Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 silure de l'orb

Aller en bas 
+4
chri pecheur belge
jacko69
suock01
Fuveau13200
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

silure de l'orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silure de l'orb   silure de l'orb - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:27

Au niveau de vos recherches facebook recherchez Pec Seb ......
pour ce qui est des contrôles ça fait 32 ans que je pêche et j'ai trempé mon fil dans toute la FRANCE ...... Contrôlé 1 fois en 1997 à l'ouverture du carnassier ..... et par un ami de la famille car était avec contrôleur général des eaux et forêts .....
Je pense que j'ai une bonne tronche .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silure de l'orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silure de l'orb   silure de l'orb - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:35

moi je trouve sa tellement dommage que l'on ne puisse pas pêcher de nuit... c un autre plaisir puis il faut avouer que sa mort un peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

silure de l'orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silure de l'orb   silure de l'orb - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:36

La pêche de nuit ne pourra être toléré lorsque les mentalités auront changé..... Car j'adore entendre la génération "No Kill" défenseurs de la pêche et des méthodes moderne qui finisse tout par 'ING" ......
Allez à la pêche et de temps en temps laissez les tranquille ces poissons ... je fait parti de la génération qui à vu la quantité de poisson se casser la gueule .... Il suffit de s'adapter et il y a encore moyen de se faire plaisirs ..... autre que de pêcher la nuit .... Et ne suis pas sûre que la nuit soit le meilleur moment pour pêcher .... sauf pour les braconniers qui passent des nuits entière à balancer des sandra sous une chaussée d'écluse pour taper du sandres de mars à mai silure de l'orb - Page 2 690703 silure de l'orb - Page 2 690703 silure de l'orb - Page 2 690703 silure de l'orb - Page 2 690703 silure de l'orb - Page 2 690703 silure de l'orb - Page 2 690703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silure de l'orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silure de l'orb   silure de l'orb - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:55

oui je ne dis pas le contraire qu'il y a toujours des abus et des personnes qui transgresse la loi.
Je pratique la pêche de nuit pour la carpe et j'adore par ce qu'il fais, généralement il y a une magnifique lune! pas un bruit ! tu es seul avec la nature !
c'est quand même un beau plaisir auquel l'on peux difficilement résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silure de l'orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silure de l'orb   silure de l'orb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silure de l'orb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» silure 100 kg
» Ah, ce silure.......
» LE SILURE.
» TOUT SUR LE SILURE
» silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE SILURE-
Sauter vers: