Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout plein énervé

Aller en bas 
+2
suock01
chri pecheur belge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:28

Tout plein énervé 427618 Tout plein énervé 427618 38812 je cherche un créneau cette semaine Tout plein énervé 1903069972 Tout plein énervé 4244969217 alorsss je l'essaye quand mon support de canne, ma n'épuiseeette caoutchouccc Tout plein énervé 1152994058
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:07

justement,avec les grands vents c'est le temps idéal pour voir si ça fonctionne bien ton support "spécial grand vent"..... Tout plein énervé 188745 Tout plein énervé 448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:14

Ce matin le temps était idéal. A voir si le temps s'améliore par rapport à ce qu'il annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:32

Ben moi je décolle la. Fait trop beau et ce sera surement fini demain et pour les prochains jours. Les pellets doivent etre prets !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:36

Sah a écrit:
Ben moi je décolle la. Fait trop beau et ce sera surement fini demain et pour les prochains jours. Les pellets doivent etre prets !

@+

et demain mais aprés Tout plein énervé 2576751707
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:13

faut trouver un coin ou tu peux pecher sous un pont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:17

amphibien38 a écrit:
faut trouver un coin ou tu peux pecher sous un pont!!!!

voui et le pont à l'abri du vent Tout plein énervé 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:53

Tout plein énervé 448565 Alain tu pêche depuis l'intérieur du CC non, et en plus il y a le frigo Tout plein énervé 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:49

Je viens de regarder et le meilleur jour est jeudi. Tout plein énervé 630559 Tout plein énervé 630559

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:25

Bon suis content, j'ai passé un bon moment au bord de l'Hérault, je me suis vengé de la derniere fois où j'ai été reveillé pendant ma sieste Laughing Je l'ai eu ce coup-ci, une belle carpounette entre 3 et 4 kg. Doit y en avoir d'autres, dommage que j'ai mis tant de temps à trouver le bon montage, j'ai pas pecher longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:30

yannick 13 a écrit:
Tout plein énervé 448565  Alain tu pêche depuis l'intérieur du CC non, et en plus il y a le frigo Tout plein énervé 322717

pas onc du tout ton truc Tout plein énervé 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:34

TOINOU a écrit:
Je viens de regarder et le meilleur jour est jeudi. Tout plein énervé 630559 Tout plein énervé 630559

Spoiler:

effectivement tout a bien changé,mais la température est fristounette à surveiller mais je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:35

Sah a écrit:
Bon suis content, j'ai passé un bon moment au bord de l'Hérault, je me suis vengé de la derniere fois où j'ai été reveillé pendant ma sieste Laughing  Je l'ai eu ce coup-ci, une belle carpounette entre 3 et 4 kg. Doit y en avoir d'autres, dommage que j'ai mis tant de temps à trouver le bon montage, j'ai pas pecher longtemps du coup.

excellent Jordi Tout plein énervé 630559 Tout plein énervé 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:47

Je viens de regarder, c'est tendu cette semaine quand même, effectivement y'a pas trop de vent mardi et jeudi, enfin selon les sites, mais de la pluie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:00

Jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:16

Tout plein énervé 319782 Moi aujourd'hui j'ai étrenné ma nouvelle canne, Super Rocket de Garbolino 3.90 et son moulinet Shimano DL 4000  
un temps idéal toute la matinée ,que du bonheur .Feeder de 50 gr maison ,sillon 1.5 oz  ,fil 20cent ,10cent en bas de ligne .
Une quinzaine de poissons ,carassins et brêmes ,pas de carpounettes ,demain je remets ça et je fais des photos .Mon coin en dessous du pont d'autoroute sur l'Aude c'est bourré de poiscaïls .La canne est bien, le moulinet est top ,le fil de la merde ,le vendeur m'en a fait cadeau ,j'aurais dû me méfier .A demain les amis Tout plein énervé 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:27

suock01 a écrit:
Jeudi..

A que tu dis jeudi a que jeudi d'accord si le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:28

C'est cool ça Bernard content que le matos te conviennes Tout plein énervé 630559

Bon pour le fil tu sais ce qu'on dit: A cheval donné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:15

suock01 a écrit:
Jeudi..

pour l'instant un peu de pluie vers 10h je surveille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plein énervé Empty
MessageSujet: Re: Tout plein énervé   Tout plein énervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plein énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça énerve bien...
» y a rien qui m'enerve plus que ca.....
» LE HAUT LANGUEDOC
» TOUT SUR LA PERCHE
» TOUT SUR LE SILURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: