Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19709

MessageSujet: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 9:50

Kikou les popains.....et popine.

Voilà, j'ouvre ce topic dans le but où quelqu'un voudrait poster quelque commentaire sur la journée d'hier.
Sincèrement il faudrait toute une encyclopédie pour "tout raconter". Mais bon.....

Je vais faire vite. Déjà je posterai les photos que j'ai prises quand je les aurai téléchargé sur mon pici. Par contre s'il y en a qui peuvent et ou veulent en poster c'est du tout bon.

Franchement que dire ??? Ben que des journées pareilles il faudrait en faire d'avantage. Nous étions une bonne quinzaine de lascars sur cet endroit très confortable, spacieux et qui offre un cadre très agréable. Les amis Bubu, Marco, Yannick et Max ont décidé de tremper du fil pendant que nous, les autres avons bavardé de tout et de rien, se moquant de temps en temps de l'un ou de l'autre, mais en passant du très bon temps.

Un fait très agréable a été la journée passée avec nous de l'ami Filfish. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un excellent reporter halieutique, un passionné des rivières et des poissons, prêt à tout pour limiter ou éradiquer toute sorte de pollution, braconnage et détérioration de nos cours ou plans d'eau qui nous tiennent tellement à coeur.

J'ai été très heureux de connaître réellement les amis Thierry (jvht) avec sa Miss, Jérôme (amphibien) et Sylvain (syl34) qui a eu un grand plaisir de nous emmener une délicieuse soupe de poissons accompagnée de croutons, sauce aïoli, fromage rapé........Bref, que de bonnes choses dont de l'excellente charcutaille offerte par les amis Max, Seb et....je ne sais plus mais ça passait très bien , de très bonnes tartes aux pommes (merci Jérôme), d'excellentes fougassettes (merci Marco) SANS OUBLIER que le tout était accompagné de très très bon "jus de raisin" dont du Picpoul (merci Thierry), Côtes du Rhône (merci Bubu), rosé au pamplemousse (merci Alain POUR LE CUBI ) et du Faugères rouge et rosé emmené par mes soins (dans la voiture... ).
Désolé si j'en oublie mais il y avait tellement de choses dont je ne me souviens plus, puis il s'est passé quelque chose qui m'a "espanté", comme on dit ici, bref ça m'a un peu remué. De plus moi qui ne suis pas trop émotif, peut être qu'il y en a qui ont remarqué que j'ai eu les yeux très humides. Ce ne sont que deux petits cadres avec de textes "confectionnés" par notre ami Yannick, petits mais énormément émouvants et touchants. Je les posterai dès que possible mais pas les petits mots écrits par quelques gars, ce n'est pas secret, mais très émouvant, touchant et surtout extrêmement motivant pour continuer, avec l'ami Lain lain à essayer de continuer à faire bonne route avec ce forum.      

Voili les amis, encore un grand merci en attendant vos coms et tofs. Moi je vais préparer les miennes.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34
Silure
Silure

Masculin Messages : 2856

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 9:58

Une très bonne journée en effet, j'ai pas pris de photos, mais on a bien discutaillé, mangeaillé et picollaillé avec un temps ensoleillé!!
Belle rencontre de filfish !! on remet ça quand vous voullez!
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 10:29

bravo à tout le monde,ça fait plaisir de savoir que ces rencontres se passent très bien!.... plus qu'à voir les photos,je verrai ainsi ceux qui sont retournés sur une jambe...
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 10:43

Ah ben non hein....caca voilà filfish fait parti de la maison je l'ai baptisé .

passe du bon temps sur le forum  Invité

jvht
Silure
Silure

Masculin Messages : 2163

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 10:53

excellente journée ! c'est quand même bien de voir les copains "en vrai" cheers
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3294

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 11:15

Franchement rien à redire encore une fois! Des journées simplement parfaites! Des gens bien, de la bonne bouffe, du pinar et du poisson! Sa donne envie d'en refaire et d'en refaire et d'en refaire!!! De revoir les personnes pour d'autres sortie vraiment dédié à la pêche! Merci à tous d'être venu à cet sortie et Alain de m'avoir aider à ce qu'elle prenne vraiment forme! A bientôt!
amphibien38
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 871

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 11:24

super content d avoir rencontré une partie du forum, mais ce n est qu une première, il faudras renouveler aux beaux jours

super ambiance, avec en plus un super apéro et un super repas

le temps nous a épargné et nous avons eu la chance d avoir du soleil pendant le repas, et ce n etait pas gagné avec le ciel hyper chargé!!! (vive le SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!!!!)

sinon, je trouve que toinou, il fait beaucoup moins peur en vrai, que sur la photo du forum Very Happy
par contre alain, fait beaucoup plus peur en vrai que sur la photo (il a dailleurs terrorisé un enfant de deux ans!!!)

a bientôt pour une partie de pêche la prochaine fois, je vous montrerais mes montages "fins" de pêche en mer (fil 70/100, bas de ligne acier, plombs 120g et hameçon de 2/0 pour pêcher le gobie!!!)

merlette
Silure
Silure

Masculin Messages : 1615

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 12:55

que du bonheur, une journée très agréable entre copains et amis qui partagent la même passion

yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6536

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 13:37

Superbe journée entre potos, j'ai pu rencontrer des gars fantastiques que je ne connaissais pas, super:Yep3: merci sylvain pour la soupe Miam Miam , Jérôme pour les tartes le tout avec une très bonne ambiance.

Silure
Silure

Masculin Messages : 1789

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 14:15

je suis content que vous ayez passé une excellente journée.... Moi me suis bien fait chier suis drolement dégouté... Crying or Very sad Crying or Very sad
dan 81
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 675

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 14:54

c'est toujours plus sympa de se rencontrer en vrai ! Very Happy
seb34
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 947

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 16:39

on s'est bien régaler pour tout ! biz les copains
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 16:54

Des journées comme çà qui vous marque,une belle rencontre entre potosss qui sent bon la joie de vivre une simple idée ou tout est permis la découverte de l'autre avec l'amitié qui s'installe le pur bonheur.

Marc qui essaye de récupérer son flotteur à l'Anglaise

détrompez vous c'est une simulation ...mauvaise langue que vous êtes

Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 17:17

Nous avons eu la visite d'André(Président) Didier(garde) Thomas Membre de l'Association,merci à André et Didier de nous laisser le local à dispo en cas d'intempéries.

St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3151

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 17:37

Superbe journée entre amis, merci à Max d'en avoir eu l'idée.
Un seul regret, y a pas de poisson dans le bocal.
Voici quelques photos.

yannick 13
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 17:49

cheers Merci Alain pour les photos .
Et oui un bon moment avec la fine équipe, en tout cas je me suis bien régalé

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:02

Marc il n'y a eu que 1700 kg en rempoissonnement,je crois que l'Ami Max a trouver la combine pour la carpounette...à suivre.

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:04

Voici quelques clichés.

Des copains motivés.

Encore et toujours ces couin couin qui s'amusent à "casser le coup".

De gauche à droite : Seb et Louka, Filfish, Alain, Sylvain, Max, Yannick, Bubu, Marco, Alain Merlette, Jérôme, Thomas, Domi et Thierry.

Le pitit gros avec la quaquette c'est bibi.....

Peut être un futur "forumiste" je ne sais pas, mais pêcheur c'est CERTAIN.

Notre ami Yannick en pleine méditation.

L'ami Jérôme distribuant sa très bonne tarte aux pommes.

Notre ami Sylvain tout sourire......

On a même failli manger du magret.      

Il y a eu quand même un peu d'poisson dans'l'bocal.  

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
yannick 13
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:05

et oui c'est ballot

Silure
Silure

Masculin Messages : 2856

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:14

Merci pour ces belles photos !!
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:14

excellent toinou

yannick 13
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:15

149518 merci de belle photos et la vidéo super

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 18:21

n'oublions pas que yannick a quand même fait 15 poissons et qu'il reste le meilleur en nombre il est resté à l'asticot...dommage de ne pas avoir essayer au maïs.

TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 21:12

Voici un excellent cadeau de Noël de la part des popains. J'en suis encore très ému.

Je tiens à remercier aussi les amis Christian, notre belgiquien préféré, Randy, Marco (St. Justois), Lain lain, Sylvain, Eric 04, Maxou, Thierry et Filfish pour leur petits mots d'estime, vraiment très sympa.

chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   Dim 6 Déc 2015 - 23:22

j'adore le oyé oyé.... hein Yannick
ceci dit,tu as un jour d'abstinence à faire hein!.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.   

Rencontre de forumistes aux Sesquiers le 05/12/2015.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant