Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!

Aller en bas 
+6
TOINOU
chri pecheur belge
St Justois
syl34
suock01
eric04
10 participants
AuteurMessage
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:09

salut mes amis, je suis désolé de pas trop etre présent en ce moment, mais si je vous la fait courte, vacances déplorables, post-vacances tout aussi déplorable, et énormément de travail au boulot (si, si on bosse à la sécu !!!) avec la mise en place d'un projet national que je doit mettre en place au niveau local.
1 seule sortie de peche pendant les vacances avec l'ami Jordi, que je n'est même pas eu le temps de remercier comme il se doit, et surtout sa miss, qui en plus d'etre adorable nous a gratifié d'un très bon poulet basquaise !!! mais le soir même .... je me suis aperçu que que j'avais perdu mon porte feuille avec tous mes papiers et cartes diverses et variées, il restera introuvable, et après etre sorti du commissariat pour en déclarer la perte, ban !!! une crise de colique néphrétique, hospitalisation en urgence à l'hopital de béziers, puis transfert à la polyclinique st privas pour opération en urgence pour aller chercher le caillou par les voies naturelles et pose d'une sonde dans le reins.
Je ne vous fais pas un dessein sur le reste de la semaine de vacances !!
Il a fallu que je repasse sur le billard 3 semaines plus tard pour faire enlever la sonde, toujours par les voies naturelles !!! que du bonheur !!! (sans jeu de mots)
Je pense bien fort à vous tous, surtout à toi, mon ami Toinou, j’aurais aimé prendre de tes nouvelles plus souvent !!! J'en suis désolé !!!
Oh put.... !!!! pour quelqu'un qui voulait la faire courte !!! pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 856892 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 856892 

Je vous embrasse tous et je vous dis à bientot, dès que peu !!!
pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:22

On t'embrasse aussi et j'espère que tes misères sont finies! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:24

Fiou quand le destin s acharne..... Courage des jours meilleurs viendrons....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:33

Bon rétablissement Eric.
pour le boulot c'st tant pis pour toi, tu LURA voulu sans doute.
pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 448565 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 448565 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:59

bon rétablissement Eric,que tout redevienne assez rapidement à la normale!....... courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:02

eh bé ...... tu as cumulé !!!!! tout ça est derrière et j'espère que tu reviendras vite parmi nous pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 619307
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:07

Bon rétablissement Eric en espérant se revoir bientôt. Moi aussi je pense à toi et à tout ce que tu m'as dit. Bisous mon grand ainsi qu'à ta tribu. pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:41

Bon retablissement
par contre deux fois par les voies naturelles, cela devient une habitude!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J espere que les problemes des copains vont bientot s arranger, que l on se fasse une bonne bouffe tous ensemble et que l on en rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:52

Bon courage et bon rétablissement,que la force soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:08

Bon rétablissement Eric repose toi bien et à une prochaine au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:19

Cela me rappelle des mauvais souvenirs à 49 ans je me suis fait gratter la prostate ,je comprends ta douleur. Je te souhaite un prompt rétablissement Eric A+ pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:36

merci à tous les amis et à bientot 
pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:37

St Justois a écrit:
Bon rétablissement Eric.
pour le boulot c'st tant pis pour toi, tu LURA voulu sans doute.
pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 448565 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 448565 pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 448565  

enfoiré !!!!!   26523 26523 26523 26523
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 76
Localisation : Vénéjan (30)

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:19

HOULA ! Je te plains ,je ne connais pas perso, mais j'ai vu des gens tordus en 4 de douleurs

En ce moment plein de bobo , ya tout qui va pas pour beaucoup de copains ,

pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:28

Ah ben merde alors, je savais pas qu'il t'était arrivé tout ca en partant de la maison, tu aurais du dire pour le portefeuille je serais allé voir au bord de l'eau.
Du coup content que tu ai passé un bon moment avant de partir mais ça fait chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!   pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop présent en ce moment ... mais je vous aime toujours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme vous pouvez vous y attendre, voici un nouveau forum!
» a quoi vous attendiez vous
» Toujours +
» toujours plus fort
» Toujours plus de migrants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: