Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est parti pour le quadcopter

Aller en bas 
+2
chri pecheur belge
eric04
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:07

bon j'ai réussi à me connecter ouf enfin...

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 485590 nounet excuse moi de t'avoir pris en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:15

eric04 a écrit:
Ceci étant c'est le genre de joujou qui me plairait bien !!!! c'est parti pour le quadcopter - Page 2 630559 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 630559

c'est clair que tu devrais faire de super tofs de paysages avec çà !!!!

tu as réglé ton pb Alain ??

sur le fofo où je suis ils m'ont dit que toutes mes hélices sont inversés ????monté d'usine c'est parti pour le quadcopter - Page 2 65104 donc je vais refaire tout ça puis je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:51

Sah a écrit:
Héhé bienvenue dans le monde du modelisme, faut compter 1h d'atelier pour 5min de pilotage, et encore en utilisation normale.... Quand c'est un nouveau modele au début c'est plutot une semaine d'atelier avant de piloter 2min Wink

C'est pour ça qu'il y a si peu de praticants, la plupart se degoutent et revendent vite fait ou laissent pourrir dans leur garage. Faut vraiment aimer la mécanique, l'electronique et passer du temps à l'atelier car le pilotage ne représente jamais qu'une infime partie du temps de préparation.

fiouuuuu tu as raison lorsque j'ai voulu monter les protections d'hélice il m'a fallu au moins 1h  déjà les outils appropriés,la taille des vis,la visibilité je n'ai plus 20 ans heureusement j'ai une lampe loupe....bref je pense qu'à l'avenir j'aurais un petit atelier brico quad avec les chutes,les changement de moteur qui à première vue ne tienne pas longtemps....etc l'avenir me le dira,il n'est pas mauvais en vidéo hd par contre nul en photo d'aprés les ragots,j'attends un jeu d'hélice et deux batteries l'autonomie de 8mn c'est un peu juste,je sens encore un truc qui va faire fonctionner la carte bleue c'est parti pour le quadcopter - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:56

Alain 34 a écrit:
bon j'ai réussi à me connecter ouf enfin...

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 485590 nounet  excuse moi de t'avoir pris en otage.

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Drogue10 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:07

chri pecheur belge a écrit:
attendons de voir les résultats.... c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 964252971

je suis comme toi j'ai le luc sur le feu, la soucoupe qui passe au dessus des potosss en action de pêche avec un plan rapprocher pour chacun...la pit1 le film "et au milieu coule une rivère" vont pouvoir s'accrocher je vous le dit ... c'est parti pour le quadcopter - Page 2 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:13

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
bon j'ai réussi à me connecter ouf enfin...

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 485590 nounet  excuse moi de t'avoir pris en otage.

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Drogue10 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 188745 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565

c'est bien ce que je craignais c'est parti pour le quadcopter - Page 2 964252971
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:04

Ah ben non hein kk c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:10

Jordi les pieds ne tiennent pas sur l'Adjudicator j'ai utilisé la Loctite sans succés tu aurais un tuyau la dessus.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:39

A froid non car je connais pas les drones et encore moins ce modele précis. Si c'est deux pieces en plastique la loctite ca va le faire. Mais ca va faire un collage tres rigide donc qui va casser sans se déformer sur un coup sec. Si les pieds dont tu parles sont ceux sous l'appareil sur lesquels il se pose il risque d'y avoir ce genre de choc, surtout au début. Mais c'est léger comme appareil cela peut tenir. Si ce n'est pas le cas essaie un collage souple type colle polyuréthane.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:45

quand il y a vibration ou petit choc,rien de tel que la pâte-colle des carrossiers,j'avais une voiture où j'ai fait du tuning,j'avais pris le TEC7,c'est le même résultat..... c'est une colle-silicone qui durci mais garde une certaine élasticité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:46

Mon petit coin bricolo

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:49

Merci les gars j'attends aussi l'avis de Jordi c'est parti pour le quadcopter - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:19

Sah a écrit:
A froid non car je connais pas les drones et encore moins ce modele précis. Si c'est deux pieces en plastique la loctite ca va le faire. Mais ca va faire un collage tres rigide donc qui va casser sans se déformer sur un coup sec. Si les pieds dont tu parles sont ceux sous l'appareil sur lesquels il se pose il risque d'y avoir ce genre de choc, surtout au début. Mais c'est léger comme appareil cela peut tenir. Si ce n'est pas le cas essaie un collage souple type colle polyuréthane.

Juste au dessus Alain (bientot la loupe aussi pour lire le forum c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 )

L'idée c'est de rester sur un collage souple, au cas où ton premier collage rigide ne tiendrait pas. Tu peux utiliser une colle souple type PU (sikaflex pro 11fc, 6,80€ chez casto en cartouche type 310ml) ou un polymere comme le tec7 qu'évoque Chri, un peu plus cher, la même cartouche est plutot dans les 15€ sur amazon, mais il a une meilleure résistance à la traction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:26

J'oubliais en contrepartie le tec 7 est moins souple que le sikaflex....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:16

fiouuuu depuis que tu as mis ton Avatar je te confond toujours avec Patrick scratch je vais essayer avec le sikaflex Merci
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:41

si tu peux, mets un peu coup de papier de verre, les rayures favoriseront l accroche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:55

amphibien38 a écrit:
si tu peux, mets un peu coup de papier de verre, les rayures favoriseront l accroche


comme j'ai gratté la Loctite avec un petit tournevis d'horloger j'ai fais des rayures ,tu as raison une meilleure accroche Merci amphiphi.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:35

j'utilise ça pour les petits bobo

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 01910

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 02110
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:40

On le sait tous: SADER ça adhère !!!!



c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565 c'est parti pour le quadcopter - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:36

Les seringues de mastic epoxy c est super utile pour tout reparer

Cela coute environ 10 euros ce qui fait chero, mais il y en a de temps en temps en promo chez lidl pour deux euros environ
Par exemple lundi 18 avril, vous trouverez la seringue a 2.5 euros, mais faut il y aller tot

Autre astuce pour faire votre melange utiliser un bouchon de bouteille de lait ou de jus de fruit
Cela fait un petit recipient de la bonne taille

Pour l appliquer, j utilise des pinceaux d ecolier que j achete dans les magasins style tout a un euros, car c est du jetable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:01

c'est parti pour le quadcopter - Page 2 485590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le quadcopter   c'est parti pour le quadcopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour le quadcopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour attraper.....
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)
» POUR LES + DE 50 ANS.
» Pour les papys.
» Les cannes pour la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: