Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la reproductio du brochet....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:45

Très intéressant avec de belles images. Merci Chri. la reproductio du brochet.... 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:08

Je me suis beaucoup renseigné sur les salons sur les forums c'est bien mais tout confondu pour une semaine c'est trop cher, merci pour le partage Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:52

cher c'est sur , et parfois la pêche est compliqué ! des potes y vont chaque année ( ou en suéde) et y'a des années c'est pas terrible ..... quand tu fais une dizaine de brochets dans la semaine c'est décevant ( même si la taille moyenne est plus élevée que chez nous )
je préfère mon mois au salag ....et de loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:29



il y a plus de 10 ans, je suis alle en suede pecher en mer dans le golfe de stockholm, les eaux sont juste saumatres, on campait (j etais jeunsss), et a velo avec tout le barda, on a fait beaucoup de perches, mais juste des touches de brochet

mon pote qui habite en suede, peche a la mouche dans le nord de la suede l ete, mais il y a tellement de moustiques, que tu dois pecher avec une moustiquaire sur toi!!! (il parait que c est pareil au canada, zones humides sauvages, insupportable a cause des zanzares!!!)



l irlande cela doit etre beau, mais si tu payes une blinde et pour passer la semaine sous la pluie, c est pas super
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:41

Une semaine tout compris avec la location voiture et guide 3000€ ça me fait 20 location d'une semaine au Lac du Laouzas.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:29

j'ai une connaissance FB qui habite près de chez moi,il m'a montré des photos,oulala,c'était magnifique et le nombre et taille des brochets sont terrible..... il vit 6 mois ici et 6 mois là-bas,et comme j'ai pu comprendre il n'attend qu'une chose,c'est de vivre tout le temps là-bas..... il m'a montré une rivière,je pensais que c'était un lac étroit avec toutes des mini lagunes,c'était magnifique...... cela dit,c'était pour vous montrer la reproduction du brochet hein,pas pour que vous aillez là-bas la reproductio du brochet.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reproductio du brochet.... Empty
MessageSujet: Re: la reproductio du brochet....   la reproductio du brochet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reproductio du brochet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le brochet
» ou pecher le brochet?
» un brochet de seine
» TOUT SUR LE BROCHET
» LES MOEURS DU BROCHET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: LE BROCHET-
Sauter vers: