Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"

Aller en bas 
+7
randy
jacko69
amphibien38
chri pecheur belge
yannick 13
TOINOU
suock01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptySam 6 Avr 2019 - 7:54

suite et fin ... après pas mal d'échange de courriers , j'ai reçu un autre brin , nikel ce coup ci .
au final le brin tordu c'est que le look , il aurait pas cassé ( en comparant les 2 brins ).
y'a plus qu'a essayer tout ça ! au salagou bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:28

Petite commande ali reçu.
2 détecteurs hirisi et 4 piques à vis.
Test sur la terrasse........ .j’ai fait le poisson lol!
Ça marche nickel, ça bip bip et les petites led bleues.
Apparemment ça bip sur les touches retour

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:13

Un bip tout les 10 secondes avec le vent ton voisin va être content Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:01

Carrément je vais faire des fausses touches lol! et river monster ça va être épique
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptySam 7 Nov 2020 - 20:01

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 451644 oui je crois qu'elle va tout envoyer a l'eau Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptySam 13 Mar 2021 - 11:52

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Dsc_0739
Aliexpress ça commence à rentrer lol!
Canne de voyage, 2.70 mètre 15 /40 gr. Maximum catch.
J'en ai déjà une plus petite et ça fonctionne bien.
C'est pour laisser dans le camping car.
Prévu pour la bombette du bord à la base.
Belle finition, faible encombrement, super étui rigide au top pour aller pêcher à vélo.
Moulinet 2500 tsurinoya, ça a l'air de tourner nickel, , bobine très petite capacité. 120 mètres de 20 centième ça suffit largement et ça permet de changer souvent le fil.
Ça aurait été bien une seconde bobine mais bon vu le prix...... Les deux livrés avec petit cadeau dont une pochette de leurres souple qui ont l'air top moumoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:06

Ça commence à mollir lol!
Y'a pas grand chose....
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Dsc_0741
Ça fait un moment que je cherchais des twist rouges Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:40

Ils sont jolis tes twists de 1.8g Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 167334
Revenir en haut Aller en bas
jeannote55




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 68
Localisation : herault

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2021 - 12:03

bonjour
Je commande souvent sur Alli et jusqu’à présent je n'ai pas a me plaindre,sauf que lors de ma dernière commande j'ai commandé reçu et installé ce fil

– Fil de pêche, Processus de Traitement de Revêtement en Fluorocarbone, Surface en Carbone, Nylon, 100 m, 300 m, 500 m, 0.14 mm-0.5 mm, 4.13LB-34.32LB

voila plus de 20 ans que je pêche, au coup, a fond etc... et je n'ai jamais connu un tel problème
J'ai bobiné comme il se doit mon fil sur le tambour, serré juste ce qu'il faut. Lors de mon avant dernière sortie j'ai effectué de nombreux lancé sans problème, jusqu’à ce que je m’accroche au fond et j'ai du tirer plus que d'habitude ,et j'ai réussi a me décrocher. Mais j'ai eut de plus en plus de mal a bobiner, . Je me suis aperçu que les dernières spires bobinées avaient pénétrées en dessous les autres. J'ai donc débobiner a la main. Chez moi j'ai débobiné puis rebobiné le fil en serrant davantage et mettant moins de fil. Je me suis vite aperçu que lorsque je bobiné le fil, les spires ne se serraient pas, il y avait beaucoup de jeu. C'est a dire , il se produit comme un effet élastique qui permet au fil de se relâcher une fois bobiné et donc la spire après peut passer en dessous, bizarre !!!
Avez vous eut ce genre de problème
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 EmptySam 25 Déc 2021 - 9:01

Ça m’est déjà arrivé d’avoir du nylon de merde et être obligé de remplacer à la première sortie.
Dernier en date du teklon gold, pourtant haut de gamme. Il était vrillé. Je pense que c’était un vieux stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche aliExpress....
» Magasin matériel pêche
» Moulin électrique chinois
» MATÉRIEL POUR FEEDER
» entretien matériel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: