Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salon de la pêche en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptySam 23 Déc 2017 - 12:23

Salon de la pêche en général  Fb_img19

Je vais certainement y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 24 Déc 2017 - 8:40

un peu loin de chez moi , ça doit être certainement très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 24 Déc 2017 - 8:49

Ça va être une première et c'est vrai que sa va me changer des leurres mais j'ai beaucoup de questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 24 Déc 2017 - 10:05

et la fabrication de cannes , ça te tente pas ? j'ai regardé le site "rodhouse" et je serai bien tenté de me fabriquer "MA" canne
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:11

Moi aussi je viens de voir c'est super je vais voir pour m'en faire une après les fêtes en plus j'ai plein de petites combines si tu veux ont peux se faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:03

ça serait cool !!!!! je regarde les blanks , j'aimerai une canne genre 20/80 gr ....maintenant j'hésite "spinning" ou "casting"
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyLun 25 Déc 2017 - 11:13

Tu peux te faire une casting toutes personnalisées avec un talon cour  Salon de la pêche en général  215473  Salon de la pêche en général  630559 avec un petit chinois derrière
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:52

Salon de la pêche en général  Fb_img25

J'irai faire un petit tour pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:49

ah ici ce n'était pas un salon mais c'était les portes ouvertes chez mon ami détaillant,j'ai repris une station light,très light même,rajout d'un élément pour avoir un tiroir et des flotteurs carlusso de 4-5-12-15 gr..... j'ai commandé les shark et une combinaison..... il y avait 10 à 20% sur les articles.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:07

C'est un troc que j'ai encore jamais fait je bien voir  scratch 
Et qu'est ce que tu as acheter comme combinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:02

la combinaison c'est une veste qui va bas dans le dos,jusqu'aux fesses et le pantalon est une salopette,ensemble de chez Browning vendu à 130 euros l'ensemble.....pour le vent et pluie légère....
quand au troc,je ne connais pas,ici ce sont des brocantes,matériel d'occasion et neuf aussi mais avec un certain âge.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:04

C'est un peu ça avec du petit matériel en tout genre des moments ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:19

c est ca qui est cool dans les brocantes, c est la loterie, que des merdouilles ou tu trouves juste ce que tu cherches a un prix minime, moi, j ai trouve la semaine , des limes a metaux ancienne de 40 cm a un euros pieces (du super acier), je vais essayer de me forger des lames de couteaux dans le barbecue, en forcant la ventilation avec un decapeur thermique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyLun 12 Fév 2018 - 6:26

c'est vrai qu'il y a de bons coups à faire sur les brocantes ! j'y vais pour les livres ( j'en fais une très grosse consommation ....) mais je surveille toujours les objets de pêche .
pourquoi acheter neuf quand une seconde ( 3 eme etc) main fait parfaitement l'affaire geek
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptySam 24 Fév 2018 - 18:04

Salon de la pêche en général  Fb_img31
Très jolie à voir rien à voir avec les autres beaucoup beaucoup plus grand avec des animations pour toutes les pêches et des stands pour les occasions et le neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptySam 24 Fév 2018 - 18:35

y'a plein de trucs chez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:45

Oui il y a pas mal petit troc mais brignoles il faut le faire pour du petit matériel de pêche aux coup, feeder, en mer ext.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:58

Ça a l'air au top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la pêche en général  Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en général    Salon de la pêche en général  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la pêche en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON CHASSE ET PECHE
» Salon de la pêche Clermont-Ferrand 2016
» Salon international de la pêche Clermont-Ferrand
» le salon de la pêche Clermont Ferrand 2012
» salon de Clermont 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: