Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plioir pour flotteur plat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:22

oulala,le Rhône,je suis allé voir sur un site,ça a l'air debien couler.... si tu regardes les "cralusso" regardes le "BUBBLE",perso,c'est celui que je choisirais,tu sais pêcher avec celui-là comme un flotteur classique,ainsi que le "RAY" qui pourrait aussi convenir.... sur le site que Jordi a mis,énergie,ils ont les bons prix,je ne paierai pas moins cher à mon avis.... si tu n'es pas pressé,samedi je vais chez mon marchand,attends jusque là et je te dirai si ça vaut la peine ou pas mais avec les frais de port,tu devrais être gagnant en commandant chez eux,j'ai vu que jusque 500gr c'était en dessous de 8 euros.....

quand à Jordi,oui il faut quasi un casier rien que pour eux,ça m'ennuie d'ailleurs car je suis en train de m'équiper de divers bagageries/rangements pour alléger la station,même la station je vais en prendre une deuxième beaucoup plus légère car peu de casier etc comme sur la photo mais sans dossier...

plioir pour flotteur plat - Page 2 064003-2

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:12

Ce soir je vais regarder tout sa merci beaucoup 
Pour le siège regarde comme le miens il y a des rarangement  plioir pour flotteur plat - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:01

T’aime pas le dossier ? Tu me diras c’est pas pareil qu’au feeder ça gêne peut-être.

Sinon Yannick je viens de regader, il y a quelques centimes de moins chez magic, sauf sur le bubble en fort grammage, à voir sur ebay aussi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:50

oui le dosier gène pour la grande canne,je laisse toujours un bout du dernier élément en arrière,il va à chaque fois cogner et m'empêcher de faire ma coulée.....

pour les flotteurs,ce sont de très bons prix déjà,si je me souviens bien,c'est ces prix là chez mon détaillant sauf si ils les mettent en promo,ce qui est rare car les prix sont serrés déjà....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:32

Sur Magic pêche le cralusso bubble est a 3,80€ et le ray a 4,50€ le 3gr en rupture et pas de flotteur plat sur énergie pêche.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:39

Le probleme surtout pour moi c'est de trouver un post agreable dans l'herault pour pecher à la grande canne afin d'utiliser les flotteurs plats. (pas trop loin de chez moi) Bon l'herault est impechable en ce moment mais apres la decrue et avant le debut des travaux de la baraque(si ca se termine enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:59

Je t’ai mis les liens Yannick, dernier message de la première page du post, pour magic et pour energie, il y en a sur les deux sites.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:30

pour le RAY http://www.energie-peche.fr/index.php?id_product=55&controller=product#/poids_flotteur-3_gr

et pour le BUBBLE  http://www.energie-peche.fr/index.php?id_product=51&controller=product

c'est un des sites que Jordi avait mis,ils sont au même prix chez l'un que chez l'autre.....

il y a quand-même un flotteur qui m'intrigue c'est le surf... quand je lis que dans le courant il peut rester fixe,ça doit être du tonnerre,je ne le connais pas mais je vais voir ça chez Benja,il m'en faut,un 4gr pour commencer,t'imagine quand tu dois caler,si ça ne bouge plus comme ils disent,ça doit être un aimant à gros poissons.....

http://www.energie-peche.fr/index.php?id_product=50&controller=product#/poids_flotteur-4_gr
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:04

Par contre il va me falloir des plioirs  plioir pour flotteur plat - Page 2 322717 hein Christian  plioir pour flotteur plat - Page 2 448565 ont sûr vous  plioir pour flotteur plat - Page 2 451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 22:47

plioir pour flotteur plat - Page 2 448565 plioir pour flotteur plat - Page 2 448565

ausi tôt dit,aussi tôt fait.... ils vendent ça par 4,tu as 32cm ou 42cm,à voir les tailles que tu vas choisir et la forme,perso,j'ai pris des 32cm et c'est bon mais pour les cralusso RAY je pene que 42cm sera mieux....enfin, je viens de regarder avec un de 8gr et c'est limite,si tu prends 4 ou 5 max,ça devrait aller pour les 32cm.....

http://www.energie-peche.fr/index.php?id_product=1001&controller=product
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:28

suock01 a écrit:
Le probleme surtout pour moi c'est de trouver un post agreable dans l'herault pour pecher à la grande canne afin d'utiliser les flotteurs plats. (pas trop loin de chez moi) Bon l'herault est impechable en ce moment mais apres la decrue et avant le debut des travaux de la baraque(si ca se termine enfin...)
c'est vrai que l'hérault est resté sauvage lol! y'a toujours un talus ou quelque chose qui géne derrière ..... en face du moulin bladier à st thib ça doit pouvoir le faire ..... même à bessan ou c'est super bien degagé , pas d'arbre . y'a quand même l'enrochement derrière plioir pour flotteur plat - Page 2 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:18

plioir pour flotteur plat - Page 2 215473 il va falloir que je prenne un compteur avec tout ça   plioir pour flotteur plat - Page 2 188745 ........... plioir pour flotteur plat - Page 2 448565 Merci les Gars.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:01

montres-nous tes achats quand ça arrivera hein.... plioir pour flotteur plat - Page 2 448565 plioir pour flotteur plat - Page 2 302589
si chez mon ami benja il n'a pas ce qu'il me faut,je sais où commander en tout cas,je n'ai vu aucun site moins cher que ces deux-là....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:35

jvht a écrit:
suock01 a écrit:
Le probleme surtout pour moi c'est de trouver un post agreable dans l'herault pour pecher à la grande canne afin d'utiliser les flotteurs plats. (pas trop loin de chez moi) Bon l'herault est impechable en ce moment mais apres la decrue et avant le debut des travaux de la baraque(si ca se termine enfin...)
c'est vrai que l'hérault est resté sauvage lol! y'a toujours un talus ou quelque chose qui géne derrière ..... en face du moulin bladier à st thib ça doit pouvoir le faire ..... même à bessan ou c'est super bien degagé , pas d'arbre . y'a quand même l'enrochement derrière plioir pour flotteur plat - Page 2 322717

Exact apres en aval de Montagnac je connait pas tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plioir pour flotteur plat   plioir pour flotteur plat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plioir pour flotteur plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme plat sur le fofo ?
» flotteur Maurizio
» fabriquer des flotteur
» flotteur fixe ou coulissant
» Les produits pour confectionner son amorce (pour la mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: