Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les rives du Laouzas

Aller en bas 
+3
yannick 13
suock01
jacko69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:34

Coucou les copains, comme je vous en avait prévenu j'étais ce week-end au Laouzas, au camping les rives du Laouzas, petit camping familial qui loue des chalets au bord du lac et aussi un peu plus en retrait pour les modeles "alpins" mais sans la vue ca doit pas etre pareil. Franchement le propriétaire est sympa, les chalets sont bien, la vue est magnifique et le prix est dérisoire hors saison. Pour un chalet "normal" prévu pour 5 personnes en deuxième ligne (La premiere ligne étant réservée au chalets "confort") 3 jours/2 nuits sans impératif d'heure d'arrivée ou de départ (hors saison) cela coute 115€, en rajoutant les courses et le gasoil (150km aller-retour) on passe pas les 200€ de budget pour le week-end et encore en se lachant sur les courses. Ma dulcinée est conquise et moi je languis d'y retourner Les rives du Laouzas 630559

En arrivant on tombe sur l'accueil

Les rives du Laouzas Img_1214

En attendant l'arrivée du propriétaire je remarque que si j'ai besoin de terre pour la peche j'aurais pas à aller bien loin...

Les rives du Laouzas Img_1215

Puis nous prenons possession de notre petit nid d'amour

Les rives du Laouzas Img_1216

La vue de la terrasse est époustouflante

Les rives du Laouzas Img_1217

Les rives du Laouzas Img_1218

Les rives du Laouzas Img_1219

Comme les chalets sont en étagères on ne voit pas les chalets de devant et ça c'est top ! Il faut avancer au bout du jardin pour voir qu'on est pas seul.

Les rives du Laouzas Img_1220

Les rives du Laouzas Img_1310

Autant vous dire qu'on en a bien profité, que ce soit le vendredi soir:

Les rives du Laouzas Img_1311

Ou le samedi:

Les rives du Laouzas Img_1312

Coté peche, j'ai pas grand chose à raconter, le vendredi soir on a fait une ballade sur le bord du lac et j'en ai profité pour lancer quelques cuillères mais pas une touche, en même temps je sais même pas si c'était un bon secteur. Lors de la ballade du samedi matin je repère une station d'épuration, je me dis que c'est évidemment la qu'il faut venir au feeder ! J'avais prévu de venir l'après-midi mais je suis resté collé à ma douce apres la sieste crapuleuse, on s'est réveillés à 18h, on dort bien dans le haut Languedoc Les rives du Laouzas 448565
Le dimanche matin j'y vais et en arrivant je me dis que j'ai eu la bonne intuition puisque il y a deux voitures de pecheurs locaux qui sont installés là ou je comptais me mettre. Je me décale sur la gauche et m'installe

Les rives du Laouzas Img_1313

Quel pied !

Les rives du Laouzas Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:42

très joli coin reposant Very Happy belles photos Les rives du Laouzas 302589 Les rives du Laouzas 485590

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:48

La suite apres un petit bug:

Je n'aurais pasde touches et les locauxnon plus sur leur batteries, ils feront juste quelques ablettes et gardons en bordure à la sortie de la station. J'apprendrais en discutant un peu que le coup de froid à eu le meme effet la-haut et s'il se faisait du poisson debut avril ce n'est plus le cas et qu'il fallait attendre une remontée franche des températures. J'ai quand même passé une excellente matinée.

Sur le retour je me suis arrêté photographier deux trucs qui m'ont fait rire

Les rives du Laouzas Img_1316

Les rives du Laouzas Img_1317

Les rives du Laouzas Img_1315

La maille qui change à partir du pont, du coup si tu peches du pont tu sais pas Les rives du Laouzas 448565
Et un abri d'eleves qui ne méritent pas le "s", je ne sais pas si ça se voit sur la photo mais un gamin avec son cartable et c'est plein lol!

Pour finir à etre sur le pont je ne peut m'empêcher de photographier l'amont et l'aval de cette magnifique rivière, la Vebre si je ne me trompe pas.

Les rives du Laouzas Img_1319

Les rives du Laouzas Img_1318

Voilà les copains j'espère que ca vous fera envie, moi j'y retourne des que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:52

Merci Jacko !

J'allais oublier, le lien du site du camping pour ceux que ça intéresse :

http://www.lesrivesdulac.com
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:20

Magnifique! ça donne envie!!! Meme sans la peche tu t'es regaler c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:30

Au top le petit ricard Les rives du Laouzas 619307
Il fait si froid que ça la haut ? je comptais aller à la Raviège ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 8:34

Non ça va on a eu beau temps finalement il faisait doux, juste une petite pluie le samedi matin tres tot, mais l'aprem on avait chaud c'était top.

Au passage je vous conseille aussi le livre qui m'a accompagné durant ce week-end: le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire. De Jonnas Jonnasson, écrivain suédois avec un humour noir tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:19

Yep, il est excellent, il a été adapté au cinéma et le film est assez fidèle au roman. Je valide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:33

C'est super là-haut ont à loué avec Patrick dans les chalets au bord de la route une semaine l'ans dernière ont c'est régaler et comme tu dis le patron est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:45

@lebredouilleur, j'ai pas vu le film mais le livre est top et ça donne bien envie de voir le film, en plus si tu confirmes je crois que je vais le chercher quand j'aurais fini le livre.

@yannick, ouais les chalets d'en bas ils ont l'air top, j'ai pas mal hésité vu La différence de prix mais bon on était que deux et on dort ensemble nous, alors c'était vraiment pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:01

magnifique !!!!!!!

merci pour le CR Jordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:02

En effet Jordi, je connais l'endroit et j'imagine les bons moments que tu as du passer avec Nadine. Contrent pour vous. Biz. Les rives du Laouzas 302589 Les rives du Laouzas 630559 Les rives du Laouzas 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:35

ça c'est un chouette week-end..... super le coin,et chalets......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMer 17 Mai 2017 - 6:10

je ne peux que confirmer que le coin est magnifique !!!!!! pour la pêche , le top c'est en septembre .... mais j'y monte réguliérement à partir de juillet sunny
je vais chez jean luc mais à l'air naturelle juste en bas des chalets , il est vraiment sympa ! sa femme est au syndicat et c'est elle qui gère l'aire camping car , pas loin de là !
merci pour les photos , ca donnera envie à ceux qui ne connaissent pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyMer 17 Mai 2017 - 6:46

Ah ben si la peche est bonne en septembre, ca fait une bonne excuse ça pour y retourner Les rives du Laouzas 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyJeu 18 Mai 2017 - 6:05

ben oué lol! en septembre , j'y serai 2 semaines (ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:00

Ca m'a l'air super tout ça, bravo Jordi.
Les rives du Laouzas 167334 Les rives du Laouzas 167334 Les rives du Laouzas 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas EmptySam 20 Mai 2017 - 7:58

de bien belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rives du Laouzas Empty
MessageSujet: Re: Les rives du Laouzas   Les rives du Laouzas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rives du Laouzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurgence des Rives
» Sandre du laouzas
» enduro lac du laouzas
» problèmes lac du laouzas
» MAINTENANT C'EST LE LAOUZAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: