Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée

AuteurMessage
Le bredouilleur
Perche
Perche

Masculin Messages : 405

MessageSujet: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Ven 10 Nov 2017 - 18:24

Il y a des jours où il te faut toute une journée pour sortir une perchette, et d'autres où 30 minutes sufisent pour sortir un record perso...

bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDr88d75MbG-mOAwl_J6B4A
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3489

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Ven 10 Nov 2017 - 18:43

Beau coup de ligne! La sortie pas très académique comme la remise a l'eau mais on t'en voudra pas on a vu que tu as fais du mieux que tu as pu! Rien qu'en voyant la vidéo j'ai eu peur qu'il décroche avant que tu ais le temps de le soulever!
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 7540

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Ven 10 Nov 2017 - 19:57

je pense que tu t'es bien débrouiller et même pour la mise à l'eau qui n'est jamais évident par fois   belle vidéo.

Perche
Perche

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Sam 11 Nov 2017 - 8:54

j'avoue qu'au moment ou je l'ai drop sur la berge je l'ai vu à plusieurs reprises se décrocher (j'ai pas d’ardillons sur ce cranck) et moi finir à l'eau.
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 7540

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Sam 11 Nov 2017 - 10:31

C'est bien pour ça que je prend toujours des bottes avec moi

Perche
Perche

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Sam 11 Nov 2017 - 10:44

même en waders là c'était la chute, c'est pas flagrant sur la vidéo mais il y a une bonne pente sur la berge, un vrai toboggan
jacko69
Silure
Silure

Masculin Messages : 3143

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Dim 12 Nov 2017 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

perso j'utilise cette épuisette en 4,10 m très légère et télescopique pour pêcher en digue , manche iso daiwa elle est en 3 longueurs 3,60 , 4,10 , 5,10 avec tête daiwa qui se plie en 4 et se porte en bandoulière les japonais qui pratique l'iso fishing n'utilise que ça  il y a des vidéos sur internet , a ce jour j'ai sorti avec un loup de 4,700 kg en bout de digue plein de rochers par mer démontée et vent de fou

jacko Wink Wink
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3257

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Dim 12 Nov 2017 - 16:29

Bravo pour ce black record.
C'est important de pense que l'attractant (comme le leurre) est efficace, ça donne confiance et ça marche.
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 2190

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    Dim 12 Nov 2017 - 18:56

Ah oui beau steak, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée    

Sortie express + attractant fait maison + Black bass trophée
Page 1 sur 1