Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tee shirt a l effigie du forum

Aller en bas 
+8
jacko69
chri pecheur belge
eric04
yannick 13
St Justois
merlette
suock01
amphibien38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:32

Effectivement la le logo est joli mais restrictif sur la peche en mer. Dur dur de trouver quelque chose qui regroupe tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:34

Et je pense qu'il ne faut pas faire le logo en fonction du tshirt et de la qualité de l'impression c'est le tshirt qui devra s'adapter au logo que l'on aura décidé tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 8:24

Pourquoi pas tout simplement une carte épurée du département avec les cours d'eau et étang, genre celle de la fédé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 12:47

Bonne idée Marco ça peut être bien et peut-être plus simple à réaliser. Mais je crois que notre problème principal c’est de trouver quelqu’un qui s’y connait un peu en graphisme, les idées sont là !
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:02

perso,je connais une fille qui dessine merveilleusement,que faudrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:09

La carte à première vue personne ne va comprendre que c'est en lien avec la peche il faut qu'il y ai soit une canne ou poisson a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:13

chri pecheur belge a écrit:
perso,je connais une fille qui dessine merveilleusement,que faudrait-il?

Je saurais pas te dire exactement, l’imprimeur il lui faut un fichier, j’imagine qu’en pdf ça doit lui aller, donc un dessin scanné ça peut peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un petit truc tout con ou l'on pourrait l'entourer de forum des pecheurs de l'herault
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:50

Sah a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
perso,je connais une fille qui dessine merveilleusement,que faudrait-il?

Je saurais pas te dire exactement, l’imprimeur il lui faut un fichier, j’imagine qu’en pdf ça doit lui aller, donc un dessin scanné ça peut peut-être marcher.

ben si c'est comme au décathlon,oui ça suffit,il ont le programme pour.....je vais demander à la Delphine en question pour savoir quoi.... reste plus qu'à voir ce que l'on veut..... je vais lui demander aussi si elle n'a pas un programme pour faire un logo en expliquant nos exigences....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:51

suock01 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un petit truc tout con ou l'on pourrait l'entourer de forum des pecheurs de l'herault

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 322717 tee shirt a l effigie du forum - Page 3 322717 tee shirt a l effigie du forum - Page 3 322717 il est malade ton poisson tee shirt a l effigie du forum - Page 3 448565 tee shirt a l effigie du forum - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 16:09

C'est un poisson chinois
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:29

suock01 a écrit:
C'est un poisson chinois


tee shirt a l effigie du forum - Page 3 65104 tee shirt a l effigie du forum - Page 3 65104 tee shirt a l effigie du forum - Page 3 448565 tee shirt a l effigie du forum - Page 3 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:34

je viens de demander à la femme..... il y aurait peut-être moyen qu'elle fasse un logo,seulement,c'est 50 euros..... je lui ai dit dans un premier temps que l'idée serait d'avoir un pêcheur avec un poisson,ce poisson aurait sa queue finissant en étoile occitane comme celle-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le tout mis sur le département de l’Hérault et avec l'inscription "forum des pêcheurs de l’Hérault" en dessous en suivant les contours.....
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:07

on va se debrouiller avec les ordi, on va pas payer, il y a des milliers dessins sur le net
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:54

Je pense que l'on peux faire quelque chose sans payer je connais quelqu'un également qui dessine très bien mais ils faut que l'on définisse ce que l'on souhaite exactement sur le logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:42

Il faut qu’on retrouve deux idées dans le logo, la pêche et l’Hérault.

Pour la pêche il faut ou un poisson stylisé qui ne figure pas d’une espèce en particulier ou une canne stylisée, genre un ensemble spinning que tout le monde utilise, ça peut-être tout à la fois comme ça, une canne feeder, un lancer, une canne surf, une anglaise etc etc...

Pour l’Hérault on peux mettre en avant soit la région avec la croix occitane, soit le département avec juste la découpe du département.

Pour que cela soit lisible et facilement identifiable et reconnaissable, et aussi pour que cela reste flocable il faut que cela sot simple.

Voilà le cahier des charges pour le dessin.

Personnellement et après réflexion sur la nécéssité de faire simple je verrais une composition avec le lettrage en dessous, droit sur deux lignes; et au dessus le logo poisson ou canne entouré de la croix ou du département. Un peu comme un écusson de club en fait...

Pour le choix, croix/département et poisson/canne il faudrait que quelqu’un tranche ou fasses un sondage, hein mon Toinou lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:57

C’est exactement ça dont je parlais, c’est stylisé, ça ressortira bien au flocage, reste plus qu’à choisir le modèle mettre autour la croix, ou le département au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:10

Pour moi j'aime bien le dernier
Après je peux la croix sur la gauche et au dessus
Forum des pêcheurs de L'Hérault
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est juste un exemple?
après ont peut y mettre de la couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:56

On peu enlever le flotteur et ajouter la croix a la place
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:58

Et mettre le texte en bas
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 3:57

voila, j ai pas office, du coup je me suis em..rdé avec les logiciel libre office et je cherche toutes les fonctions, c est pas grave deux exemples

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la le fond de l image est legement bleu, donc on voit le gommage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par amphibien38 le Mar 27 Mar 2018 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 6:47

Bien joué Jérôme, bon boulot, même si perso je pencherais vers le dernier de Yannick avec la croix à la place du bouchon. Mais bon il faut compter sur l'avis de tout le monde. tee shirt a l effigie du forum - Page 3 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 7:42

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 167334 Super Jérôme ça avance je préfère celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 8:50

Perso j'aime bien celui de Yannick mais avec la croix et le dernier de Jérôme mais avec d'autre poisson un de mer un pour les leurriste et un pour le coup c'est pour cela que j'avais mit truite loup et carpe la on pourrait ajouter gardon ou barreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:23

chouette aussi, on continue et on fera un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:30

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt a l effigie du forum   tee shirt a l effigie du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
» un beau tee-shirt....
» Un plus sur le Forum
» Modification du forum
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: