Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit montage Ouverture de la truite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:11

Bonjour amis pêcheurs
Pour cette ouverture 2017 je me suis amusé à réaliser un petit montage vidéo, c'est plus dure que ça en a l'air au final, sur une dizaine d'heure de vidéo j'ai gardé une dizaine de minutes, de plus j'ai raté la prise de quelques belles touches et poissons. Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:08

merci bredouileur, par contre il y a des moments ou tu roules vraiment trop vite(mdr)
bien aussi le déboitage du scion.
par contre l'attaque sur la cuillère en direct et par transparence de l'eau , super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:23

Il y a pas mal d'obstacles dans la rivière et avec le courant je ne pouvais pas faire autrement, j'ai perdu quelques cuillères en voulant laisser un peu dériver.
Après sur la vitesse je dois avouer que j'ai tenter plusieurs niveaux, parfois ça attaquait sur des remontées rapides et énergiques, alors que sur des mouvements plus longs et lents le poisson suivait sans attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:54

Le bredouilleur a écrit:
Bonjour amis pêcheurs
Pour cette ouverture 2017 je me suis amusé à réaliser un petit montage vidéo, c'est plus dure que ça en a l'air au final, sur une dizaine d'heure de vidéo j'ai gardé une dizaine de minutes, de plus j'ai raté la prise de quelques belles touches et poissons. Bon visionnage


Hey l'ami. Excellent ton compte rendu. Bravo Petit montage Ouverture de la truite  630559 Petit montage Ouverture de la truite  167334

Par contre pourrais tu poster les prochains sur la catégorie "Récits de Pêche" ? Merci d'avance. Petit montage Ouverture de la truite  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:01

J'ai hésité où la poster Rolling Eyes Il est possible de la transférer dans la bonne rubrique mais je n'ai pas les droits d'éditeur pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:32

video tres jolie et agreable a voir, et interessante, merci pour ce super montage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:55

super vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:37

Super petit montage! Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:47

Bravo pour t'as vidéo j'imagine le travail 
T'es sur quel rivière ? Je vois tout les gobages à la mouche ça doit être extra. Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:11

c'est vrai que l'eau est claire, en revanche cette toute petite rivière (qui est rivière sur environ 400m et qui naît de plusieurs petits ruisseaux) n'est pas praticable à la mouche, à moins d'être spiderman il doit y avoir tout au plus 2 spots sur lesquels on pourrait lancer, le mieux est outre le toc des petits lancés avec un canne de moins d'1m50 ou avec une mini canne et tirer en arbalète (sur la vidéo ma canne est d'1m80,j'ai eu quelques problèmes avec. Ce cours d'eau se trouve vers la commune d'Angles coté Tarn du lac de la Raviège (quid concernant son appellation) , le débit est nettement plus faible au printemps et en Eté.

Par contre, plus en amont les différents ruisseaux qui se joignent pour former la rivière, traversent différents champs de pâturage, ce qui permet de pêcher à la mouche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit montage Ouverture de la truite  Empty
MessageSujet: Re: Petit montage Ouverture de la truite    Petit montage Ouverture de la truite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit montage Ouverture de la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la truite 2018
» Ouverture de la truite "dans le coin".
» Tuto montage cheveu sur petit hameçon
» Montage hameçon de 24 / 7.4%
» montage élastique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: