Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian43
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Jeu 7 Avr 2016 - 16:54

Bonjour,

Dans une semaine je serais chez un beau frère non pêcheur) à Puechabon, j'aimerais faire une sortie au Feeder.
L'été nous allons nous baigner au dessus de St Guilhem , au moment ou la D4 quitte le bord de l'hérault pour monter sur le causse de la selle; il y a une retenue d'eau et en amont de celle ci une possibilité de pecher au feeder. En nageant l'ete j'ai vu pas mal de poissons. Connaissez vous ce coin ? Avez vous essayé? Me conseillez vous un autre endroit?

Merci

Christian
Revenir en haut Aller en bas
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 1996

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Jeu 7 Avr 2016 - 19:03

Salut Christian, 

content d'avoir de tes nouvelles depuis ta présentation !!

Désolé, je ne connais pas cet endroit, mais si tu as vu des poissons .... !!!!

Sinon tu as l'Hérault, ou le canal du midi, sur toute leur longueur où tu toucheras du poisson au feeder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amphibien38
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 871

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Jeu 7 Avr 2016 - 19:06

si vraiment tu veux voir du poisson et des beaux paysages, le mieux, c est d aller pecher dans l Ourthe !!!
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 1691

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Jeu 7 Avr 2016 - 21:08

Salut je connais tres bien cette portion de l'Hérault. Déjà c'est tres bien de ne se baigner qu'au dessus de st guilhem, question propreté de l'eau, meme si j'avoue me baigner partout meme beaucoup plus bas, l'eau est quand meme beaucoup plus propre à partir de st guilhem. Au dessus de st guilhem tu as deux barrages qui sont tout les deux potentiellement bon pour la peche. Tu dois parler du premier mais il y en a aussi un un peu plus haut. Ceci dit tu as aussi plus pres de Puechabon, il y a des bons coins à Aniane.

J'ai grandi à Aniane mais à l'époque je pechais pas, et maintenant que je peche j'habite plus bas alors je n'ai pas encore peché si haut mais cette portion de l'Hérault est tres poissonneuse je le sais de source sure et cet hiver j'ai fait du reperage pour y aller bientot. Donc je sais qu'il y a du poisson mais je sais pas encore comment le prendre, je saurais pas te dire quelle esche ou amorce choisir...
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19289

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Ven 8 Avr 2016 - 7:25

En dessus de St. Gilhem je ne sais pas mais entre le Pont du Diable et le barrage de la Meuse il doit y avoir de bons petits coins à essayer. Enfin, actuellement car en été ça doit être plein de monde.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
christian43
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Ven 8 Avr 2016 - 11:16

Merci à tous,

j'ai vu vers Aniane il y a une retenue le barrage de la Meuse sur l'hérault !!! Laughing

Avez vous essayé au feeder ou method , le fond est 'il correct ou faut il prévoir un wagon de cage!! Twisted Evil

Cordialement

Sah
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Sam 9 Avr 2016 - 10:16

Non la Meuse c'est à gignac et il n'y a pas de poste pour pecher, juste la mise à l'eau des kayaks. Bon tu peux t'installer à la mise à l'eau ceci dit, mais si quelqu'un arrive avec son kayak ou sa barque pour mettre à l'eau il te faudra t'enlever... Et si tu tombes sur un jour où il y en un cour ou un entrainement de kayak c'est completement impechable.
christian43
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Sam 9 Avr 2016 - 11:54

Merci Sah,

Donc à éviter !

chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11200

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Sam 9 Avr 2016 - 12:50

non la meuse c'est dans le nord de la france,la belgique et la hollande.... encore un vol d'identification manifeste!
Sah
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Sam 9 Avr 2016 - 13:16

J'avoue que je ne saurais pas te dire pourquoi il s'appelle barrage de la meuse. Faudrait que je cherche mais comme ca je n'en ai aucune idée.
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   Sam 9 Avr 2016 - 16:59

désolé,mais je ne connais pas ce secteur.

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?   

Coins de pêche Au dessus de St Guilhem le désert?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1