Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite ballade aujourd'hui

Aller en bas 
+5
chri pecheur belge
syl34
yannick 13
eric04
merlette
9 participants
AuteurMessage
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:28

aujourd'hui je me suis déplacer sur quelque endroits de pêche

a pouzol

petite ballade aujourd'hui  Img_0711

petite ballade aujourd'hui  Img_0712


a belarga ou une passe a poisson a été faite petite ballade aujourd'hui  630559

petite ballade aujourd'hui  Img_0713


petite ballade aujourd'hui  Img_0714

petite ballade aujourd'hui  Img_0715

au sesquiers a meze

petite ballade aujourd'hui  Img_0716

petite ballade aujourd'hui  Img_0717

petite ballade aujourd'hui  Img_0718

ce que je peux vous dire c'est que les eaux sont très claire aussi bien a pouzol a meze ou sur l'herault
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:46

très belles photos !!! çà donne un joli avant gout !!! 
merci Alain pour le partage  petite ballade aujourd'hui  630559 petite ballade aujourd'hui  630559 petite ballade aujourd'hui  630559 petite ballade aujourd'hui  630559
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:39

Une très bonne initiative la passe a poisson je connais pas trop le coin, c'est sympathique comme endroit ça donne envie, merci pour le partage Alain petite ballade aujourd'hui  630559
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:43

Merci pour les photos, les eaux sont hyper claires aussi au canal a Sète, on voit facile a 4-5 m de fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:26

et même pas de glace !
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:47

KAWIX a écrit:
et même pas de glace !


À pouzol et le sesciers il y a un peu de glace
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:53

petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  167334 pour les photos et explications des lieux..... l'échelle à poisson,c'est plus spécifique à une espèce ou non? c'est du béton le fond ou est-ce du gravier? on a refait une échelle près de chez moi,mais avec un certain gravier pour les futures remontées du saumon et truite de mer,ce que je ne savait pas que c'était nécessaire......
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:54

Je vois que l'échelle à poissons a été nettoyée, la dernière fois que je l'ai vue, avec l'ami Filfish, il y avait plein de branches en haut et en plein milieu.
Merci Alain. petite ballade aujourd'hui  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:46

Va falloir s'y remettre dès que les températures remonteront un peu.
Tu nous mets l'eau à la bouche (et fraîche à souhaits pour y ajouter un peu d'anis). petite ballade aujourd'hui  619307
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:22

chri pecheur belge a écrit:
petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  167334 pour les photos et explications des lieux..... l'échelle  à poisson,c'est plus spécifique à une espèce ou non? c'est du béton le fond ou est-ce du gravier? on a refait une échelle près de chez moi,mais avec un certain gravier pour les futures remontées du saumon et truite de mer,ce que je ne savait pas que c'était nécessaire......

il y a du gravier sur la partie haute et basse, au milieu une partie plate a été faite pour que le poisson puisse reprendre des forces .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:35

merlette a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  167334 pour les photos et explications des lieux..... l'échelle  à poisson,c'est plus spécifique à une espèce ou non? c'est du béton le fond ou est-ce du gravier? on a refait une échelle près de chez moi,mais avec un certain gravier pour les futures remontées du saumon et truite de mer,ce que je ne savait pas que c'était nécessaire......

il y a du gravier sur la partie haute et basse, au milieu une partie plate a été faite pour que le poisson puisse reprendre des forces .

ah oui ok maintenant que tu le dis,j'ai bien regardé et on le voit,un beau grand plat d'ailleurs,ça te dérange si je pique ta photo pour la montrer au Fb de la société de mon Ourthe? tu n'aurais pas d'autres photos sur l'entièreté de l'échelle par hasard? pas mal comme échelle.....
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:45

chri pecheur belge a écrit:
merlette a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  167334 pour les photos et explications des lieux..... l'échelle  à poisson,c'est plus spécifique à une espèce ou non? c'est du béton le fond ou est-ce du gravier? on a refait une échelle près de chez moi,mais avec un certain gravier pour les futures remontées du saumon et truite de mer,ce que je ne savait pas que c'était nécessaire......

il y a du gravier sur la partie haute et basse, au milieu une partie plate a été faite pour que le poisson puisse reprendre des forces .

ah oui ok maintenant que tu le dis,j'ai bien regardé et on le voit,un beau grand plat d'ailleurs,ça te dérange si je pique ta photo pour la montrer au Fb de la société de mon Ourthe? tu n'aurais pas d'autres photos sur l'entièreté de l'échelle par hasard?  pas mal comme échelle.....

quant j'ai  5 minutes je vais faire quelque photos supplémentaire petite ballade aujourd'hui  302589


Dernière édition par merlette le Ven 20 Jan 2017 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:05

jolies photos petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  485590 

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptySam 21 Jan 2017 - 9:27

merlette a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
merlette a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
petite ballade aujourd'hui  167334 petite ballade aujourd'hui  167334 pour les photos et explications des lieux..... l'échelle  à poisson,c'est plus spécifique à une espèce ou non? c'est du béton le fond ou est-ce du gravier? on a refait une échelle près de chez moi,mais avec un certain gravier pour les futures remontées du saumon et truite de mer,ce que je ne savait pas que c'était nécessaire......

il y a du gravier sur la partie haute et basse, au milieu une partie plate a été faite pour que le poisson puisse reprendre des forces .

ah oui ok maintenant que tu le dis,j'ai bien regardé et on le voit,un beau grand plat d'ailleurs,ça te dérange si je pique ta photo pour la montrer au Fb de la société de mon Ourthe? tu n'aurais pas d'autres photos sur l'entièreté de l'échelle par hasard?  pas mal comme échelle.....

quant j'ai  5 minutes je vais faire quelque photos supplémentaire petite ballade aujourd'hui  302589

ok parfait... merci Alain.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:39

Belles photos , merci Alain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: petite ballade aujourd'hui    petite ballade aujourd'hui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en moto dans le vercors
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: