longues cannes à emmanchements),rafale + ferrage = possible casse (ça m'est arrivé cette saison) et pourtant je n'ai pas la plus fragile loin de là *sensas 665 power match river 13m*
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:32

jean-luc34 a écrit:
Okai Jordi j'y compte bien .

Moi aussi , j'ai des achats à faire , c'est pour ça qu'on doit ce tenir au courant car si on devait commander par correspondance, ça serai bien qu'on ce regroupe pour faire diminuer les frais de port , voir les avoir gratuits .

Pour l'instant , je prospecte les sites et regarde les promos ,je dois comparer les prix .

Je dois regarder pour :

l'Allemagne , la Belgique ( Déconninck , Lanssens ect ...) les amis  un coup de main ne serai pas de refus pour trouver la perle rare
car ça demande un peu de temps .

Je prendrai 1 ou 2 moulinets pour le feeder , genre,  Shimano Stradic 2500 ou Stradic 3000 gtm rc,
mon choix n'est pas encore arrêté, avec une bobine alu supplémentaire peut être deux si c'est un bon prix .
Et certainement des hameçons qu'on trouvent pas ici ou QUI SONT TROP CHERS car d'excellente qualité .

tu en es où de tes projets d'achats? je vais me prendre un moulinet aussi dans les jours a venir....c'est un modele 'anglaise' le gtm rc en 2500 il est a 109 chez lanssen, 120 en promo chez pp sinon dans les 150


Dernière édition par syl34 le Dim 13 Déc 2015 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:45

A voir chez PP moins 15% jusqu'à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:16

même -20% sur le stradic 2500 et le 3000 est en promo au même prix, j'ai vu le exceler X 2500 de chez daiwa, fin de série, les nouveaux modeles sont differents, celui là a les 5 roulement inox a 79 euros , j'en ai un en 4000, celui que j'ai trouvé au fond du canal, c'est un bon moulinet...

Dit nous un peu plus prescisement ce que tu cherche, frein avant/ariere , récupération et budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:25

http://www.alliance-fishing.com/fr/frein-arriere/moulinet-shimano-stradic-gtm-rc_-b.html#.Vm1GbnpPerU

Stradic 2500 à 98€ et frais de port offert à partir de 90€. C'est sur ce site que j'ai fait commander ma copine pour mon noel Canne feeder entrée de gamme 435986
Je te dirais si c'est bien arrivé bien emballé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:23

Sah a écrit:
http://www.alliance-fishing.com/fr/frein-arriere/moulinet-shimano-stradic-gtm-rc_-b.html#.Vm1GbnpPerU

Stradic 2500 à 98€ et frais de port offert à partir de 90€. C'est sur ce site que j'ai fait commander ma copine pour mon noel Canne feeder entrée de gamme 435986
Je te dirais si c'est bien arrivé bien emballé etc...

c'est de l'excellent matos surtout avec frein de combat je l'ai mis sur la Méthod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:29

Donc commande sur alliance fishing mercredi 9 et je recois aujourd'hui lundi 15 le mail d'expedition et la facture. Le site annoncait un delai d'expedition de 2-5 jours, si on admet que ce sont des jours ouvrables et que c'est la période de noel, c'est dans les temps jusque la.
Je te tiens au jus de l'emballage quand ca arrive, si c'est correct franchement ca vaut le coup vu les prixs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne feeder entrée de gamme Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder entrée de gamme   Canne feeder entrée de gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne feeder entrée de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne feeder
» canne feeder
» canne feeder
» Canne feeder
» nouvelle canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: