Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coins de pêche dans "Lhérault " 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Dim 22 Mai 2016 - 17:35

Bonjour à tous.

Je viens de me mettre cette année aux carnassiers (Nokill) en plus de la truite que je pratique. Je recherche donc des spots sur le fleuve de lHérault sur Pezenas et les alentours (de gignac à beziers) j'ai essayé deux ou trois endroit au "hasard" mais cela fut très décevant...

Merci beaucoup contacter moi en MP pour les spots précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Dim 22 Mai 2016 - 17:41

commence par faire des sorties avec nos grand chef à mon avis c'est bien plus profitable que de sortir seul....

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthieu
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Dim 22 Mai 2016 - 17:44

Je ne sors pas seul je sors avec un ami qui lui peche le carnassier depuis plus longtemps mais pas dans ce secteur..
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Dim 22 Mai 2016 - 18:25

Matthieu,je pense que personne ne te donneras de points précis pour la simple et bonne raison que nous ne te connaissons pas et débarquer sur un forum avec cette question faut pas trop rêver quand même,ma proposition au dessus n'était pas tout à fait anodine nous pensons tous que c'est la meilleur façon de faire connaissance et puis chat échaudé craint l'eau froide ce n'est pas JVHT qui va dire le contraire,si tu ne veux pas passer pour un pompeur d'infos je te conseille de bien participer au Fofo.
Au plaisir de te lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 1996

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Dim 22 Mai 2016 - 19:47

Ce qu'Alain veut te dire Mattieu, c'est qu'on s'est souvent fait prendre pour des oncs par des gens qui sont venu sur le forum pour demander des infos et des coins,  que les gens du forum ont mis beaucoup de temps pour trouver, et après avoir communiqué les infos, les coins et accessoirement même fait des vifs, ce qui est quand même le comble de la gentillesse, eh bien ... pas un merci, pas un compte rendu sur la peche réalisé ce qui aurait à minima contribué à faire vivre le forum, au lieu de çà, disparition totale !!! on s'est tous juré qu'on nous y reprendrai plus !!!
Alors d'ici quelques temps, quand on aura échangé avec toi, voire fait une session peche ensemble, et qu'on aura bien vu que tu n'est pas la pour çà, on t'en dira plus l'ami !!!
Maintenant, si nous n'avons plus de nouvelles de toi d'ici quelques temps, eh bien nous aurons bien fait de ne rien te dire.
Je te dis çà très à l'aise, car les gens qui décident de nous rejoindre on généralement parcourus le forum, et ont bien vu quelle était l'ambiance et la philosophie qui prédomine !!!
En tant que pecheur au leurres je serais ravi d'échanger avec toi, si tel est ton désir bien sur !!!
jvht
Silure
Silure

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Lun 23 Mai 2016 - 5:49

tout est dit cheers j'ai toujours été le premier a donné les spots ......mais à force de voir des gens profiter du systéme , ben je deviens avare ....même de compte rendu Suspect
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11200

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Lun 23 Mai 2016 - 5:55

il y a quand-même un endroit que tu peux donner hein,tu vois du quel je parle hein.....oui c'est ça,celui sur les hauteurs,là où il n'y a rien de terrible quoi....
jacko69
Silure
Silure

Masculin Messages : 1968

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Lun 23 Mai 2016 - 6:49

chri pecheur belge a écrit:
il y a quand-même un endroit que tu peux donner hein,tu vois du quel je parle hein.....oui c'est ça,celui sur les hauteurs,là où il n'y a rien de terrible quoi....

jacko Wink Wink
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19291

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Lun 23 Mai 2016 - 8:22

Même s'il n'y a rien de terrible, ces coins je me les garde pour mouâ !!!!

C'est pô vrai, plein de copains sont venus ici et non seulement ils ont trouvé l'endroit paradisiaque mais en plus ils ont fait du fish....et du TERRIBLE !!!

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6082

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Lun 23 Mai 2016 - 22:30

TOINOU a écrit:

Même s'il n'y a rien de terrible, ces coins je me les garde pour mouâ !!!!

C'est pô vrai, plein de copains sont venus ici et non seulement ils ont trouvé l'endroit paradisiaque mais en plus ils ont fait du fish....et du TERRIBLE !!!

43116 43116 43116 et oui

Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 10:38

Désolé de ne pas à avoir répondu mais je n'ai pas reçu de notification mail du coup j'ai cru que jetait passé aux oubliettes. Merci pour vos réponses et je comprends tout à fait vos points de vue et les respect. Et je vais faire mon possible pour participer acrivement au forum et pourquoi pas également vous faire decouvrir les quelques coins que je frequente.même si ce n'ai pas jojo pour l'instant Very Happy.
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 16:42

Désolé de ne pas à avoir répondu mais je n'ai pas reçu de notification mail du coup j'ai cru que jetait passé aux oubliettes

quelle notification Mail scratch l'inscription est automatique avec la présentation obligatoire ou là chacun te souhaite la Bienvenue....

Je vois que nous nous sommes compris...Bienvenue parmi nous.

Matthieu
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 16:47

Et bien par exemple quand là tu as repondu à la discussion j'ai récu un mail qui m'informe comme quoi tu as répondu.
Mais les autres fois je n'ai rien reçu bizarre...

Bon sinon pour ce qui est de mes premiers pas dans le coin au carnassier c'est pas terrible terrible ..

Je suis allez faire plusieurs sortie

Plusieurs aux barrages des olivettes qui se sont solde par une broc de 60cm du bord et deux petit de 40 cm en float tube. Malgré trois autres sortie la bas plus rien depuis .
je suis également allez du côté de montagnac dans lherault presque tous les soirs de 19h à 21h et Nada déprimant .. même pas une touche rien ..
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 17:03

Et bien par exemple quand là tu as repondu à la discussion j'ai récu un mail qui m'informe comme quoi tu as répondu.
Mais les autres fois je n'ai rien reçu bizarre...

je vais regarder ton profil.

Matthieu
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 17:08

C'est peut être un soucis avec ma boîte mail aussi
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 17:12

Matthieu a écrit:
C'est peut être un soucis avec ma boîte mail aussi

oui c'est possible aussi,ton profil est bon les réponses sont autorisées...tiens moi au jus quand même Merci.

Matthieu
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 17:18

Pas de soucis. Là jusqu'à présent j'ai bien tout reçu Wink
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3244

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 18:07

Salut Mathieu je suis de montagnac et je pêche un peu mais vraiment un peu au leurre de ce côté mais à part des perches et une casse sur un très beau brochet pas grand chose... mais comme je l'ai déjà dit je suis novice dans cette peche. Mais je compte mes prises sur les doigts d'une main en 3 ans... Heureusement que je pêche au feeder et depuis peu au coup pour sauver les meubles. Sinon si tu veux quand l'herault sera pas trop puissant descend au pont de pezenas et remonte l'herault en float tu as de super spot.
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 1996

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mar 24 Mai 2016 - 20:48

re- salut mattieu, 
la peche au leurre est sans doute une des plus ingrate car si elle peu révéler de vrai grand moments de peche, elle réserve plus souvent des capots retentissants ne désespère pas !!! au contraire, persévère !!!
perso je fais comme Max (suock), je peche au feeder, mais quand je vais sur l'hérault , j'ai toujours la canne à leurres prète, pour taquiner les chasses qu'il est relativement fréquent de voir !!!
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 1694

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Mer 25 Mai 2016 - 19:27

Si tu as un float tu peux te faire le Salagou aussi, mais faut faire attention c'est dangereux en cas de vent une bonne houle peut se former. Apres des coins précis je saurais pas te dire je fais pas le carna, puis c'est tellement grand comme lac tu as de quoi faire. L'Hérault pareil en float quand y'a pas trop de courant, les mises à l'eau sont nombreuses...
Matthieu
Ablette
Ablette

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   Jeu 26 Mai 2016 - 9:00

Oui je vais allez faire un tour en float au salagou et je vais essayer de faire un tour en float dans l'Hérault aussi quand l'eau aura un peu descendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coins de pêche dans "Lhérault " 2016   

Coins de pêche dans "Lhérault " 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1