Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjours à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:12

Bonjours à vous amis pecheur

Je me présente de ma nouvelle arrivé sur se forum qui ma l'air très simpatique, que j'ai trouvé en surfan sur internet.
Pour ma part je m'appelle jeremy, j'ai 20 ans et vie dans le département de l'hérault près de béziers.
Je pêche principalement en eau douce dès l'âge de 5 ans grâce à la passion de mon père et de mon grand père. Pour moi la pêche est une très grande passion que je pratique depuis maintenent 15 ans. J'observe et j'apprend de jour en jour de différente technique et pratique.

Mais début de pêche ces fait à la peche au coup que j'ai pratiqué depuis un très grand moment. Par la suite ver l'âge de mes 12-13 ans j'ai voulu pratiqué la peche au carnassier du bord (au vif et plus au leurre).

Dès l'age de 16 ans, la pêche a la carpe "en No kill" m'atir et je suis rentrer dans cette peche passionnante dont je m'en passe plus (comme une drogue), plus principal en peche de nuit. Ensuite dè l'âge de mes 18ans je me suis mis a pratiqué la pêche a la truite au toc.

Aujourd'hui je continue toujours de pêché principalement le carnassier et la carpe et la truite au toc.
J'ai déjà hate le 1 mai pour l'ouverture du carnassier car cette année je pratique une nouvelle pêche qui est la pêche au carnassier en float tube.

Merci beaucoup de m'acceillir sur se forum et a bientot. tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:29

bonjours à tous 836919 jérémy sur notre forum vu les pêches que tu pratiques tu vas trouver matière à discussions nous avons des mordus voir même un peu fadas...Béziers n'est pas bien loin,nous faisons souvent des sorties et j'espère te compter parmi nous.

Au plaisir de te lire et de partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:13

Salut Jérémy, sois le bienvenu ici, mon grand !!!bonjours à tous Bienve12

Comme l'a dit l'ami Alain, tout sujet sur notre loisir préféré est très intéressant à débattre.

Au plaisir de partager des points de vue avec toi et, pourquoi pas, vu qu'on n'est pas loin, se voir au bord de l'eau.

bonjours à tous 630559 bonjours à tous 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:04

Merci beaucoup à vous deux, sinon ce forum je le trouve très simpatique et pas de souci pour se faire quelque peche enssemble. Je suis présent geek
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:02

bonjours à tous 836919 jérémy sur le forum et au plaisir de te lire bonjours à tous 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:07

Welcome a toi Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:49

Salut Jeremy soit le bienvenu sur le fofo. Si sa te dit une sortie en float sa sera avec plaisir car moi aussi je vais découvrir cette pèche pour l'ouverture je suis principalement a la
GSM a Cazouls-les-Beziers ou au trou de sablière a Maraussan ainsi que sur l'orb j'espère qu'on pourra s'organiser sa un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:35

Merci à tous de m'acceillir sur le forum.
Omjeje34, c'est Ok, il y a pas de souci. Moi normalement je ferais l'ouverture au trou du chien peut ètre en float tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:12

Normalement on se croisera, moi aussi j'y serai toute la matinée (en float)
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:57

Tu fais parti de l'assos de cazouls qui est rattchée à l'AAPPMA de murviel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptySam 30 Avr 2011 - 3:11

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptySam 30 Avr 2011 - 4:10

Bonjour Jeremy bonjours à tous 319782 soit le bienvenue sur le forum.Tu vas te retrouver surement en bonne compagnie avec des membres du fofo pour une future sortie. bonjours à tous 619307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptySam 30 Avr 2011 - 7:32



Salut Wink

Sois le bienvenue sur ce fofo sympa et simple, ce qui compte énormément pour faire avancer le navire sur le bon cap du plaisir, de la bonne humeur et du rerspect Wink

kim
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptySam 30 Avr 2011 - 8:49

juste la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptySam 30 Avr 2011 - 11:17

toons a écrit:
juste la curiosité

post "présentations" évitez les discussions Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:25

bonjours à tous 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:17

Bienvenue Jeremy et à bientôt de te lire!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours à tous   bonjours à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» coucou a tous
» salut a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: