Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canal du midi à Villeneuve les Beziers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 29 Avr 2016 - 11:16

jean-luc34 a écrit:
Grosses brèmes de 70 cm , voilà qui est très intéressant , merci Alain , je t'avoue que ça m'intéresse.
Tu pense y aller dans combien de temps ?

nous y sommes allé deux fois avec Bubu et à chaque fois des grosses brèmes,par contre au centre sur les quais à la grande canne CARPES des belles de 80cm le problème c'est de ce garer et léger en matos,comme c'est assez loin il faut vraiment qu'il fasse beau et laisser passer la fraie.
Déclic Pêche avait fait un reportage là dessus,j'ai fais un topic je ne sais plus si c'est sur TP ou ici je vais rechercher...

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 29 Avr 2016 - 11:18

oups partie dans la foulée je suis sorti de ton sujet mes excuses Jordi

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aranico34
Truite
Truite

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Jeu 9 Mar 2017 - 18:41

je remonte le post car semaine prochaine je suis en vacances et j'aimerai faire une session par la bas , quelqu'un connais un post accessible svp?merci
VaironMan
Perche
Perche

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 10 Mar 2017 - 18:44

Salut ,le canal du midi est malheureusement infesté de silures et de poissons chat ,un bon spot le port de Béziers en face l'Université entre les deux écluses .Brèmes carpes silures et poisons chat .Le fond est vaseux et tapis de feuilles morte mais pas de problèmes majeur à part les bateaux mais en cette période cela ne bouge pas beaucoup .Accessible pêche au cul de la voiture .Si tu viens passe moi un MP .
aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 10 Mar 2017 - 18:48

ok j'ai trouvez un spot au niveau de colombiers pas loin du port donc je vais aller voir sa mardi
VaironMan
Perche
Perche

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 10 Mar 2017 - 19:22

Le mardi je suis libre ,normalement je pêche .Au plaisir .
aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 10 Mar 2017 - 19:26

ok moi ca va dependre du temps surtout donc je tiendrai au courant
aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 8:56

bon ben je suis aller hier du coté du cimetiere de colombiers et ben grosse bredouille pas une touche......faut que je trouve un autre post je pense
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3293

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 10:35

aranico34 a écrit:
bon ben je suis aller hier du coté du cimetiere de colombiers et ben grosse bredouille pas une touche......faut que je trouve un autre post je pense
Cest pas parce que tu as fait bredouille que c'est un mauvais post. Même si je ne connais pas ce lieu. C'est peut être la saison qui fait ça ou la façon dont tu as aborder cet endroit ce jour là. Regarde Toinou fit bredouille sur bredouille alors que les autres prennent du poisson au même endroit au même moment
aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 10:39

MDR oui mais meme pas une touche du gardon ou autre en 4h avec bon amorcage.....
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19690

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 10:48

C'est bon, il l'a voulu, dès que je le vois je le nègue.    

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 10:56

oui il te cherche 26523
amphibien38
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 871

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 10:59

desormais pour evaluer une bredouille, on devrait creer une echelle, je dirais "au hasard" l echelle de toinou

o à l echelle de toinou, t as pas une touche et tu vois pas un poisson passer

1: t as vu un poisson passer

3: t as eu une micro touche
etc...
9: t as eu plein de touches et t as raté tous tes ferrages

aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 11:01

yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6515

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 12:43

Bon Bein Antoine   A mon avis. ...

Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 15:42

a part ca qui connais un autre post pour la carpe svp? car je voulais tester au port de colombiers mais peche interdite dans le port....pfff
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3293

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 19:04

C'est peux être que ton amorcage était trop bon et du coup les poissons n'ont pas eu besoin de manger l esche... tu les as peut être gaver aussi. C'est délicat en ce moment mais si le coin est sympa recommence.
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19690

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Lun 13 Mar 2017 - 19:38

Vous sortez du sujet les gars. Créez un post dans la catégorie appropriée. Merci.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
toons
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 622

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Jeu 16 Mar 2017 - 19:36

aaah, le canal à colombiers... Y a une quinzaines d'années, j'y ai pêché quelques fois! pas des pêches miraculeuses mais y avait toujours un truc de surprenant dans les touches que je n'explique toujours pas.

Peut être le fait qu'au canal, c'est le seul endroit ou tu peux faire un brochet au vers en pêchant le sandre, et faire une carpe au vairon en pêchant la perche française. Ca fait bien longtemps que j'y ai pas mis un hameçon dans l'eau là bas.

mais je ne peux me retenir de poster car je vois que vous avez péché le port, le cimetière, mais pas le "malpas"... Etre allez à colombiers sans avoir jamais fait le malpas, je trouve ça un peu dommage!
l'entrée du tunnel est pas mal surtout quand les péniches remontent le fond du canal quand elles passent
aranico34
Truite
Truite

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   Ven 17 Mar 2017 - 11:16

ok merci on m'en a deja parler de ce tunnel..... je pense que sa sera dés que la météo sera un peu mieux car l'eau est encore froide en ce moment
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canal du midi à Villeneuve les Beziers   

Canal du midi à Villeneuve les Beziers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2