Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19870

MessageSujet: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 16:49

En effet les popains, ça faisait presque un an que je n'étais pas retourné sur ce joli coin juste à 5mn de chez moi. Nous avons donc décidé l'ami Jordi (Sah) et moi de nous y rendre en souhaitant revivre une journée comme on en a vécu là bas, c'est à dire pleine de bonnes émotions et surtout de beaux poissons.
Pour aller vite ce fut tout le contraire . Il y avait par contre pas mal d'activité, les goujons et autres petits poissons venaient sur les boulettes d'amorce qu'on jetait au bord.........Mais pas une touche. Si, l'ami Jordi ne s'est pas fait prier quand son scion a à peine bougé une truite AeC a bien voulu nous faire plaisir.
J'ai trouvé çà inquiétant qdmême, normalement on a TOUJOURS eu des touches manquées ou pas, puis là en presque 5h de pêche ça a été la catastrophe. Je compte bien y retourner la semaine prochaine pour voir un peu si c'est pareil malgré la présence de poissons.
Enfin, nous nous sommes rattrapés chez moi devant un joli feu dans le barbeuc (le premier de l'année.. ), une bouteille d'eau bien fraiche et un peu de viande grillée accompagnée d'un bon p'tit rosé lui aussi bien frais qui nous on fait oublier notre presque brocouille. Par contre, rien que pour le cadre, une brocouille est vite oubliée.
Allez, quelques tofs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lé pas beau le coin ??????

Il me faudra y retourner au plus tôt, c'est clair.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3315

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 17:33

Dommage pour ma presque brocouille. Vous vous êtes bien rattrapé !
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6727

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 18:16

Vous êtes au top les gars, pêche, BBC, petit rosé, le pied 
Que du bonheur.

Silure
Silure

Masculin Messages : 1630

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 18:35

un bon bbc il y a rien de mieux après le pêche bien sur
jvht
Silure
Silure

Masculin Messages : 2235

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 18:40

super ce petit coin !!!!!! les eaux sont encore fraîches un peu partout ..... comme l'eau pour le pastaga lol!
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 20:58

Vous formez un beau couple tous deux.
Bonne sortie entre amis.
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6727

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Mer 10 Mai 2017 - 22:21

toi aussi tu trouve. ........

Silure
Silure

Masculin Messages : 1834

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Jeu 11 Mai 2017 - 7:57

Magnifique coin, on s'est regalé les yeux au moins. Mais c'est encore endormi, pourtant avec l'eau à 15°C on aurait espéré mieux. Il est vraiment bizarre ce coin j'y ai fait une belle peche il y a deux ans et depuis que des presque capot sauvés par une truite. A part l'année derniere quand Toinou fait une belle carpe de plus de 7kg de mémoire, mais là encore c'était quasiment le seul poisson de la journée. Je comprends ou sont passés les barbeaux.
jacko69
Silure
Silure

Masculin Messages : 2504

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Jeu 11 Mai 2017 - 8:29

joli coin et belle journée entre potos vous ferez mieux la prochaine fois

jacko Wink Wink
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Jeu 11 Mai 2017 - 8:33

jacko69 a écrit:
joli coin et belle journée entre potos  vous ferez mieux la prochaine fois

jacko Wink Wink

Faire mieux ???? Ma foi, ne serait ce qu'une touche ce serait bien parce que là je me suis fait yech vegra

ps: il y en a deux, un moustachu et un fonctionnaire qui risquent gros, compris ?

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Steph
Truite
Truite

Masculin Messages : 117

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Jeu 11 Mai 2017 - 9:24

joli coin
Faut se dire que vous avez passé un bon moment Wink
denis01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3207

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Jeu 11 Mai 2017 - 12:18

une chouette journée c'est le principal
VaironMan
Perche
Perche

Masculin Messages : 292

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Jeu 11 Mai 2017 - 15:22

La truite AeC au gril aussi ,avec du citron humm !
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Ven 12 Mai 2017 - 9:57

pour le coin et le barbecue.... l'eau est encore fraiche,le coin peut-être pas pêché,ceci expliquerait cela..... ou alors,il n'y a plus de poissons sur le secteur
TOINOU
Admin

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Ven 12 Mai 2017 - 10:17

chri pecheur belge a écrit:
pour le coin et le barbecue.... l'eau est encore fraiche,le coin peut-être pas pêché,ceci expliquerait cela..... ou alors,il n'y a plus de poissons sur le secteur

Tu as raison Christian, je suis le seul du coin à pêcher au coup. Actuellement il s'est fait des lâchers de truites et le week end des gars viennent y lancer quelques coups de cuiller, c'est tout.

chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11236

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Ven 12 Mai 2017 - 13:36

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:

Tu as raison Christian, je suis le seul du coin à pêcher au coup. Actuellement il s'est fait des lâchers de truites et le week end des gars viennent y lancer quelques coups de cuiller, c'est tout.

ça pour les truites,elles ne doivent pas rester longtemps dans l'eau,et ça n'habitue pas le poissons à rester en activité..... patience,quand les eaux réchaufferont un peu,tu pourras en refaire.... par contre,il me semble me souvenirs qu'un peu plus bas tu as une faible profondeur avec du courant si je me souviens bien,tu pourrais aller jeter un feeder là-bas si c'est accessible,juste à la fin du courant,la faible profondeur et le soleil réchauffe l'eau,pas perceptible pour nous,mais bien pour le poisson,le barbeau pourrait y être présent..... et n'hésite pas de prendre un morceau de jambon (ne le mange pas hein ti gourmand) ça pourrait inciter le barbeau à mordre,ou l'asticot.....
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 2061

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   Dim 14 Mai 2017 - 17:05

bravo les amis !!! coin magnifique !!! et beau moment d'amitié .... contrat rempli !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche   

Décevantes retrouvailles sur mon coin fétiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1