Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean-luc34
Silure
Silure

Masculin Messages : 3021

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mar 24 Nov 2015 - 23:56

Je ne suis pas sur d'être disponible , désolé . Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19700

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 9:36

grignotage apéro:Alain 34
vin1:Alain 34 rosé ,Picpoul
vin2:TOINOU rouge et rosé.
sodas:amphibien (jerome): 1 coca et 1 coca light
entree1: MERLETTE
entrée2:
charcuterie: max
pain1: MERLETTE
pain2/MERLETTE
plat1:Syl34(calamar farci/rouille /riz)
plat2:
fromage:
dessert1:jerome : tarte aux pommes
dessert2:
cafe: sucre Yannick
assiettes plastiques: Yannick
couverts plastiques: Yannick
verres plastiques max

Il se peut que l'ami FilFish se joigne à nous.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 11:22

super toinou

@ Maxou,Martial et cédric ne seront pas là,Didier et Phil John ok,André pas sur.

passe du bon temps sur le forum  Invité

Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 1783

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 13:23

Je vois qu'il manque un plat mais on pourra pas faire réchauffer un plat au four du coup ?
Il faut un truc qui se rechauffe à la casserolle, quelqu'un amene un bruleur c'est ca ?
syl34
Silure
Silure

Masculin Messages : 2856

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 17:10

Alain était chaud pour une paella, mais si on s arrête là dessus, peut-être faire que ça et s y mettre à deux, qu en pensez vous ?
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3294

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 17:19

Une macaronade c'est mieux...
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6525

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 18:10

pour moi j'y vois aucun inconvénients pourquoi pas une paëlla.

Admin

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 19:01

syl34 a écrit:
Alain était chaud pour une paella, mais si on s arrête là dessus, peut-être faire que ça et s y mettre à deux, qu en pensez vous ?

oula je n'ai parlé paëlla parce que la poêle si prête sinon vous faites bien le plat qui fait plaisir à tout le monde...et surtout au plus facile.

Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 1783

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Mer 25 Nov 2015 - 20:05

Bon ben la négo c'est pas passé comme prévu, le 5 je pourrais pas, on va passer le week-end chez la tante de ma copine, j'avais zappé, d'ailleurs j'ai pris un tir rien que parceque j'avais zappé lol...

Du coup si c'est reporté au 12, rapport au temps, je viendrais par contre, j'ai vérifié le planning ce coup-ci...

Crying or Very sad
amphibien38
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 871

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 9:27

Je pense que si vous voulez un plat avec viande comme paella, il faut que l on participe tous genre 3 euros car si on est nombreux , cela va faire trop cher en matiere premiere pour un ou deux gars

Sinon faut faire un plat eco genre pates en sauce

Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 9:51

amphibien38 a écrit:
Je pense que si vous voulez un plat avec viande comme paella, il faut que l on participe tous genre 3 euros car si on est nombreux , cela va faire trop cher en matiere premiere pour un ou deux gars

Sinon faut faire un plat eco genre pates en sauce

Tout à fais d'accord nous prenons la somme et l'on divise surtout qu'il y aura des invités qui ne participent pas...

Jérome je pense qu'il serait bon de faire une première liste des personnes présentes pour se faire une idée,à toi l'honneur

amphibien38
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 12:26

Ras

Dernière édition par amphibien38 le Ven 27 Nov 2015 - 11:02, édité 1 fois
syl34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 13:49

Je confirme que je fais le plat, après si je pars sur le calamar il risque d y avoir des gens qui aiment pas, la paella au moins il y a du choix dans la gamelle...
Si certains ont des allergies, précisez le avant aussi, je reste ouvert à toutes suggestions jusqu'à vendredi soir où j irai faire les achats...
suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 13:54

je suis d'accord avec vous, le seul truc c'est de savoir si ceux qui veulent pécher mais qui n'on pas la carte cela les derange de mettre 5e de bouffe plus 10e de carte journalière?
syl34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 14:12

Ça sera très sûrement moins que 5, déjà je vais en payer une partie et il resterait une bricole, pour ça qu amphibien à mis "en pièces "

Plan b: on fait à deux le plat
Plan c: je fais une version "cantine"

Dernière édition par syl34 le Jeu 26 Nov 2015 - 14:48, édité 1 fois
amphibien38
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 14:20

Ras2

Dernière édition par amphibien38 le Ven 27 Nov 2015 - 11:04, édité 1 fois
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 17:33

syl34 a écrit:

plan b: c'est à dire, si tu as besoin d'un coup de main je suis là(je ne pêche pas)

plan c: version cantine ??????

si tu as besoin de réchaud supplémentaire il faut en parler.

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 17:45

Alain 34 a écrit:
syl34 a écrit:

plan b: c'est à dire, si tu as besoin d'un coup de main je suis là(je ne pêche pas)

plan c: version cantine ??????

si tu as besoin de réchaud supplémentaire il faut en parler.

ITOU, quand j'aurai bien ennerdé quelques uns je peux te filer aussi un coup de pie.. main.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6525

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 19:20

j'ai toujours mon petit réchaud à gaz

Silure
Silure

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 19:41

Ha non c est pas le boulot qui me fait peur, c est plus mon banquier !! quand je dis à deux c est pour partager les frais et version cantine c est niveau coût marchandise, si ça dérange de sortir 2-3 euros.
Une paella pour 12-15 ça doit coûter dans les 30-60 euros suivant ce que l on met et suivant ce que la mer va bien vouloir me donner Wink
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 20:22

syl34 a écrit:
Ha non c est pas le boulot qui me fait peur, c est plus mon banquier !! quand je dis à deux c est pour partager les frais et version cantine c est niveau coût marchandise, si ça dérange de sortir 2-3 euros.
Une paella pour 12-15 ça doit coûter dans les 30-60 euros suivant ce que l on met et suivant ce que la mer va bien vouloir me donner Wink

Perso j'ai fait des paellas pour des rencontres entre popains du fofo et rien qu'en ingrédients j'en ai eu pour plus de 100€ le tout pour une bonne dizaine de gars. Alors je pense qu'avec 2 voire 5€ par tête de pipe tu es loin du compte, après si tu veux que tout le monde participe "à la bien" j'estime qu'il n'y aurait pas trop de monde tellement ça dépasserait les 2 ou 5€.

Maintenant si on parle de "participation" il faut tenir en compte qu'il y a ceux qui "offrent" le vin, le pain, le fromage ou et autres gourmandises dont apéritifs ou autres grignotages.......Je me vois mal demander une participation.

Mon avis personnel serait que tout le monde emmène quelque chose de chez lui, sans parler de participation, et que ce soit "à la bonne franquette". On l'a fait quelques fois et nous avons passé de très bons moments.

Voilà, ce n'est QUE MON AVIS, n'empêche que je suis partant quand même pour une paella ou autres rouille, macaronnade ou pâtes en sauce......mais en tant que popain je donne mon point de vue.

syl34
Silure
Silure

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 20:43

Je suis bien d accord avec toi,mais plus de 100 euros je peux pas, alors je vais faire mon plat à la bonne franquette....
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 21:08

syl34 a écrit:
Je suis bien d accord avec toi,mais plus de 100 euros je peux pas, alors je vais faire mon plat à la bonne franquette....

Tu fais, on fait ce qu'on a envie de faire. Le tout pour que ce soit partagé en toute convivialité et sans que ça ne coûte pas trop cher.

amphibien38
Brochet
Brochet

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 21:28

Moi des pates au beurre. Ou un sandwitch
Cela me va bien
L esprit c etait chacun amene un truc simple et avoir un repas complet
Apres plusieurs parlent de rechaud et de paella
Si cela revient cher retournons au truc simple, meme plat froid

suock01
Silure
Silure

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   Jeu 26 Nov 2015 - 22:37

Paella c'est très cher. Soit l'on fait avec ce que les gens rapporte ou si l'on veux se réunir autour d'un "plat" on part sur quelque chose de moins cher mais même le moindre petit plat traditionnel est cher de nos jours... Et j'ai peur qu'avec tous ce que l'on doit amener il y ai encore 10x trop.
Sinon syl tu nous fait une salade de la mer ou une soupe de poisson si il fait froid cela réchauffe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers   

présence pour la sortie fofo du 5 aux Sesquiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant