Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 fabrication maison , grand art !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fabrication maison , grand art !!! Empty
MessageSujet: fabrication maison , grand art !!!   fabrication maison , grand art !!! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:29

fantastique .... pas de plastoc , pas de vis drunken ça m'a fait rêver ce film fabrication maison , grand art !!! 167334
http://www.nfb.ca/film/cesars_bark_canoe/
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

fabrication maison , grand art !!! Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison , grand art !!!   fabrication maison , grand art !!! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:47

jvht a écrit:
fantastique .... pas de plastoc , pas de vis drunken ça m'a fait rêver ce film fabrication maison , grand art !!! 167334
http://www.nfb.ca/film/cesars_bark_canoe/

fabrication maison , grand art !!! 65104 Alors là çà c'est du savoir faire. Même pour la déco ce gars là a des mains en or. Bravo M. César. fabrication maison , grand art !!! 167334

Prends en de la graine Titi, ça peut t'éviter d'avoir des surprises lors des livraisons de tes commandes. fabrication maison , grand art !!! 448565 fabrication maison , grand art !!! 448565

Au fait, on croit te voir au fond à droite entrain d'essayer de lancer quelques leurres à la minute 38'22". fabrication maison , grand art !!! 448565 fabrication maison , grand art !!! 448565

Merci pour ces magnifiques moments. fabrication maison , grand art !!! 302589 fabrication maison , grand art !!! 630559 fabrication maison , grand art !!! 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

fabrication maison , grand art !!! Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison , grand art !!!   fabrication maison , grand art !!! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:30

perso je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire,il a quand même une hache,un foret et un marteau! fabrication maison , grand art !!! 448565 fabrication maison , grand art !!! 448565 fabrication maison , grand art !!! 448565

en tout cas,LUI,il a mérité sa pêche..... fabrication maison , grand art !!! 188745 fabrication maison , grand art !!! 188745 fabrication maison , grand art !!! 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication maison , grand art !!! Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison , grand art !!!   fabrication maison , grand art !!! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:04

Je me suis regalé franchement ! C'est bon sans commentaire parlé comme ca juste le bruit des outils et du bois, super relaxant !
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

fabrication maison , grand art !!! Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison , grand art !!!   fabrication maison , grand art !!! EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:30

Sympa leccoup de main du gars
Cela donne envie de faire son canoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication maison , grand art !!! Empty
MessageSujet: Re: fabrication maison , grand art !!!   fabrication maison , grand art !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication maison , grand art !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication de feeders
» Fabrication d'une barque de pêche.
» fabrication des flotteurs typhon .
» Fabrication de mon meuble porte cannes
» fabrication feeders en photos suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: CINE CLUB VIDEOS SAUF LA PÊCHE-
Sauter vers: