Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Alain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Alain Empty
MessageSujet: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:28

Bonjour
Je m'appelle Alain et vie au Luxembourg. Tous les weekends je suis dans le département de la Meuse au Camping (Dun-sur -Meuse) et aime la pêche aux vifs. Depuis mon enfance je viens dans votre jolie département. Cette année je pars fin août à Portiragnes. Je suis ouvert à toutes proposition et conseils pour des spots intéressant pour un débutant. Excuser ma grammaire française, je fais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:55

Salut Alain, bienvenue sur le forum.
Tu nous en voudras pas mais on a régulierement ce genre de demande, ne nous en veut pas mais le forum a plutot une orientation de convivialité que de se filer des coo gps comme ca.
Par contre quand tu sera dans le coin on se file un rencard en mp pour se faire une pesca ensemble, il y en aura toujours un de dispo pour t'inviter sur un coin qui va bien.
Sinon la grammaire franchement c'est mieux que beaucoup d'entre nous, t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:22

Présentation Alain 836919 Alain Very Happy Laughing

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:30

Salut Sah. Oui je te crois bien qu'il y a un tas de demande sur ce forum. Mon inscription ici est avant tous de mieux connaître la région et ses fleuves et rivières. Et merci pour ton invitation.Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:53

Bienvenue Alain,

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:57

Au plaisir Alain, sois le bienvenu. Présentation Alain 836919
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:33

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:19

bienvenue Alain, 
au plaisir de lire tes comptes rendus de pêche, et pourquoi pas de se rencontrer au bord de l'eau quand tu viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:42

Bonjour Eric

Je serais 27 août au 17 septembre dans le département
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alain Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alain   Présentation Alain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie cc
» Annif d'Alain 34
» Annif d'Alain 34
» Un coucou d'Alain M
» ABSENCE D' ALAIN 34 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: