Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous iriez où?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 20742

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Ven 6 Mai 2016 - 8:42

Sah a écrit:
Je me suis un peu balladé sur le site gite de France, en selectionnant l'activité peche on a plus de 1700 gites encore donc y'a de quoi faire. Y'en a un qui à l'air bien sympa, bien entendu il doit y en avoir plein d'autres mais j'ai pas regardé toutes les pages...

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Bazoges-en-pareds-Gite-L-hirondelle-85G287281.html

Sah a écrit:
Apres y'en a des comme ça:

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Rosnay-Gite-L-anguille-Etang-Des-Roseaux-36G173013.html

Mais là directement sur le lac ca risque d'effrayer ta compagne ? En voyant les photos elle risque de se dire que c'est pas une semaine de vacances mais une semaine de peche.... Pourtant apparament y'a d'autres trucs à proximité, futuroscope, chateau d'Azay etc....

Sah a écrit:
Fiou et celui-la il est magnifique, faut voir les photos c'est superbe:

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Buffon-Gite-La-Petite-Forge-21G260.html

J'arrete la parceque je commence à baver...

C'est vrai que c'est superbe. De quoi bien se reposer, pêcher et passer de très bons moments. Par contre je crois que Marco avait demandé des endroits à 3 ou 4h de route. Et là je crois que c'est un peu plus loin. N'empêche que ce sont de très beaux endroits. Merci Jordi.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11940

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Ven 6 Mai 2016 - 20:24

oh purée ti,je passerais bien des vacances au premiers et surtout au dernier gîte!..... le pied.....
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3280

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Ven 6 Mai 2016 - 21:27

De toutes façons, vu que ça tombe pour monte daballe (pente côte) c'est plein presque partout, donc dur de trouver un hôtel. Je tente encore demain et puis on verra.
En tous cas c'est vrai qu'en parcourant toutes ces pages on se dit que la France est belle et qu'il y a de quoi faire, pourvue qu'on s'y prenne un peu à l'avance.
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 2235

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Ven 6 Mai 2016 - 22:04

Oui c'est vrai que pentecote ca fait juste, à une dizaine de jours il doit plus rester beaucoup de bons endroits avec des places libres. Mais faut pas se décourager aussi bien demain tu vas passer dix coups de fils sans resultats et le onzieme sera le bon !
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Sam 7 Mai 2016 - 10:21

passe du bon temps sur le forum  Invité

Sah
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Sam 7 Mai 2016 - 18:06

Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Sam 7 Mai 2016 - 19:20

Sah a écrit:
Alain 34 a écrit:
il y a aussi çà  

https://www.jelouemoncampingcar.com/louer-un-camping-car-entre-particuliers/montpellier/?gclid=CjwKEAjwpLa5BRCTwcXS6_rpvC4SJACTDQMMd9AiVvL0HeZvqHrSHHZ_LhKgyy_dE84RaHskFzlH5xoCZgDw_wcB

http://www.motorhomerent.fr/promotions.html?gclid=CjwKEAjwpLa5BRCTwcXS6_rpvC4SJACTDQMMy3PKj-keNwyyQ6au1HGc1fdktt44FTQTZPGrgO8HoBoCRnPw_wcB

Ah oui c'est un bon plan ca, bon c'est pas ce que voulais Marco au départ mais ca peut clairement sauver les vacances. Il faut un permis spécial pour en conduire un ?

pas du tout sauf pour les doubles essieux poids lourd,il est bien évident que tu n'auras pas accés aux postes comme avec un véhicule léger mais bon la liberté,le tourisme c'est ce qu'il cherche,la vie de famille...il n'y a pas que la pêche...pas de contrainte d'horaire...par contre si on ne connait pas la vie en cc il vaut mieux dormir dans un lieu approprié c'est plus sécurisant pour tout le monde.

Sah
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Sam 7 Mai 2016 - 22:02

C'est pas grave la sécurité Marco il a pas un chien attaché devant le camping-car mais un taureau, de suite c'est plus dissuasif lol!

Blague à part s'il ne faut pas de permis spécifique c'est drolement accessible, les prix de locations sont drolement intéressant en plus !
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Dim 8 Mai 2016 - 6:55

pour les permis,que ça soit camping car ou autre,tu ne dois pas dépasser les 3.5T et ne pas avoir plus de 8 places assises,au delà,c'est soit permis C soit le D....
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Dim 8 Mai 2016 - 9:54

Sah a écrit:
C'est pas grave la sécurité Marco il a pas un chien attaché devant le camping-car mais un taureau, de suite c'est plus dissuasif lol!

Blague à part s'il ne faut pas de permis spécifique c'est drolement accessible, les prix de locations sont drolement intéressant en plus !

oui bien sur et il vaut mieux louer à un particulier le cc est toujours impeccable côté mécanique comme intérieur,alors que dans une location c'est du passage et pas toujours entretenu comme il faut batterie fusible qui saute,frigidaire en panne....

jvht
Silure
Silure

Masculin Messages : 2769

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Dim 8 Mai 2016 - 18:25

Si tu aimes la Corrèze, je reviens d'un petit lac très sympathique.... 5 h de route de pinet (mais je suis pas un foudre de guerre sur la route, et me suis un peu perdu sur des routes pour les chèvres)
jvht
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 6:06

photo de l'hotel prise de l'aire de camping car (enfin du camping municipal ) . y'a le lac à 10 mètres !!!! très accessible de partout pour la pêche du bord , je ne peux parler que du carna (y'avait pas mal de carpistes quand même ) . sans connaître les lieux , je me suis régalé en quelques heures de pêche ( y'a eu plus d'heures d'apéros lol! ) . une dizaine de perches de plus de 30 , et pas mal de petites , et deux brochetons au sec (2 coupes nettes mais j'étais en 18 centièmes) . apparemment y'a du potentiel ! j'y retournerai plus longtemps .
le camping doit louer des mobilhomes , je pense. voilà une idée l'ami cheers
St Justois
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 7:42

Encore une fois merci les amis pour toutes ces infos, mais comme dit plus haut, en s'y prenant au dernier moment et sans objectif précis c'est dur de trouver de la place.

En tous cas des idées de retenues pour l'année prochaine, notamment pourquoi pas essayer le CC.

Enfin c'est fait, réservation dans un camping près de Montélimar, avec lac privé, carpes, bass...
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 20742

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 8:37

St Justois a écrit:
Encore une fois merci les amis pour toutes ces infos, mais comme dit plus haut, en s'y prenant au dernier moment et sans objectif précis c'est dur de trouver de la place.

En tous cas des idées de retenues pour l'année prochaine, notamment pourquoi pas essayer le CC.

Enfin c'est fait, réservation dans un camping près de Montélimar, avec lac privé, carpes, bass...

OK, content pour vous (toi et ta Miss...), par contre fais bien attention aux "dromadaires".

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 10:21

Super Marc,bonne réussite.

chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 11:09

super,bon amusement!...... et n'abuse pas sur le nougat,sauf un petit bout à l'hameçon......
St Justois
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 11:31

jvht a écrit:

photo de l'hotel prise de l'aire de camping car (enfin du camping municipal ) . y'a le lac à 10 mètres !!!! très accessible de partout pour la pêche du bord , je ne peux parler que du carna (y'avait pas mal de carpistes quand même ) . sans connaître les lieux , je me suis régalé en quelques heures de pêche ( y'a eu plus d'heures d'apéros lol! ) . une dizaine de perches de plus de 30 , et pas mal de petites , et deux brochetons au sec (2 coupes nettes mais j'étais en 18 centièmes) . apparemment y'a du potentiel ! j'y retournerai plus longtemps .
le camping doit louer des mobilhomes , je pense. voilà une idée l'ami cheers

Et plus précisément, c'est où?
jvht
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 12:22

Neuvic, lac de triouzoune. Camping municipal du lac et hôtel du lac. 400 hectares le lac, altitude 600 mètres.
Sah
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 12:23

Ca donne drolement envie !
jvht
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 12:36

J'ai fait quelques photos, je les mettrai ce soir.
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   Lun 9 Mai 2016 - 12:52

jvht a écrit:
J'ai fait quelques photos, je les mettrai ce soir.

ah non hein....maintenant!....
je plaisante hein.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous iriez où?   

Vous iriez où?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2