Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

ça y est, c'est fait!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suock01
Silure
Silure
suock01

Masculin Messages : 3623

ça y est, c'est fait! Empty
MessageSujet: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:46

Bon ben ça y est, j'ai commandé ma canne carpe au coup! J'ai choisis la colmic beta sm! Vu son prix, c'est un bon moyen de rentrer dans la technique de la carpe au coup en ayant du materiel fiable je pense! Malgré un écart de prix entre la belgique et mon detaillant sur clermont l'herault, j'ai choisis la securité de la proximité. J'ai pris la version 10m avec mini butt reversible 9m10-10m et fourreau toile. Pour l'instant pas de kit supplementaire. Commande effectué aujourd'hui, on verra quand je la recevrai mais il ma dit que normalement ce serait assez rapide mais il ne voulait pas se risquer a donner une date. J'espere en dire plus sur la canne des que je la receverai! En tous cas j'ai vu des cannes mer et surfcasting en colmic et elle sont magnifiques, si je pratiquerai ces techniques j'y regarderai de plus près!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
syl34
Silure
Silure
syl34

Masculin Messages : 2856

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:59

Ha merci de l info, j en ai pas vu beaucoup de colmic, mais comme on parlait l autre jour,avec yuki et vercelli, c est des marques qui méritent qu on s arrête dessus, dommage qu elles soit pas plus distribuées en France
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:17

Elles sont magnifiques!!! Si passe a clermont l'herault arrete toi! ll y en a de 100€ a 500€...
Alain 34
Admin
Alain 34

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:05

ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 167334 MAXOU reste plus qu'à monter les lignes....

passe du bon temps sur le forum  Invité

ça y est, c'est fait! Charli10ça y est, c'est fait! Paris111ça y est, c'est fait! Attb_j10
Sah
Silure
Silure
Sah

Masculin Messages : 2363

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:05

Super Max, content que tu te sois fait plaisir !
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:26

Alain 34 a écrit:
ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 630559 ça y est, c'est fait! 167334 MAXOU reste plus qu'à monter les lignes....
oui d'ailleurs je suis en train de preparer ma commande de petit materiel! Pense a faire ta commande aussi, que je puisse avoir la barre d'amorçage!!!
TOINOU
Admin
TOINOU

Masculin Messages : 22111

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:58

Super Max, content pour toi. Par contre fais bien gaffe, sur 2 sites différents, Delphi et un autre, le prix varie de 100€. ça y est, c'est fait! 302589

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge
Silure
Silure
chri pecheur belge

Masculin Messages : 11949

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:28

ah ben c'est tout bon ça.... colmic en carpe est très solide,une carpe de 10 à 15 kg avec cette canne sera chose possible.....il te sera possible plus tard de prendre un kit plus léger pour des plus petites carpes de 5-6 kg quand-même mais restera plus agréable sur du plus petit poisson.... le défaut de colmic,comme beaucoup de marque,c'est que la marchandise vient d'asie,et si ça n'est pas en stock,là les délais deviennent long,très long.... mais je le répète,c'est pareil pour toute marque "made in tchapchoï";j'attend toujours mes suppléments de kit depuis plus de 6 mois pour la garbolino.... pour les kits,il y a pas mal de sites qui en vendent et sont de stock,donc pas trop de problème de ce côté là,c'est le remplacement d'un élément qui sera le plus embêtant,ma sensas,6 mois pour avoir un élément..... je me demande si ce n'est pas un ptit jaune qui vient avec l'élément en pirogue ça y est, c'est fait! 448565
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:32

C'est ce qui me fait peur aussi, mais comme tu dit meme les marques "courante" ont des problemes de sav...
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13

Masculin Messages : 9382

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:54

super pour toi tu démarre avec tu bon matos c'est très bien ça y est, c'est fait! 167334

Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:16

TOINOU a écrit:
Super Max, content pour toi. Par contre fais bien gaffe, sur 2 sites différents, Delphi et un autre, le prix varie de 100€. ça y est, c'est fait! 302589
Oui je sais le mieux que j'ai trouvé c'est chez lanssens, apres il y en a qui vendent toujours le modele 2015 moi je vais la payer prix normal français mais moins cher que chez delphi pour le modele 2016. Apres j'ai choisit de payer plus cher pour avoir un lieu pour retourner en cas de sav ou me commander des pieces supplementaires...
carpe méze 34
Perche
Perche
carpe méze 34

Masculin Messages : 419

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:30

Salut Max,
j'ai jeté un œil sur le net, ta canne a l'air très bien.
Que vas tu commander comme "petits matériels" ?
Fils, plombs, hameçons, flotteurs, élastiques ?
Sur du gros diamètre de fil, les plombs "STOTZ " font merveille ...
A plus
Fabrice
TOINOU
Admin
TOINOU

Masculin Messages : 22111

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:59

suock01 a écrit:
TOINOU a écrit:
Oui je sais le mieux que j'ai trouvé c'est chez lanssens, apres il y en a qui vendent toujours le modele 2015 moi je vais la payer prix normal français mais moins cher que chez delphi pour le modele 2016. Apres j'ai choisit de payer plus cher pour avoir un lieu pour retourner en cas de sav ou me commander des pieces supplementaires...

OK, ça marche. Au fait c'est chez Passi, non ???

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:47

TOINOU a écrit:
suock01 a écrit:
TOINOU a écrit:

OK, ça marche. Au fait c'est chez Passi, non ???
oui
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:48

carpe méze 34 a écrit:
Salut Max,
j'ai jeté un œil sur le net, ta canne a l'air très bien.
Que vas tu commander comme "petits matériels" ?
Fils, plombs, hameçons, flotteurs, élastiques ?
Sur du gros diamètre de fil, les plombs "STOTZ " font merveille ...
A plus
Fabrice
Merci fab!
Oui c'est exactement ce que je vais commander. Je vais y jeter un œil a ces plombs.
Sah
Silure
Silure
Sah

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:11

suock01 a écrit:
TOINOU a écrit:

Oui mais bon que tu es un marchand à aller voir ne change rien, regarde Toinou, son marchand lui a dit ca se fait plus, plus de commande d'elements possible, et Chri attends depuis six mois....
Puis tu sais ce que j'en pense de paci...
St Justois
Silure
Silure
St Justois

Masculin Messages : 3434

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:13

Félicitations Max, reste plus qu'à faudra que...
St Justois
Silure
Silure
St Justois

Masculin Messages : 3434

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:15

même problème avec Garbolino chez mon détaillant à Lunel, 5 mois pour recevoir un scion.
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:28

On est a l'abrit de rien de toute maniere, mais autant metre le plus de chance de son coté...
Qu'a tu contre paci jordi, je ne m'en souviens pas... (mp si tu veux)
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:29

Commande de petit materiel fait, je serais livré vers le 12...
Sah
Silure
Silure
Sah

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:41

Rien de personnel mais bon tu vas chercher des asticots, y'en a pas, en plein hiver pas un sac de terre dans les rayons, rayons amorce/bouillettes/pellets qui sont par ailleurs à moitié vide TOUTE l'année, je veux un modele bien précis de moulinet, il ne peut pas l'avoir... Bref je trouve jamais rien pour le coup dans son magasin quand j'en ai besoin, donc j'ai abandonné. Et puis le prix, 80€ d'écart sur un ensemble feeder c'est bon j'ai pas les moyens, pour que le jour où tu as besoin d'un sav ca dure six mois, pareil que sur le net...

Il est plus interessé par la vente de barque à 6000€ et de sondeur à 2000€ pour le salagou que par les pecheurs au coup je crois...
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:48

Bah moi je l'ai trouvé très pro bizarrement, mais en général les magasin pour le coup c'est rare vers chez nous... Tous les engagements qu'il m'a dit il les à tenu pour le moment. Après il faut voire les marques qu'il fournit peut-être il n'a rien de ce que tu voulais.
Sah
Silure
Silure
Sah

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:53

Ah oui apres ils sont sympas et ils ont éssayés de m'avoir ce que je voulais, mais sans succés... Apres je comprends que ne puisse pas avoir tel moulinet (enfin un moulinet qui est sur le site shimano europe, je l'ai pas commandé au japon non plus, ni en angleterre, je l'ai eu sur un site francais...) et puis comme je te dis jamais un pellet en boutique, ni un appat artificiel, ni une mini-bouillette, si il faut commander pour ca ben je commande, mais sur le net comme ca je le recois à la maison....

Combien d'écart sur ta canne avec Laussens ?
suock01
Silure
Silure
suock01

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:57

35€
Sah
Silure
Silure
Sah

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:13

Oui ca fait moins d'écart que sur mon ensemble déjà, meme si le sav va pas plus vite, au moins pour 35€ tu pourras gueuler sur un vendeur, ça défoule toujours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait!   ça y est, c'est fait! Icon_minitime

ça y est, c'est fait!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant