Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 annif de Môssieur Toinou.....

Aller en bas 
+10
St Justois
toons
yannick 13
dan 81
Jeff/Marie Jo
amphibien38
jacko69
TOINOU
merlette
chri pecheur belge
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 1:05

et oui,j'ai mis mon réveil sur minuit,exprès pour venir souhaiter un joyeux anniversaire à Antoine!.... vi vi,j't'le jure.... annif de Môssieur Toinou..... 448565 annif de Môssieur Toinou..... 448565
quoi qu'il en soit,cette année,il n'aura pas à se le souhaiter lui-même hein annif de Môssieur Toinou..... 322717 annif de Môssieur Toinou..... 322717

bon anniversaire Antoine,que de bonnes pensées et que des meilleurs souhaits! que tout se passe le mieux du monde dans le meilleur des mondes.....
et comme le disait un petit bonhomme tout vert "que la force soit avec toi"..... annif de Môssieur Toinou..... 302589

annif de Môssieur Toinou..... Joyeux-Anniversaire

annif de Môssieur Toinou..... Bonne-anniversaire-carteannif de Môssieur Toinou..... Ob_22098e_gif-kiss-bon-anniversaire



Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 8:37

bon anniversaire mon toinou cheers


annif de Môssieur Toinou..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 8:46

Merci les amis, ça me va droit au coeur. annif de Môssieur Toinou..... 128583

Maintenant je voudrais profiter pour vous signaler un changement de situation de ma part. Quelques copains en sont au courant mais pas tout le monde. OK c'est personnel mais avec mes enfants qui se trouvent assez loin de moi il ne me reste que vous comme petite famille.
Vous savez actuellement je suis très malheureux et en pleine dépression, en effet, il y a 4 mois que ma Miss m'a quitté pour aller chez sa maman. Je ne veux critiquer ni juger qui que ce soit mais quand on a dépassé la quarantaine et qu'on n'a pas coupé le cordon ombilical tôt ou tard il y a des problèmes dans le couple, la preuve.......Le plus gros hic c'est qu'elle a préféré foutre en l'air 17 ans de vie commune pour retourner chez maman à qui je n'ai fait que lui répondre gentiment au sujet de propos de sa part que je n'ai pas trop appréciés, c'est tout. De plus ce n'était que notre première grosse dispute en 17 ans, rendez vous compte.....
Bref, désolé mais ça m'a fait un peu de bien de vous dire ceci. Puis comme l'a signalé l'ami Christian, j'espère au plus tôt avoir de meilleures pensées et essayer de revivre presque normalement avec des envies et motivations diverses.

Merci de m'avoir lu. annif de Môssieur Toinou..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 9:19

happy birthday Toinou annif de Môssieur Toinou..... 1630258919 annif de Môssieur Toinou..... 154429 annif de Môssieur Toinou..... 415462 les rapports humain sont de nos jour de plus en plus compliqués annif de Môssieur Toinou..... 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 10:00

bon anniversaire Toinou

j espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête, une grosse séparation, c est difficile a encaissé, et il faut un moment pour la digérer.

c'est courageux et bien de le dire aux copains, quand on est au creux de la vague, ils peuvent être un peu plus présent, personnellement je n etais pas au courant

la vie est souvent injuste, le peu de temps que je t ai croisé, j ai bien vu que t es un mec adorable, et cela me fait de la peine de voir, que tu te retrouves loin des tiens.

mais ne t inquietes pas, la roue tourne, t es un mec gentils, super marrant, tu es un battant, car malgré ton handicap, tu vas pecher, tu as monté un super forum, alors que t es pas informaticien, faut digerer et apres tu vas vite remonter la pente.

moi, en 2012, j ai passé une année horrible, j ai perdu mon papa avec qui j etais tres proche, car j avais perdu ma maman enfant, deux mois apres, j apprends que j avais une maladie grave, avant de faire le scanner, je n etais meme pas sur de finir l année(le doc suspecté cancer moelle osseuse).
j etais seul, a grenoble, loin de ma famille, apres j ai eu diagnostique de la sclerose, j ai deux potes qui m ont soutenus, j ai demenagé a Mèze, quelques mois apres et un an apres j ai rencontré ma vivi, et aujourd hui, ma maladie n'évolue pas trop vite, et avec virginie et jeremie, j ai une petite famille.

je t avais envoyé un mp au printemps pour filmer ton coin de peche, tu n as pas repondu, ce n est que partie remise

je te fais un gros bisous
joyeux anniversaire
plein de gros bisous

annif de Môssieur Toinou..... 992927 annif de Môssieur Toinou..... 992927 annif de Môssieur Toinou..... 862775






Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 10:19

Merci Jérôme, très touchant, sincèrement. annif de Môssieur Toinou..... 222551

@ Jacko: pareil, tu as raison. Merci aussi. annif de Môssieur Toinou..... 302589 annif de Môssieur Toinou..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 11:10

Mon Dieu ! Drôle de journée anniversaire ! Je ne savais pas tout ça !

BON ANNIVERSAIRE  A MON  "BISOUNOURS " PRÉFÉRÉ  !!!

annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 11:19

Mon cas n'a rien à voir avec le tiens ,mais il faut du temps pour se reconstruire ,et se refaire une nouvelle vie .....On s'en sort ,à petit pas !     annif de Môssieur Toinou..... 302589




                                       annif de Môssieur Toinou..... 535585
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 11:22

ça n'est pas un bisounours Marie,mais tout simplement un Yéti à poil dur..... annif de Môssieur Toinou..... 435986
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 11:42

Salut antoine ,
Bon anniversaire ( malgré tout ) .

Je vis une situation quasi semblable à la tienne , je sais que c'est pas simple tous les jours , mais il faut continuer à avancer .

dan
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 11:43

Le YETI avec une âme de bisounours ! Pourquoi pas ? Que cache t'il sous son poil dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 16:14

Salut mon nounet,

je ne vais pas te faire de long discours tu sais se que je pense, annif de Môssieur Toinou..... 862775
tu te rappel la conclusion que nous en avons tiré sous un gros trait d'humour..."Au moins tu ne seras plus obligé de nous quitter rapidement pour rentrer" annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 gros bisous mon nounours.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 17:38

cheers annif de Môssieur Toinou..... 458578 Joyeux Anniversaire mon Pote Antoine et surtout reste comme tu es Gros bisous mon pote annif de Môssieur Toinou..... 816567 annif de Môssieur Toinou..... 992927 annif de Môssieur Toinou..... 535585 annif de Môssieur Toinou..... 154429 annif de Môssieur Toinou..... 154429 annif de Môssieur Toinou..... 154429 annif de Môssieur Toinou..... 458578
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptySam 15 Oct 2016 - 19:57

joyeux noël toinou^^... oups, joyeux annif' lol
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyDim 16 Oct 2016 - 7:53

Merci beaucoup les amis, ie....Je retiens vos commentaires qui me font du bien, sincèrement. annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:04

Avec un peu de retard sur le forum je te souhaite un bon anniversaire, tu sais que les amis sont souventplus fidèles que les amours.

Grosses bises à très bientôt j'espère.
annif de Môssieur Toinou..... 535585 annif de Môssieur Toinou..... 154429
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:13

Merci Marco, tu as raison. annif de Môssieur Toinou..... 302589 annif de Môssieur Toinou..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:47

tin' j'ai raté ton annif vieux bout de bois ...... désolé !
du coup j'en bois 2 (3...) à ta santé annif de Môssieur Toinou..... 619307
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:20

jvht a écrit:
tin' j'ai raté ton annif vieux bout de bois ...... désolé !
du coup j'en bois 2 (3...) à ta santé annif de Môssieur Toinou..... 619307

annif de Môssieur Toinou..... 448565 annif de Môssieur Toinou..... 448565 annif de Môssieur Toinou..... 302589 annif de Môssieur Toinou..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:48

bon anniv mon Toinou.
je compatis à ta situation actuelle, mais le temps arrange bien des choses.
sinon bienvenue au club (désolé, il fallait que je la sorte celle-là) lol
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMar 18 Oct 2016 - 7:50

randy a écrit:
bon anniv mon Toinou.
je compatis à ta situation actuelle, mais le temps arrange bien des choses.
sinon bienvenue au club (désolé, il fallait que je la sorte celle-là) lol

Merci Pat. annif de Môssieur Toinou..... 302589 annif de Môssieur Toinou..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:15

jvht a écrit:
tin' j'ai raté ton annif vieux bout de bois ...... désolé !
du coup j'en bois 2 (3...) à ta santé annif de Môssieur Toinou..... 619307

toi t'en rates aucunes pour t'en enfiler une.... annif de Môssieur Toinou..... 322717 annif de Môssieur Toinou..... 322717

annif de Môssieur Toinou..... 435986 comme Antoine annif de Môssieur Toinou..... 435986

t'es sûr qu'on ne vous a pas cloné ensemble? annif de Môssieur Toinou..... 448565 annif de Môssieur Toinou..... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:13

à toute heure , soutien aux viticulteurs .... tel est notre devise annif de Môssieur Toinou..... 448565
tant qu'on se clone ça va ..... en cas de reproduction , demerdez vous avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:34

Bon anniversaire toinou, décidément la vie de pêcheur n à pas l air compatible avec la vie de couple....
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:11

syl34 a écrit:
Bon anniversaire toinou, décidément la vie de pêcheur n à pas l air compatible avec la vie de couple....
Courage !
si sylvain ....mais il m'a fallu plusieurs tentatives pour trouver lol!
comme antoine et plein d'autres je suis passé par le même club (comme dit randy lol! ) , je sais à quel point les premiers moments sont difficiles ......
après le destin m'a fait croisé la route de domi et du bonheur !!!!!! faut croire en sa bonne étoile geek
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:13

syl34 a écrit:
Bon anniversaire toinou, décidément la vie de pêcheur n à pas l air compatible avec la vie de couple....
Courage !

jvht a écrit:
syl34 a écrit:
Bon anniversaire toinou, décidément la vie de pêcheur n à pas l air compatible avec la vie de couple....
Courage !
si sylvain ....mais il m'a fallu plusieurs tentatives pour trouver lol!
comme antoine et plein d'autres je suis passé par le même club (comme dit randy lol! ) , je sais à quel point les premiers moments sont difficiles ......
après le destin m'a fait croisé la route de domi et du bonheur !!!!!! faut croire en sa bonne étoile geek

Merci les popains. annif de Môssieur Toinou..... 302589 annif de Môssieur Toinou..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:45

Bon ben pour le coup c'est avec un énorme retard que je te souhaite un bon anniversaire.
Je suis assez débordé et tu dois voir que je ne peux pas passer comme avant, ce matin j'ai commencé à lire mon retard et je n'arrive ici que maintenant...

Pour le reste mon Toinou, je te comprends, 17 ans de vie commune cela ne s'efface pas comme ca, mais faut pas se laisser aller non plus. Comme tu dis tu es un peu seul, surtout au Bousquet, faut avouer niveau vie sociale il y a mieux. Alors viens à la peche un peu, ou vient manger à la maison un de ces soirs, sort toi du Bousquet et de cette maison pleine de souvenirs. Il faut te changer les idées !

En plus regarde, moi avec mon nouvel emploi du temps je pense que je ne pourrais plus pecher que le dimanche voire un peu le samedi. Ca colle nickel maintenant que tu n'ai plus obligé de te taper le repas dominical chez ta belle-mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:14

Désolé mon poulet ,je viens d'ouvrir mon ordi (cela fait une semaine que je ne l'ai pas touché )je te souhaite plein de bonnes choses pour ton anniversaire et je t'attends au bord de l'eau pour que tu me roustes .Bisous annif de Môssieur Toinou..... 154429 annif de Môssieur Toinou..... 2016475046
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:41

bon anniversaire mon ami plein de bonne choses pour toi dans l'avenir, tu le mérite tellement !!!!!

annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551 annif de Môssieur Toinou..... 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 8:23

Merci les gars. annif de Môssieur Toinou..... 222551
Par contre, Jordi, ce n'est pas le Bousquet mais le Poujol, mon poulet. annif de Môssieur Toinou..... 302589 annif de Môssieur Toinou..... 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





annif de Môssieur Toinou..... Empty
MessageSujet: Re: annif de Môssieur Toinou.....   annif de Môssieur Toinou..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annif de Môssieur Toinou.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de MOSSIEUR TOINOU......
» Annif de TOINOU
» ANNIF DE TOINOU
» Môssieur PROPRE !!!!!
» ce qu'est réellement l'ourthe môssieur Antoine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ANNIVERSAIRE DES MEMBRES-
Sauter vers: