Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour tous vos besoins de crédit

Aller en bas 
+3
dan 81
TOINOU
syl34
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:54


Bonjour
Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, Nous mettons à votre dispositions nos services aux particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 2.5% à 3.5% selon le montant demandé. Nous sommes disposé à vous octroyer un prêt compris entre 4 000 et plus de 2.000 000 € euro . Nous ne voudrions en aucun cas violer la loi sur l'usure. Nous prêtons à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr nous rembourser dans un délai raisonnable Même si vous êtes interdit bancaire ou surendetté nous pouvons vous accorder ce prêts. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a nous contacter au plus vite par mail philippefalow@gmail.com pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord.
N.B. : Notre but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...

Cordialement Mr FALOW
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:57

fiou il y aura jamais assez de god pour tout ces empafés.....ils sont trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:41

Allez HOP, supprimé.Pour tous  vos besoins de crédit Kunfu11Pour tous  vos besoins de crédit Katana11
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:23

yessssssssssssssssssssss au revoir !! Pour tous  vos besoins de crédit 448565 Pour tous  vos besoins de crédit 167334
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:45

Pour tous  vos besoins de crédit 630559 Pour tous  vos besoins de crédit 167334 Pour tous  vos besoins de crédit 167334

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:09

bonjour Mr Falow (me Pour tous  vos besoins de crédit 448565 )
je vous trouve peu intéressant,je vous explique.... il y a peu de temps,un gentil monsieur est venu nous proposer les mêmes services,mais lui allait jusqu'à 5 000 000 d'euros et remboursable avec un taux en dessous des 2%!.....
voyez vous,j'aimerais me faire construire une simple petite demeure dans les cevennes,oui une demeure qui me reviendrait à peine à 300 000 euros.... le "hic",c'est que c'est juste à côté du parc national et l'on m'a dit que si je voulais une demeure à cet endroit,le seul moyen serait de faire un zoo pour rester en harmonie avec ce parc naturel.... et il m'est venu l'idée que je ferais bien un zoo pour y mettre tous les énergumènes de votre style,voyez-vous pour que toutes les personnes qui se sont faites piéger par vos prêts viennent vous jeter quelques cacahuètes.....
mais voilà,pour toutes ses installations,je pense qu'il faudra investir un peu plus de 5 000 000 d'euros,pensez-vous que cela soit possible?avec un taux bien plus bas que vos collègues ont déjà proposés bien évidemment..... je vos remercie pour l'attention que vous porterez à ce courrier.....
si la réponse est défavorable,je vous signal malgré tout qu'un don,à hauteur minimum de 100 000 euros, est toujours possible sur le compte BE01 2345 6789 0123 au nom de chri le pêcheur belge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:13

Raou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:14

chri pecheur belge a écrit:
bonjour Mr Falow (me Pour tous  vos besoins de crédit 448565  )
je vous trouve peu intéressant,je vous explique.... il y a peu de temps,un gentil monsieur est venu nous proposer les mêmes services,mais lui allait jusqu'à 5 000 000 d'euros et remboursable avec un taux en dessous des 2%!.....
voyez vous,j'aimerais me faire construire une simple petite demeure dans les cevennes,oui une demeure qui me reviendrait à peine à 300 000 euros.... le "hic",c'est que c'est juste à côté du parc national et l'on m'a dit que si je voulais une demeure à cet endroit,le seul moyen serait de faire un zoo pour rester en harmonie avec ce parc naturel.... et il m'est venu l'idée que je ferais bien un zoo pour y mettre tous les énergumènes de votre style,voyez-vous pour que toutes les personnes qui se sont faites piéger par vos prêts viennent vous jeter quelques cacahuètes.....
mais voilà,pour toutes ses installations,je pense qu'il faudra investir un peu plus de 5 000 000 d'euros,pensez-vous que cela soit possible?avec un taux bien plus bas que vos collègues ont déjà proposés bien évidemment..... je vos remercie pour l'attention que vous porterez à ce courrier.....
si la réponse est défavorable,je vous signal malgré tout qu'un don,à hauteur minimum de 100 000 euros, est toujours possible sur le compte BE01 2345 6789 0123 au nom de chri le pêcheur belge.....

Dommage, cet énergumène ne pourra pas lire ce post très intéressant, en effet le l'ai supprimé. Tant pis. Pour tous  vos besoins de crédit 630559 Pour tous  vos besoins de crédit 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:18

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!....... je n'aurai pas le don de 100 000 euros à cause de toi!.......... Pour tous  vos besoins de crédit 1040716707 Pour tous  vos besoins de crédit 2761328590 Pour tous  vos besoins de crédit 2576751707

Pour tous  vos besoins de crédit 448565 Pour tous  vos besoins de crédit 448565 Pour tous  vos besoins de crédit 448565
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:32

Chri tu nous feras des entrées gratuites pour ton ZOO ? Pour tous  vos besoins de crédit 322717 Pour tous  vos besoins de crédit 322717 Pour tous  vos besoins de crédit 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:41

Pour tous  vos besoins de crédit 968687 Pour tous  vos besoins de crédit 968687 Pour tous  vos besoins de crédit 968687 Pour tous  vos besoins de crédit 630559
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:01

Pour tous  vos besoins de crédit 167334 Pour tous  vos besoins de crédit 167334 Pour tous  vos besoins de crédit 968687 Pour tous  vos besoins de crédit 968687

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:36

Jeff/Marie Jo a écrit:
Chri tu nous feras des entrées gratuites pour ton ZOO ? Pour tous  vos besoins de crédit 322717 Pour tous  vos besoins de crédit 322717 Pour tous  vos besoins de crédit 322717

Pour tous  vos besoins de crédit 448565 Pour tous  vos besoins de crédit 448565 Pour tous  vos besoins de crédit 448565

Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit EmptySam 14 Mai 2016 - 16:35

des entrées c'est sur, des sorties un peu moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous  vos besoins de crédit Empty
MessageSujet: Re: Pour tous vos besoins de crédit   Pour tous  vos besoins de crédit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous vos besoins de crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous nos amis chasseur et un peu pecheur
» lieu de pêche équitable en km pour tous
» Nouveau parmi vous !
» Mon site pour tous les passionés de gadgets et de pêche ^^
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: