Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès de Johnny Hallyday.

Aller en bas 
+3
yannick 13
jacko69
TOINOU
7 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:04

Noir c'est noir. Nous aurons tous quelque chose en nous de Johnny. Adieu l' ARTISTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:08

triste journée Sad Sad un monument de la chanson disparaît Sad

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:39

Oui c'est bien triste c'était pas mon idole mais il avait quelques belles chansons, ça va faire du foin dans les médias  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:24

Le king Français nous a quitté, mais ses chansons resteront à tout jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:25

Cela m'a fait quelque chose ,quand même , en l’apprenant ce matin j'aimais bien, un peu .

Il doit y avoir une ambiance rock n roll au paradis !!!


SALUT L'ARTISTE ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:42

Un super artiste qui a marqué plusieurs génération! Il y a pas mal de ces chansons que j'aime bien malgré que ce ne soit pas de mon époque mais il est intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:49

j'avais 17 ans et je me repassais en boucle "johnny rider" lors de mes premières traversées de la france .... à l'époque en 125
https://www.youtube.com/watch?v=EpxC91oNTL8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptySam 9 Déc 2017 - 15:19

Décès de Johnny Hallyday. 31923910

ADIEU Johnny !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptySam 9 Déc 2017 - 18:59

J'ai regardé les obsèques ROCK AND ROLL pour sa dernière prestation ~800000 personnes , c’était très beau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:39

Jeff/Marie Jo a écrit:
J'ai regardé  les obsèques  ROCK AND ROLL   pour sa dernière prestation ~800000 personnes , c’était très beau  !


et combien devant la télé ??? des millions et des millions... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:46


"C’est quoi une icône Française papa? C’est un homme qui peut afficher sa croix et que les médias et la gauche ferment leur gueule."


Décès de Johnny Hallyday. Dqyyxi10

Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:33

Sad j'ai perdu mon idole Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:45


Évidemment, il doit bien rester une poignée de puristes qui vous diraient que le rock n' roll en France au début des années soixante, ce n'était pas Johnny Hallyday mais Vince Taylor. Querelle vieille de plus d'un demi siècle et qui aujourd'hui n'a plus lieu d'être, tellement l’icône "Johnny" dépasse le chanteur Johnny Hallyday.

La France sans Johnny, c'est la France sans le Concorde, sans la Citroën DS 21, sans le paquebot France. Ce n'est plus tout à fait la même France. Comme monstres sacrés, il nous reste encore Alain Delon, Jean Paul Belmondo et Brigitte Bardot. Après eux, plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:57

Jean ANGLADE,
Jean Marc THIBAULT,
Jeanne MOREAU,
‌Jean ROCHEFORT,
Jean D'ORMESSON,
Jean Philippe SMET.

Quelqu'un a des nouvelles de Jean Marie LE PEN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:33

St Justois a écrit:
Jean ANGLADE,
Jean Marc THIBAULT,
Jeanne MOREAU,
‌Jean ROCHEFORT,
Jean D'ORMESSON,
Jean Philippe SMET.

Quelqu'un a des nouvelles de Jean Marie LE PEN?

Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:39

On l'aurait su si ça allait pas .... Décès de Johnny Hallyday. 322717 Décès de Johnny Hallyday. 322717 Décès de Johnny Hallyday. 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. EmptyVen 15 Déc 2017 - 19:50

Jean peuplus

Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687 Décès de Johnny Hallyday. 968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Johnny Hallyday. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Johnny Hallyday.   Décès de Johnny Hallyday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Johnny Hallyday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du PC... RIP
» Décès de PRINCE.
» Décès de Steve JOBS
» Décès de Michel Delpech.
» Décès de Charles Aznavour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: