Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montage feeder tressé en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:47

Montage feeder tressé en ligne



Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:05

OK Philou, moi je mets juste un "anti emméleur" en plastique, muni d'une agrafe, à la place du fil torsadé.

Montage feeder tressé en ligne 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:08

TOINOU a écrit:
OK Philou, moi je mets juste un "anti emméleur" en plastique, muni d'une agrafe, à la place du fil torsadé.

Montage feeder tressé en ligne 302589

C'est une solution qui fonctionne aussi, la torsade est juste un peu plus souple et plus discrète mais au bord de l'eau je n'ai il est vrai pas remarqué que l'anti emmeleur soit une gêne.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:58

Il est vrai que je cherche surtout la plus grande facilité et confort pour les montages compte tenu de mon handicap.
Je tiens à préciser que, pour ce point de vue, l'ami Alain m'a beaucoup apporté. Montage feeder tressé en ligne 302589

Même si c'est un "cheuteumi" je l'aime bien, le bougre..... Montage feeder tressé en ligne 448565 Montage feeder tressé en ligne 448565

Il va me tuer, là........... Montage feeder tressé en ligne 322717 Montage feeder tressé en ligne 322717
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:38

Merci philippe,en générale je fais le montage trois boucles avec ou sans anti emméleur qui en fait est un guide fil tout dépend du fond si c'est sable gravier ou encombré je pense que le guide fil évite à l'émerillon de se coincer entre les pierres.
Demain c'est Barbeaux au Méthod feeder avec toinou dans l'Orb!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:01

Alain 34 a écrit:
Merci philippe,en générale je fais le montage trois boucles avec ou sans anti emméleur qui en fait est un guide fil tout dépend du fond si c'est sable gravier ou encombré je pense que le guide fil évite à l'émerillon de se coincer entre les pierres.
Demain c'est Barbeaux au Méthod feeder avec toinou dans l'Orb!!! sunny

Ca c'est top! Je vous dis m.... pour demain, j'attends avec impatience le résumé de votre sortie, pour moi peut-être samedi l'essai d'une canne 1,75 lbs pour le méthod, une Quantum old school 12', une canne qui nous ramène au année 80 avec sa poignée tout en liège, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:55

j'ai hate de lire ton teste... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage feeder tressé en ligne Empty
MessageSujet: Re: Montage feeder tressé en ligne   Montage feeder tressé en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage feeder tressé en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage feeder en potence
» Le montage feeder 3 boucles auto-ferrant.
» Montage méthod feeder auto-ferrant et interchangeable.
» Feeder, méthod feeder et supports.
» tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: