Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Browning Black Magic, une bonne affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Browning Black Magic, une bonne affaire Empty
MessageSujet: Browning Black Magic, une bonne affaire   Browning Black Magic, une bonne affaire EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:02

J'ai eu l'occasion d'essayer aujourd'hui ce moulin British, article et photos...
Le lien ci-dessous:
http://carpe81.blog4ever.com/blog/lire-article-432649-2255839-moulinet_browning_black_magic_830_rd.html

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Black Magic, une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Browning Black Magic, une bonne affaire   Browning Black Magic, une bonne affaire EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:40

surement trés agréable et léger ...combien de roulements

Merci philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Black Magic, une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Browning Black Magic, une bonne affaire   Browning Black Magic, une bonne affaire EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:49

salut,
Moulinet frein arrière très léger spécialement conçu pour la pêche à l'anglaise.
Très élégant et présentant des caractéristiques techniques remarquables.

8 roulements à billes hautes performances. Anti-retour infini. Bobine alu avec lèvre trempée pour des lancers longue distance. Boitier anti-corrosion.
Bobine extra plate et bobine creuse graphite.

Ratio : 5.0:1 / Récupération : 65cm / Poids : 285g
8 roulements à billes / Bobine : 200m de 0.25


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Black Magic, une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Browning Black Magic, une bonne affaire   Browning Black Magic, une bonne affaire EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:49

pour le prix c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Black Magic, une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Browning Black Magic, une bonne affaire   Browning Black Magic, une bonne affaire EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:25

Alain 34 a écrit:
pour le prix c'est vraiment super

Effectivement c'est un bon tarif, son prix "normal" est de 55,00 Euros.
Je l'ai gardé pour ma canne Anglaise Drennan light, un bon moulin et léger ce qui ne gache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning Black Magic, une bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Browning Black Magic, une bonne affaire   Browning Black Magic, une bonne affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Black Magic, une bonne affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon moulinet et affaire sur ebay
» le black
» Bonne idée
» bonne nouvelles
» BONNE NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: