Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les restaurants belge.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:28

Un restaurant belge sans frites est il vraiment un restaurant belge ?? En tout cas bravo à eux pour ce palmarès !!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:34

moi,cette cuisine élitiste, ou ils déstructurent, revisitent et émulsionnent à tout va, et ou tous les ingredients sont à moitié crus pour avoir du croquant, cela me fatigue!!!

mais bravo quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:20

De toute évidence,  les belges ne sont que, bon a etre les victimes de nos meilleures blagues !!! Very Happy

Bravo pour le palmares ! les restaurants belge..... 167334 les restaurants belge..... 167334

J'ai essayer cette année de cuisiner du sanglier, version carbonnade flamande ... UNE TUERIE !!!

c'était fantastique !!! donc les qualités gustatives de la cuisine Belges ne sont plus à démontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:20

amphibien38 a écrit:
moi,cette cuisine élitiste, ou ils déstructurent, revisitent et émulsionnent à tout va, et ou tous les ingredients sont à moitié crus pour avoir du croquant,  cela me fatigue!!!

mais bravo quand meme Wink

J'ai bossé un peu dans ce genre de restaurant étoilé où tu fais 3 sauces pour servir 2 st jacques, ça m'a vite fatigué aussi^^ je me défini comme un "artisan du quotidien" d’ailleurs là où je travail, il y a des gens qui mangent 4 a 5 repas par semaine et ça c'est ma plus belle récompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:34

Le précédent c'était un espagnol je crois, cuisine tres "recherchée" aussi, c'est plus la mode des classements. C'est vrai que moi qui cuisine assez souvent je me vois pas faire ce genre de plats. Je dis pas que si je goutais j'aimerais pas, rien de moins sur, mais au jour le jour, c'est compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:53

j apprecie aussi la cuisine fine et de temps en temps avec ma compagne, on se fait une bon petit repas repas avec verrines, mini cocotte et une jolie table

et je pense que j aimerais gouter, mais parfois cela en devient ridicule

une fois j etais invite dans un grand restaurant par le boulot, en apero on m a donne une immense assiette avec un petit creux au milieu, grand comme un de a coudre (je n exagere pas;;Wink, c etait soi disant de la seiche a la tomate, on avait une cuillere a café, la quantite a fait juste une cuillere, il y en avait tellement peu que je ne peux meme pas vous dire si c etait bon

j etais invité avec le boulot, mais si c etait moi qui payé le repas, je me serais barré a l arrivée de l assiette, il y a degustation et micro echantillon

si cela plait a certains de payer le cadre et rein bouffer, qu ils se regalent

en tout cas sylvain, si t as des habitues qui viennent 5 fois par semaines, tu peux en effet etre fiers de ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:14

il en faut pour tous les goûts,Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les restaurants belge..... Empty
MessageSujet: Re: les restaurants belge.....   les restaurants belge..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les restaurants belge.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belge une fois
» je suis belge
» Un belge a osé le dire......
» Véhicule de police belge....
» différence entre belge et français....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: COIN CUISINE-
Sauter vers: