Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour de l'eau plus propre en France

AuteurMessage
VaironMan
Perche
Perche

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Pour de l'eau plus propre en France    Jeu 19 Oct 2017 - 18:09

L'UFC que choisir .Pour une vraie réforme de la politique agricole de l'eau .A lire absolument et surtout signer la pétition en ligne  sur .......http://ufcqc/link eau 2017   .      Tout fou le camps il est temps de se mobiliser ras le bol des pesticides et des politiciens menteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Le bredouilleur
Perche
Perche

Masculin Messages : 470

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Jeu 19 Oct 2017 - 18:25

Attention à la police Toinou & Sah !! lol!

je crois que tu t'es trompé de rubrique où poster ton sujet Smile

PS: dans le fond je suis d'accord si non ..
https://www.youtube.com/channel/UCDr88d75MbG-mOAwl_J6B4A
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3323

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Ven 20 Oct 2017 - 7:49

Tout à fait d'accord toi Bernard, autour de chez moi il y a plein de pommiers, et je peux vous dire que des produits chimiques il en mettent les enfoirés.

D'ailleurs, je viens de signer la pétition
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 21040

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Ven 20 Oct 2017 - 8:01

Je viens de déplacer ce sujet sur la catégorie qui me semble la plus appropriée.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Manolo
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Sam 21 Oct 2017 - 8:39

la faune,la flore tout est train de disparaitre a cause de l'appat du gain et du rendement.
nous perdon a grande vitesse nos ressources naturel, nous pourrons plus faire marche il sera trop tard,pensé a nos enfants
j'ai signé a petition Sad Sad Sad Mad Mad Mad
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 8099

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Sam 21 Oct 2017 - 13:18

T'as tout à fait raison il suffit juste de vous apercevoir qu' ont pêche de moins en moins de poissons, il y a une chose qui me fait rire c'est que les maraîchers et viticulteurs et j'en passe. ..en bordures du Rhône nous vendent des produits soit disant BIO alors qu'ils arrosent leurs productions avec le Rhône bourrés de PCB quelle HONTE ( Mon coup de gueule personnel).

Silure
Silure

Masculin Messages : 2282

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Dim 22 Oct 2017 - 19:07

Je vais aller voir ça.
toons
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 641

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Mar 24 Oct 2017 - 6:41

bah, il n'y a plus rien à rattraper... C'est déjà détraquer! Après c'est sur faudrait éviter d'en rajouter mais croire que de tout stopper là serait la solution c'est encore la preuve pour moi que tout le monde à un temps de retard sur la nature et elle nous le fait savoir au quotidien:

-tremblement de terre à répétition en Italie
-épisode cévenol de plus en plus violent
-ouragan de fou dans les caraibes
-inondations en Asie
-donald trump qui rompt les accords de Paris sur la climat

Notre planète nous fait savoir que nous sommes de trop et en trop grand nombre. Nous avons supplanté la majorité des espèces qui sont toutes en voie d'extinction. Nous avons consommé en 6 mois ce que la terre met 1 an à produire en 2017. 7 milliard d'homme sur la terre, quelle aberration!

A ca, on va rajouter la vie quotidienne des hommes d'affaires, des lobbings commerciaux et internationaux comme les pesticides? Une pétition de plus qui finira sans suite au placard. Comment des milliers de signatures pourraient contrer des milliards de chiffre d'affaire?, des milliers d'emplois?
Je ne veux pas critiquer votre initiative qui est louable, mais je crois surtout qu'il faut se préparer au pire dans les 2 décénies à suivre.

L'homme a besoin de preuves irréfutables du danger qu'il l'attend, et tant qu'il aura pas vraiment compris ce qu'il va perdre, c'est peine perdue. C'est ce qui est en train de se passer avec notre planète:
"-tu sais ce que tu perds, mais tu sais pas ce que tu gagnes."
Il n'y a rien de plus vrai à ce jour^^
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 2146

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    Dim 29 Oct 2017 - 16:44

tout à fait d'accord !!!!! je viens de signer la pétition !!! si j'ai constaté des changements dans la qualité de l'eau, comme tous les pêcheurs qui portent un minimum d'attention au milieu naturel, je peux également vous dire qu'en tant qu'apiculteur amateur, j'ai également constaté une forte dégradation de ce qui reste dans l'air ou sur les végétaux, et qui n'est pas encore arrivé dans les rivières !!!!
Fort heureusement, ce qui a cours dans la vallée de la Durance n'a pas cours dans mes montagnes où la seule agriculture possible est le paturage estival !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour de l'eau plus propre en France    

Pour de l'eau plus propre en France
Page 1 sur 1