Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kastking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Kastking  Empty
MessageSujet: Kastking    Kastking  EmptySam 2 Juil 2016 - 8:21

Coucou les copains, en fouillant sur le net je suis tombé sur sur cette marque qui a fait le choix de s auto distribué pour sortir des prix plus bas. J ai commandé une bobine de tresse en 4 brins, 1000m de 30/100 pour 19,83 euros envoi inclus. Je m attends pas à des miracles pour ce prix, c est pour caller au vif, pas pour un lancé ramené intensif.
Première impression: le diamètre me semble proche de la vérité, on sent que c est une 4 brins,c est rugueux et ça doit être bruyant dans les anneaux, le packaging est propre, bobine et emballage aussi bien que d autres, un peu de mal à sortir la bobine de la boite, mais c est pas important pour ce genre de produit.
Tout ça livré en 15j, avec un petit livret qui présente leurs autres produits: tresses 8 brins, monofilaments divers, moulinets, sacs étanches, présentoirs à Cannes, lunettes, vêtements et sondeurs (madbite). Retour ok sur 30 jours et moulinets garantis 1 ans, ils seront à l icast 2016 (usa)avec une 50 aine de produits...

A voir au bord de l eau, je vous dirais tout ça quand j aurais du temps libre, en septembre, d ici là je vais essayer de tester la résistance comme j ai testé mes nylons..
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Kastking  Empty
MessageSujet: Re: Kastking    Kastking  EmptySam 2 Juil 2016 - 9:04

Kastking  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kastking  Empty
MessageSujet: Re: Kastking    Kastking  EmptySam 2 Juil 2016 - 11:00

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Kastking  Empty
MessageSujet: Re: Kastking    Kastking  EmptySam 2 Juil 2016 - 16:23

Petit test rapide, cassé au noeuds(boucle) vers 8-9 kg et sans noeuds vers 10-12 pour du 18kg, on est dans la même plage de mensonge que les divers fils que j ai testé....
Au passage si vous avez des noeuds spécifiques à la tresse à proposer, je suis preneur, sinon ça sera palomard ou boucle en 8...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kastking  Empty
MessageSujet: Re: Kastking    Kastking  EmptyDim 3 Juil 2016 - 8:40

Coucou Syl, tu titilles ma curiosité je vais jeter un oeil sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastking  Empty
MessageSujet: Re: Kastking    Kastking  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: