Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 première mouche de l'année....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

première mouche de l'année.... Empty
MessageSujet: première mouche de l'année....   première mouche de l'année.... EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:29

j'étais en train de répondre à Max quand tout à coup j'entend "bzzzzzz bzzzzzzz bzzzzzz"!.... et oui déjà une mouche!!! une mouche dans le grand nord!!! fou ça hein alors qu'on devrait avoir -10° et pas âme qui vive dans les volatiles...... première mouche de l'année.... 448565

première mouche de l'année.... 2016-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première mouche de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: première mouche de l'année....   première mouche de l'année.... EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:23

La pit1 fais gaffe c'est une mouche de la Guadeloupe elle a le cul bleu,c'est trés rare elle te fait des bloches grand comme çà demande à toinou,à essayer à l'Ourthe pour le gardon géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première mouche de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: première mouche de l'année....   première mouche de l'année.... EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:45

Moi je me suis fait piquer par un moustique il y a quelques jours, y'a plus de saisons...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

première mouche de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: première mouche de l'année....   première mouche de l'année.... EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:31

Alain 34 a écrit:
La pit1 fais gaffe c'est une mouche de la Guadeloupe elle a le cul bleu,c'est trés rare elle te fait des bloches grand comme çà demande à toinou,à essayer à l'Ourthe pour le gardon géant.

faut pas la tuer,c'est elle qui va me donner de beaux et grands asticots.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

première mouche de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: première mouche de l'année....   première mouche de l'année.... EmptyMer 17 Fév 2016 - 6:53

Eh ouais, la nature est complètement déréglée. Chez moi il y a encore des bourdons qui butinent mes romarins EN FLEURS...... première mouche de l'année.... 3324790346 première mouche de l'année.... 760356688
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





première mouche de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: première mouche de l'année....   première mouche de l'année.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première mouche de l'année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche à la mouche
» Pêche à la mouche
» Canne mouche
» Mon atelier mouche
» La peche à la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: