Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.

Aller en bas 
+5
jean-luc34
randy
eric04
suock01
TOINOU
9 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:27


Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Gif_no10

Notre ami Alain se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses Fêtes de Noël dans la joie et le plus grand bonheur auprès des vôtres et de touts ceux que vous aimez.

JOYEUSES FÊTES À TOUS  Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551  Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Gknalj10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:37

Merci les potos, je vous retourne le compliment ainsi qu'a tous les membres du fofo!
Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:27

Merci les amis !!! pareil pour vous deux et pour tous les potos du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:52

merci et bonne fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:54

Bonnes fêtes à vous tous et pour ceux qui sont en famille, surtout dites leurs bien que vous les aimer, on ne le dira jamais assez .

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMer 9 Déc 2015 - 6:52

Bonne fetes les copains, amusez-vous bien, profitez bien de la famille, et revenez en forme au bord de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:32

Bonnes fêtes les potosss profitez bien avec ceux que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:01

Merci les potos et bonne fêtes de fin d'année à tout le monde Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:38

Passe de Bonnes fêtes mon Chris de Belgique Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 415462
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:27

je trouve ça un peu tôt pour les voeux de fin d'année... ici,la saint nicolas vient juste de finir (oui c'est dans le nord cette fête mais bon elle existe pour moi) et on commence à faire des voeux une à deux semaines après le 6 décembre..... je suppose que ceux qui ont habité dans le nord ne l'ont pas oublié hein,ce sont tellement des grands souvenirs quand on y croyait encore,où le jour "j" on se lève tôt car on espère que st nicolas soit passé,preuve que nous aurions été assez sage (oui st nicolas ne passait que pour des enfants sages...),la porte du living est fermée,trois chaises sont mises pour que st nicolas et ses deux pères fouetards puissent se reposer avant de repartir!on attend que papa et maman se lèvent car on a peur d'ouvrir la porte,on ne sait jamais qu'ils seraient encore là,mais en même temps on trépigne d'impatience car jouets et friandises devraient être dissimulé dans toute la pièce!.... et quand papa ouvre tout doucement la porte,le coeur bat la chamade,et vu que le grand saint n'est plus là,des cris de joie s'entendent en cherchant les cadeaux et une fois que tout est trouvé on s'écrie "MERCI SAINT NICOLAS"....
mais pour en revenir aux voeux,je vous souhaite de passez de bonnes fêtes de fin d'année!.... oui même à toi le gars du nord,ces fêtes sont faite pour apaiser les tensions.... Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 648851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:11

c'est dommage que la St Nicolas ne se fasse pas partout c'est une belle fête pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:17

quand on voit la polémique autour des pères fouetard,je pense que ça sera une fête qui disparaîtra,tout simplement parce que les gens voient ça comme du racisme,alors que la vraie raison est tout autre.... mais sinon,pour les petits qui y croient encore,c'est une fête magnifique.....(moins pour les parents car il faut acheter des jouets en plus de ceux de noël et de fin d'année 43949 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:34

toutes ces fêtes c'est surtout du commerce...maintenant,dans mon enfance c'était la fête à l'école le Directeur nous distribué à chacun le petit Jésus et une orange la même chose a la maison...que de souvenirs.

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Jysus10
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:49

j ai habité 7 ans en alsace, et a cette periode tu as les petites brioches, en forme de bonhomme (manalas)

j adore aussi faire des bredeles, ce sont les biscuits secs de noel, c est long a preparer, mais ces preparatifs, comme le sapin, font partis de la tradition, j adore

Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:00

chri pecheur belge a écrit:
je trouve ça un peu tôt pour les voeux de fin d'année... ici,la saint nicolas vient juste de finir (oui c'est dans le nord cette fête mais bon elle existe pour moi) et on commence à faire des voeux une à deux semaines après le 6 décembre..... je suppose que ceux qui ont habité dans le nord ne l'ont pas oublié hein,ce sont tellement des grands souvenirs quand on y croyait encore,où le jour "j" on se lève tôt car on espère que st nicolas soit passé,preuve que nous aurions été assez sage (oui st nicolas ne passait que pour des enfants sages...),la porte du living est fermée,trois chaises sont mises pour que st nicolas et ses deux pères fouetards puissent se reposer avant de repartir!on attend que papa et maman se lèvent car on a peur d'ouvrir la porte,on ne sait jamais qu'ils seraient encore là,mais en même temps on trépigne d'impatience car jouets et friandises devraient être dissimulé dans toute la pièce!.... et quand papa ouvre tout doucement la porte,le coeur bat la chamade,et vu que le grand saint n'est plus là,des cris de joie s'entendent en cherchant les cadeaux et une fois que tout est trouvé on s'écrie "MERCI SAINT NICOLAS"....
mais pour en revenir aux voeux,je vous souhaite de passez de bonnes fêtes de fin d'année!.... oui même à toi le gars du nord,ces fêtes sont faite pour apaiser les tensions.... Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 648851

que de souvenirs.
je me souviens quand mes parents nous emmenaient voir le défilé, on se battaient pour récupérer les mandarines lancées à la volée.
par contre j'avais une peur bleue des "gils"
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:47

randy a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
je trouve ça un peu tôt pour les voeux de fin d'année... ici,la saint nicolas vient juste de finir (oui c'est dans le nord cette fête mais bon elle existe pour moi) et on commence à faire des voeux une à deux semaines après le 6 décembre..... je suppose que ceux qui ont habité dans le nord ne l'ont pas oublié hein,ce sont tellement des grands souvenirs quand on y croyait encore,où le jour "j" on se lève tôt car on espère que st nicolas soit passé,preuve que nous aurions été assez sage (oui st nicolas ne passait que pour des enfants sages...),la porte du living est fermée,trois chaises sont mises pour que st nicolas et ses deux pères fouetards puissent se reposer avant de repartir!on attend que papa et maman se lèvent car on a peur d'ouvrir la porte,on ne sait jamais qu'ils seraient encore là,mais en même temps on trépigne d'impatience car jouets et friandises devraient être dissimulé dans toute la pièce!.... et quand papa ouvre tout doucement la porte,le coeur bat la chamade,et vu que le grand saint n'est plus là,des cris de joie s'entendent en cherchant les cadeaux et une fois que tout est trouvé on s'écrie "MERCI SAINT NICOLAS"....
mais pour en revenir aux voeux,je vous souhaite de passez de bonnes fêtes de fin d'année!.... oui même à toi le gars du nord,ces fêtes sont faite pour apaiser les tensions.... Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 648851

que de souvenirs.
je me souviens quand mes parents nous emmenaient voir le défilé, on se battaient pour récupérer les mandarines lancées à la volée.
par contre j'avais une peur bleue des "gils"

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 448565 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 448565 ils sont là pour ça hein Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 448565 ils me faisaient pleurer aussi et même saint nicolas Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 448565 je vais essayer de retrouver une photo de deux de mes frères et moi,il y en a un qui a commencé à pleurer,les deux autres ont suivi Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 448565 par contre mandarine et bonbons à gogo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:00

J'adorais le pain d'épice à la saint Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:12

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Sam_4826
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 19:35

A vous aussi les N'Amoureux Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyJeu 24 Déc 2015 - 20:17

une petite recette juste pour vous:
LA BINDE DE NOEL d'après Daniel Laurent

- Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- Préchauffer le four a 180, pendant dix minutes.
Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
- Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson
Se verser 2 autres verres de whisky
- Mettre le vour a 300 pendant 20 binutes, zuste pour la zaisir.
Se bercer 3 berres de bisky.
- Après, mettons une debieurre, la saucer avec une couche et surbeiller la puisson de la tinde.
Prendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate… non la trabate !
- Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre. Oubrir la borte du vour et rebourner la binbe..
- Se pruler la main avec la sutin de borte du vour en la rafermant
- S'ass...woyons- s’accouarr bur la chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... brefle tu pois.. tu vois…
- Buire - suire - - cuire - oui, c'est ca : cuire la bingue bandant 4 beurre, nan : 4 heures. Z'est za.
Et hop....tu te renfiles 5 berres de blusse de biscuit ! Ca vait du bien barou ça passe.
- Rettttttttttirer le four-re de la dinde. Ou le condraire..
Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop fais avention à la boze- banté ! zandé aussi berci
- Là mon, on vazzayer de-bourré la binbe
- S’cuse,voulais pas dire "de binde", ce voulais dire dingue, c’est: za zordir le dingue de dinde de nouveau, parce que pour la marroner
- Zut … rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre et l'ettuyer avec un linge a vesselle et ladeposechappewopelaieoke sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss.
- Se péter la gueule bar terre a gause du gras sur le linonénum ou kekchosecomca pête-ben de la cécamique… gref du blancher dekisine
Pas essayer de se relever, décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis finir la pouteille de bouisky.
- Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu

Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer l'esti bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyVen 25 Déc 2015 - 8:29

Excellent ! Ça sent le vécu
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:07

En vrai non, j'aime pas faire la cuisine quand je suis rond, en revanche après c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:23

joyeux noel a tous ,beaucoup de partage et d amour .
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:44

yolo30 a écrit:
joyeux noel a tous ,beaucoup de partage et d amour .

On te retourne tout çà Laurent avec la très bonne santé. Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 302589 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 630559 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:39

Joyeux noël les gars cheers
belle photo Antoine bravo Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:44

joyeux noël à tous.... heureusement qu'il y avait Fabienne car il y en a un qui semble ne pas savoir à quoi sert l'appareil photo qu'il a en face de lui..... Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 322717 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 322717 Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 322717

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. 222551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.   Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes.
» bonnes fêtes
» Joyeuses fêtes de fin d'année.
» Joyeuses fêtes de fin d'année
» Joyeuses Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: