Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 richesse halieutique black bass Vidourle

Aller en bas 
+2
Fuveau13200
ah!levin
6 participants
AuteurMessage
ah!levin




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 73
Localisation : 34

richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:17

avec mon ID "Ah!levin" je ne pouvais pas passer sous silence l effort de notre aapma ( Brochet Vidourlais)de proteger et enrichir la diversite du Vidourle
apres une operation "frayeres" au printemps, une operation d' empoissonnement ( attention de ne pas omettre le deuxieme "s") black bass..........de superbes images du Vidourle en automne et de black bass heureux de se trouver dans un nouvel element ....la definition de ce qu est un bon pecheur merite le detour a la fin de la video( apres 10mn 30)

https://www.youtube.com/watch?v=nty4tpOobZc
Revenir en haut Aller en bas
Fuveau13200

Fuveau13200


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 70
Localisation : SAINT GILLES

richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: Re: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  EmptyMar 13 Déc 2016 - 20:58

richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  167334
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: Re: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  EmptyMer 14 Déc 2016 - 6:08

Pour l'anecdote...

Le black bass s'appelle "achigan" au Québec. En amérindien cela veut dire "celui qui se débat" ou un truc dans le genre. Là bas, ils pêchent ça comme quand nous on va pêcher le gardon^^!
Ils ont 2 sortes d'Achigan :
-le grande bouche comme le nôtre
-le petite bouche qui soit disant serait encore plus agressif en combat pour une taille quasi équivalente

je ne pêche pas le black bass, mais si je devais me remettre au carnac, se serait avec ce poisson!
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: Re: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:58

richesse halieutique black bass Vidourle  630559 richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  485590

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: Re: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:05

Moi j'ai fait mes premières armes au carna à Vic le Fesc il y a déjà plus de 40 ans, ça a du changer. En attendant bravo pour votre action. richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: Re: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:45

richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  167334 richesse halieutique black bass Vidourle  167334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





richesse halieutique black bass Vidourle  Empty
MessageSujet: Re: richesse halieutique black bass Vidourle    richesse halieutique black bass Vidourle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richesse halieutique black bass Vidourle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PÊCHES DU BLACK BASS
» LE BLACK BASS AU PRINTEMPS
» le black bass
» black bass
» TOUT SUR LE BLACK-BASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BLACK-BASS-
Sauter vers: