Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Machine à faire le vide d'air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:02

Je ne peux pas te dire la qualité du produit, mais je trouve que c'est pas donner! Meme si pour du pro il faut compter 1500€ pour une machine sous vide... Mais le matos particulier comme celui la tu peux le trouver moins cher apres je ne connais pas trop les caracteristique. Je n'en utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:17

moi j'utilise la mienne très souvent !!! j'ai celle-ci et j'en suis très content !!!! c'est du très bon matos !!
http://www.foodsaver.fr/product.aspx?pid=12243
Je ne connais ce produit Alain, mais çà n'a pas l'air mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:25

moi,j en ai une a 25 euro achetee a lidl, et bien le vide ne tient pas longtemps, j avais recupere tout le pain dur de la famille pour me faire une reserve de chapelure, mais je ne sais pas si c est le plastique ou la machine ou moi, mais cela n a pas bien tenu
donc, c est pas bete d investir pour avoir un truc qui tient la route
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptySam 5 Mar 2016 - 16:09

Oui, tu as raison, il y a quand même un minimum à respecter, et quand on prends l'habitude de l'utiliser, on s'en sert en quasi permanence !!!
C est d'ailleur comme çà que je conserve mon amorce sèche, en quantité évalué comme correspondant à une ou 2 sorties !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:05

ma fille à le même produit quelle utilise tout les jours sans problème alors tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:18

yannick 13 a écrit:
ma fille à le même produit quelle utilise tout les jours sans problème alors tu peux y aller

cheers super
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:44

ça a l'air pas mal du tout cet engin,en plus il y a de quoi faire le vide d'air dans leurs boîtes,ça aussi c'est tout bon.... très très intéressant..... Machine à faire le vide d'air 630559 si en plus Yannick l'a déjà vu en fonction,que du boni.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:51

imagine les bloches sous vide... sunny
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:45

oui ça et aussi si tu veux faire des appâts à ta sauce.... comme le maïs par exemple,tu prends des maïs nature que tu égouttes bien,tu prends l'additif que tu veux;tu mets ton maïs que tu recouvres d'additif (attention si c'est pour carpiste,là faut se modérer) et tu fais le vide d'air,normalement ton maïs va s'imbiber de l'additif.... et pour mettre au congélo,asticots-casters,hop sous vide.... il y a des tas de trucs à faire avec cet engin!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:30

voui voui voui Machine à faire le vide d'air 215473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:57

La cde est passée j'ai des farines à mettre sous vide Machine à faire le vide d'air 215473
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:06

c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à faire le vide d'air Empty
MessageSujet: Re: Machine à faire le vide d'air   Machine à faire le vide d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à faire le vide d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites sous vide
» MATOS PECHE VIDE GRENIER LIGNAN DIMANCHE 13 MAI
» a ne pas faire
» S V P ... Un choix à faire ....
» Qui saurait faire ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: COIN CUISINE-
Sauter vers: