Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.

Aller en bas 
+14
seb34
Jeff/Marie Jo
jacko69
amphibien38
syl34
VaironMan
St Justois
chri pecheur belge
dan 81
yannick 13
merlette
suock01
eric04
TOINOU
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:27

Putin de crabe qui nous a pris trop de proches....Les gars ,il faut vraiment profiter de chaque instant et rien remettre a demain!!
Mon pote, comme les autres j'ai envie de te dire de te battre jusqu'au bout,et je vais surtout te souhaiter d’être bien entouré dans ce dur moment, une grosse pensée a tes proches aussi, parce que ça va pas être facile pour eux non plus. Et surtout, surtout, je veux que tu sache que par ton implication dans ce forum avec toinou et aux sesquiers, tu as contribué a apporter du bonheur dans ce monde égoïste et que sans ça, nos vies ne valent rien.
Lache rien et courage
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:58

Courage Alain! Crois y un max. Je t'embrasse mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:43

A merde alors j'imaginer du mieux........
Accroche toi Alain. ....j'ai plus de mot Sad
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:57

eh bien !!!!!

une semaine de vacance, enfin de retour sur le forum pour apprendre ce genre de nouvelle !!!!!
Je suis de tout coeur avec toi mon ami, du moins, autant qu'il soit possible de l'etre !!!!
Syl a parler de ton implication, et à propos d'implication, d'amitié, de personnalité et tous les superlatifs qui te qualifient, comme Yannick, je n'ai que bien peu de mots, si ce n'est celui qui conviendra le mieux à mon égard :

MERCI MON AMI !!!


DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:29

je tombe de haut la, et vu ma grandeur, ben ça fait mal.
j'admire ton courage mon lainlain face à cette p....n de saloperie.
tiens le coup, n'oublie pas qu'on doit se faire un resto en terrasse aux saintes.
ne lâche rien mon ami, on compte tous sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:04

syl34 a écrit:
Putin de crabe qui nous a pris trop de proches....Les gars ,il faut vraiment profiter de chaque instant et rien remettre a demain!!
Mon pote, comme les autres j'ai envie de te dire de te battre jusqu'au bout,et je vais surtout te souhaiter d’être bien entouré dans ce dur moment, une grosse pensée a tes proches aussi, parce que ça va pas être facile pour eux non plus. Et surtout, surtout, je veux que tu sache que par ton implication dans ce forum avec toinou et aux sesquiers, tu as contribué a apporter du bonheur dans ce monde égoïste et que sans ça, nos vies ne valent rien.
Lache rien et courage

Voilà, tout est dis frangin. DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 302589 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 630559 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:59

je ressent de la rage et de la tristesse, de te voir bouffé par cette saloperie de maladie.

tu dégages beaucoup de gentillesse et de douceur, mon gentil lainlain

gros bisous et courage
DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 5:46

je sais pas quoi dire .....
une grosse pensée pour toi lainlain DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:30

Merci pour vos pensées,ces journées passées avec vous comme je l'ai toujours dit ce n'est que du bonheur il va me falloir un gros sac de transport DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 448565

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 pour ces excellents moment de partage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:37

Chers amis !


Je viens d'avoir Alain au téléphone , c'est horrible !

Il a dit qu'on pouvait l'appeler ,mais il a beaucoup de mal à parler et à respirer . Il faut que ce soit bref , pour lui faire nos adieux ,( à moins d'un miracle ).....

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:23

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 2761328590  saloperie de maladie DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 1040716707 ,
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:40

c'est vraiment triste de lire ça !!!! Il faut beaucoup de courage pour affronter ça comme cela !!!! Tiens bon Lain Lain !!!! On a besoin de notre grand Maître !!!!! On t'aime !!!!!!!!! A bientôt au bord de l'eau !!!
DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 7:57

je reviens de cinq jours d'absence pour lire ce que Marie annonce,je ne sais quoi dire..... c'est trop triste....
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:16

Cher Alain,je souhaite que mes larmes adoucisse toutes tes douleurs ,je t'embrasse de tout mon cœur .Bernard DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:53

Courage mon petit, on va le bouffer ton crabe, j'en reprendrai deux fois..
A bientôt
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:37

tres triste de lire ça. Accroche toi fort!
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:36

je viens de rendre visite a notre ami lain lain , je vous écris ces quelques mots avec une très grande tristesse et vous dire qu'il est vraiment pas bien ,plus aucun traitement est possible pour le sauver. quant je suis sorti de chez lui, je n'ai pas pus retenir mes larmes.
son fils ouvre le forum pour qu'il puisse lire nos messages

SVP MONTRER LUI QUE NOUS L'AIMONS ET QUE NOUS PENSONS A LUI ( simplement quelques mots )
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:21

Merci Alain pour tout le temps que tu as pris pour m'apprendre un peu de tes connaissances. Tu es quelqu'un que je garderais à l'esprit pour longtemps. Je suis très peiner de te savoir comme ça. Malheureusement nous simple membre du forum nous ne pouvons rien faire pour toi et nous aurions tant aimer partager d'autre pesca ensemble. La dernière en date en coup de vent ou tu as été têtu à vouloir pêcher à l'emboîté mais ma fois tu as réussi! Encore merci je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:33

mon lainlain, je suis triste de devoir me servir du forum pour te dire au revoir, je pense très fort a toi et a tes proches

des la premiere fois que je t ai vu, j ai senti beaucoup de gentillesse et de bienveillance de ta part

je te fais plein de gros bisous, en espérant adoucir un peu ton chagrin et tes douleurs


je ferai régulièrement un coucou aux sesquiers pour toi, et j aurai toujours une petite pensée pour toi, chaque fois que je verrai un moulinet debrayable Wink
DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 4:50

mon Lainlain j'ai la rage de ne plus pouvoir te mettre une roustre, t'as toujours voulu savoir ce que je mettais dans mes amorces.....ben rien de spéciale, que de la sensas 3000 avec de temps en temps de l'ail en poudre c'est tout.
ton café breton va me manquer, il n'aura plus le même gout.
merci pour toutes ces pescas qui n'ont été que du pur bonheur.
courage mon ami, je t'embrasse DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 5:45

merci lainlain , pour ce merveilleux forum , pour tout ces moments de partage DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
courage mon pote ......
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 6:47

Merci pour tout mon cher jet d'ail. Si ce forum en est là c'est surtout grâce à toi, de plus tu m'as beaucoup motivé pour tremper du fil malgré mon handicap.
Moi aussi il n'y aura pas un jour où je ne penserai pas à toi, surtout au bord de l'eau.
Courage l'ami. Je t'embrasse. DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Manolo

Manolo


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 68
Localisation : Montady

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 8:45

je te connais pas mais je souhaite te connaitre au bord de l'eau. la vie est un morceau de merde qu'on mange tout les jours un peu, j'ai connu une personne d'une grande sagesse qui me disait haut les coeurs il y aura des jours meilleurs,alors du font du coeur je te souhaite du courage et des jours meilleurs.je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:01

Mon Lainl'Ain grâce à toi j'ai pu pêcher à l'anglaise et au feeder avec tes bons conseils à côté de toi (t'en as eu de la patience ) et la première fois qu'on s'est rencontré on est resté deux heures sur la table avec le contre poids, les petits conseils pour la douche du CC, que du bonheur, de toute manière c'est gravé .....
Je t'embrasse très fort mon LAinlain DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:11

bonjour Alain..... que dire.....  je t'ai connu sur le forum de cyril où tu m'as renseigné ce forum..... tu as dû le regretter quelques fois hein hihi..... tu ne connaissais pas encore la grande bouche que je suis,quitte à dévier du sujet principal et je n'en retiendrai qu'une chose,c'est que tout s'est toujours bien terminé...... ta maladie gagne du terrain malheureusement,c'est vraiment une saloperie,elle a déjà emmenée mon papa..... j'espère que tu ne souffres pas de trop malgré tout,ça ne doit pas être évident..... je ne sais pas si un miracle est encore possible mais c'est bien tout le mal que je te souhaite!.... courage Alain.....

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:07

Alain, comme tu vois mon ami, tout est dit !!!!
tous ces gens que tu n'as pas hésité à conseiller sur ce forum, comme moi, ou au bord de l'eau, toujours comme moi, feront en sorte que se perpétuent éternellement tes enseignements, ta gentillesse et ta franche amitié !!!
Nous savons hélas maintenant, que tu vas nous quitter pour toujours, mais même si nous allons devoir nous habituer à etre privé de ta présence physique, sache que tu ne disparaîtra jamais !!!!!!! ni sur ce forum, ni dans nos esprits, encore moins dans nos cœurs, ni même au bord de l'eau, j'en fais aujourd'hui le serment, me concernant, plus jamais aucune pesca ne se fera sans que par la pensée et les sentiments tu ne soit avec nous !!!

au revoir mon ami !!!! à la revoyure !!!!! 
DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:54

Mon Alain ,c'est sur un jour on se retrouvera je ne sais ou mais c'est sur comme au premier jour autour d'une table entre amis .Je t'embrasse . DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 222551
 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 20160410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:21

belle photo qui résume tout .....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:49

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 167334 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 167334 DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 167334
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:54

Cher ALAIN

On ne s'est pas vu souvent ,mais suffisamment pour t’apprécier .

Que ton passage soit doux et sans douleurs surtout !

N'oublie pas de transmettre le message que je t'avais dit au téléphone . Tu seras accueilli par les copain qui sont déjà " la haut "

AMITIES ,toutes mes pensées sont tournées vers toi en ce moment ,et pour ta famille .

Au revoir Alain ....GROS POUTOUS MON POTOSS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.   DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE NOTRE LAIN LAIN.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR NOTRE AMI LAIN LAIN .....
» des nouvelles de notre ami toons
» Les Breloques à lain lain
» Des nouvelles
» De mes nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: