Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Aller en bas 
+7
jean-luc34
St Justois
merlette
yannick 13
chri pecheur belge
TOINOU
Jeff/Marie Jo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2016 - 6:54

bonjour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2016 - 7:52

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Coucou11 Jour bon.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:18

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:06

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 131745 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 a toutes et tous

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:08

Le bon soir pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:33

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 ET BON MERCREDI. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:25

bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:16

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Bon_me13
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:08

bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 6:51

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 ET BON MILIEU DE SEMAINE. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:28

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 et bonne journée Very Happy Very Happy

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:48

bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:55

chri pecheur belge a écrit:
bonjour....

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 65104 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 65104 Vraiment de très très bonnes alaises ...... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:57

j'aurais préféré mais non rage de dent et vu que j'ai peur des dentistes..... aucuns dentistes ne comprennent que je sens tout même après m'avoir endormi la dent,par contre une demi heure après les soins là oui je ne sens plus rien de rien.... trop nerveux-angoissé dû à de mauvais souvenirs petits.... vais me faire arracher tout un jour mais en hôpital,qu'on m'endorme totalement.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:07

chri pecheur belge a écrit:
j'aurais préféré mais non rage de dent et vu que j'ai peur des dentistes..... aucuns dentistes ne comprennent que je sens tout même après m'avoir endormi la dent,par contre une demi heure après les soins là oui je ne sens plus rien de rien.... trop nerveux-angoissé dû à de mauvais souvenirs petits.... vais me faire arracher tout un jour mais en hôpital,qu'on m'endorme totalement.....

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 65104 Je te comprends, moi aussi je crains un peu les dentistes, mais quand il faut il faut. Ne traines pas, c'est pire. Bon rétablissement. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 302589 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:38

Coucou c'est moi !

J'ai encore trouvé un point commun avec  Chri ,  ma resolution 2016 ...mes dents ....mais .... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 964252971 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 964252971 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 964252971

J'ai encore un peu le haut endormi ,le jeudi c'est dentiste ....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:21

Jeff/Marie Jo a écrit:
Coucou c'est moi !

J'ai encore trouvé un point commun avec  Chri ,  ma resolution 2016 ...mes dents ....mais .... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 964252971 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 964252971 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 964252971

J'ai encore un peu le haut endormi ,le jeudi c'est dentiste ....

ben je suis de plus en plus étonné des gens qui ont peur des dentistes.... et c'est dans les gens plus âgé en général,est-ce dû aux tortures d'avant?peut-être... moi en tout cas oui,avant tu étais médecin mais tu pouvais aussi être dentiste et au village de mes grands-parents c'était ainsi! après avoir fait le singe je me suis cassé une dent,à ce temps là hop on n'hésite pas,il faut arracher.... oui mais j'ai des racines profondes à ce qu'il parait,et celle à arracher en particulier.... et le "boucher" prenait ses clients à la chaîne,il te faisait entrer,regardait ce qu'il y avait à faire,piqûre et puis salle d'attente le temps que ça s'endorme,et faisait un autre patient.... oui mais quand ça traîne,ben je ne sais pourquoi dans le temps mais ça se réveillait assez vite,et quand il m'a repris,après 10 minutes la dent ne bougeait toujours pas,il a continué et je n'ai jamais eu aussi mal pour une dent (j'avais moins mal la dent cassée que lors de l'arrachage) j'avais beau dire que j'avais mal,pleurer,crier,taper des pieds,il me gueulait dessus je me souviens même qu'il a dit que si je déchirais le siège mes parents devraient le payer! paix à son âme mais c'est lui qui m'a fait détester les dentistes et je suis sûr que c'est le stress qui me fait sentir tout,pourtant j'avais 7 ans quand c'est arrivé et je m'en souviens comme si c'était hier,je le vois,sens encore avec sa pince,aller d'avant en arrière et tirer vers le bas,j'en ai des frissons....
sur ce Marie,courage!.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 6:42

Rien qu'à te lire j'ai mal aux gencives, dis donc..... le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565

Sinon bien le bonjour à tout le monde. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:12

chri pecheur belge a écrit:
j'aurais préféré mais non rage de dent et vu que j'ai peur des dentistes..... aucuns dentistes ne comprennent que je sens tout même après m'avoir endormi la dent,par contre une demi heure après les soins là oui je ne sens plus rien de rien.... trop nerveux-angoissé dû à de mauvais souvenirs petits.... vais me faire arracher tout un jour mais en hôpital,qu'on m'endorme totalement.....

RIEN QUE POUR TOI CHRISTIAN !!!!!!! lol! lol!

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 12651110
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:02

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 en cette fin de semaine Exclamation Exclamation

jacko Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:45

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
j'aurais préféré mais non rage de dent et vu que j'ai peur des dentistes..... aucuns dentistes ne comprennent que je sens tout même après m'avoir endormi la dent,par contre une demi heure après les soins là oui je ne sens plus rien de rien.... trop nerveux-angoissé dû à de mauvais souvenirs petits.... vais me faire arracher tout un jour mais en hôpital,qu'on m'endorme totalement.....

RIEN QUE POUR TOI CHRISTIAN !!!!!!! lol! lol!

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 12651110

là il faudrait seulement m'endormir à moitié! le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565

bonjour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:23

J'imagine la même chose avec un dentiste homme le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 322717 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 322717 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 322717

BONJOUR  à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 6:45

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 ET BONNE FIN DE SEMAINE. le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 7:58

bon week end les copains !!!!! désolé de pas trop participer en ce moment , mais j'arrive à vous suivre à distance lol! pour poster c'est une autre histoire ..... c'est petit un téléphone
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 8:19

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 319782 et bon début de weekend

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:50

jvht a écrit:
bon week end les copains !!!!! désolé de pas trop participer en ce moment , mais j'arrive à vous suivre à distance lol! pour poster c'est une autre histoire ..... c'est petit un téléphone

il serait temps que tu passes aux tablettes le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 448565

bonjour tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:32

jvht a écrit:
bon week end les copains !!!!! désolé de pas trop participer en ce moment , mais j'arrive à vous suivre à distance lol! pour poster c'est une autre histoire ..... c'est petit un téléphone

http://www.materiel.net/smartphone/wiko-rainbow-4g-corail-110795.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=110795;60841;1784&gclid=CjwKEAiAxfu1BRDF2cfnoPyB9jESJADF-MdJy95s6TgVTGHjoB5igbUhJHqWkbKoJBw4ClDkXwcG7xoCqEvw_wcB

un contrat Free 19,90€ 20/GO en 3G,50/GO en 4G et le tour est joué et si tu as le pc portable c'est le top en cc le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 302589

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:34

coucou les bichous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:40

Alain 34 a écrit:
jvht a écrit:
bon week end les copains !!!!! désolé de pas trop participer en ce moment , mais j'arrive à vous suivre à distance lol! pour poster c'est une autre histoire ..... c'est petit un téléphone

http://www.materiel.net/smartphone/wiko-rainbow-4g-corail-110795.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=110795;60841;1784&gclid=CjwKEAiAxfu1BRDF2cfnoPyB9jESJADF-MdJy95s6TgVTGHjoB5igbUhJHqWkbKoJBw4ClDkXwcG7xoCqEvw_wcB

un contrat Free 19,90€ 20/GO en 3G,50/GO en 4G et le tour est joué et si tu as le pc portable c'est le top en cc  le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 302589

en camping car oui ! sauf que là je suis en déplacement pour le boulot , je loge dans un mobilhome et le lundi je traine le sac à dos avec la moto ..... l'ordi portable j'oublie , j'essaie de partir light lol! pis le soir je suis mort , je vais au lit à 21 h le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:47

jvht a écrit:
Alain 34 a écrit:
jvht a écrit:
bon week end les copains !!!!! désolé de pas trop participer en ce moment , mais j'arrive à vous suivre à distance lol! pour poster c'est une autre histoire ..... c'est petit un téléphone

http://www.materiel.net/smartphone/wiko-rainbow-4g-corail-110795.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=110795;60841;1784&gclid=CjwKEAiAxfu1BRDF2cfnoPyB9jESJADF-MdJy95s6TgVTGHjoB5igbUhJHqWkbKoJBw4ClDkXwcG7xoCqEvw_wcB

un contrat Free 19,90€ 20/GO en 3G,50/GO en 4G et le tour est joué et si tu as le pc portable c'est le top en cc  le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 302589

en camping car oui ! sauf que là je suis en déplacement pour le boulot , je loge dans un mobilhome et le lundi je traine le sac à dos avec la moto ..... l'ordi portable j'oublie , j'essaie de partir light lol! pis le soir je suis mort , je vais au lit à 21 h le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 322717

le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559 le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le petit coucou du matin qui va bien !!!!!   le petit coucou du matin qui va bien !!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: