Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez

AuteurMessage
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11940

MessageSujet: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 15:37

salut à tous les gars..... voilà,le tee-shirt suit son petit bonhomme de chemin,je vous ai demandé vos tailles,je les ai tous,du moins j'ai :
-Toinou
-Suock01
-Vaironman
-Randy
-Sah
-Poisson d'avril
-Eric04
-Amphibien
-Yannick13
-Merlette
-St Justois
-Le bredouilleur
-Jacko69
-et le plus important chri pêcheur belge

il y en a de ceux qui manquent,comme Dan81,Jean-Luc34,le sandre 34, jvth etc etc je vais faire un message à ceux cités mais il y en a que je ne connais pas et ne sais pas si ils viennent régulièrement,si tu pouvais t'en charger Antoine,ça serait bien.......

bon,pour les coloris,on partirait sur un tee-shirt gris et un bleu foncé/noir.....  si chacun pouvait noter ce qu'il veut prendre,ça serait sympa,donc coloris choisi et le nombre.... si vous pouviez dire aussi si vous voulez que ça soit votre pseudo ou votre prénom qui apparaisse sur le devant du tee-shirt...... merciiiiiiiiiiii.....

** nous sommes 14,ils devraient être à 14.90 euros et si on atteint 30 tee-shirts,ils seront à 11.90 euros au lieu donc de 16.90 euros (prix de départ pour moins de 5 pièces)..... **

**si il y en a qui sont intéressé par un polo,sweet avec capuche ou autre,qu'il le fasse savoir,on peut commander tout ce que l'on veut hein,juste savoir que c'est un peu plus cher comme par exemple un polo noir et orange (noir dominant) à 28.90 eur, tee-shirt orange et noir (orange dominant) à 22.90 eur,le sweet à capuche noir à 28.90 eur etc etc,il y a même une serviette 60x30 à près de 9 euros.....**

Dernière édition par chri pecheur belge le Lun 2 Avr 2018 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3564

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 15:57

Pour le moment 1 gris ou bleu XXI suock01. Si il faut en commander 2 pour avoir le nombre pour payer 11.90 un de chaque. Mais le plus important comment faire pour le règlement et expédition?
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 17:35

je me suis arrangé avec Jérôme (c'est quand-même l'investigateur) et je demanderai si elle sait faire un envoi séparé sans supplément,je verrai ça avec elle au moment de la commande.....
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 2282

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 17:48

Bon ben je l’ai écrit trois fois au moins 1 bleu 1 gris taille L, logo croix rouge pecheur noir du bredouilleu, pseudo Sah.
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 2146

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 18:33

pour moi ce sera coloris gris, taille XXL avec mon pseudo "Eric 04"
Merci Chris !!
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 18:42

Sah a écrit:
Bon ben je l’ai écrit trois fois au moins 1 bleu 1 gris taille L, logo croix rouge pecheur noir du bredouilleu, pseudo Sah.

vi peut-être mais avec tout ce qu'il s'est dit ça se perd hein.... ici c'est surtout pour le coloris et pseudo,faut que je sois sûr,une fois commandé,je ne fais plus de changement
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 18:43

eric04 a écrit:
pour moi ce sera coloris gris, taille XXL avec mon pseudo "Eric 04"
Merci Chris !!

ok nickel Eric....merciiiiii
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 8099

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 18:48

3 tee shirts taille M gris, 2 tee shirts pseudo Yannick13, et 1 pseudo Stef, merci

Silure
Silure

Masculin Messages : 3520

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 19:01

1 gris + 1 bleu foncé/noir ,taille 5xl (xxxxxl) prénom jacko
merci chris

jacko Wink Wink
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 19:34

yannick 13 a écrit:
3 tee shirts taille M gris, 2 tee shirts pseudo Yannick13, et 1 pseudo Stef, merci

nickel Yannick.... merci....
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 19:34

jacko69 a écrit:
1 gris + 1 bleu foncé/noir ,taille 5xl (xxxxxl) prénom jacko
merci chris

jacko Wink Wink

nickel Jacko,merciiii.....
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Lun 2 Avr 2018 - 19:40

seulement 6 membres pour le moment et déjà 11 tee-shirts..... on est donc à14.90 eur le tee-shirt....allez plus que 19 et on sera à 11.90 eur/pièce cheers
amphibien38
Silure
Silure

Masculin Messages : 1265

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mar 3 Avr 2018 - 9:47

alors pour moi, un tee shirt, taille 5xl si possible, nom : amphibien, couleur bleu foncé (ou noir), merci chris
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mar 3 Avr 2018 - 14:26

amphibien38 a écrit:
alors pour moi, un tee shirt, taille 5xl si possible, nom : amphibien, couleur bleu foncé (ou noir), merci chris

nickel Jérôme,merciiiiiii....
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 21040

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mer 4 Avr 2018 - 9:38

Comme je l'ai dit, pour moi ce sera 1 tee-shirt gris et un autre bleu marine XXL.

Maintenant un pitit problème, j'ai vu que l'ami Jordi veut un autre logo que celui que j'aimerais. J'estime que ce serait bien que l'on aie tous le même, non ? Qu'en pensez vous ?

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 2282

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mer 4 Avr 2018 - 16:34

Oui je préfère celui de Le Bredouilleur et surtout je pense qu’il sera beaucoup plus visible et déchiffrable une fois floqué sur un teeshirt. J’aime bien celuis de Chri mais le pecheur est trop petit on va pas bien voir ce que c’est du premier coup d’oeil, pareil pour la double couleur sur la croix ça complique et on déchiffre encore moins le pecheur. Et puis écrit tout en rond comme ça on se retrouve avec la moitié écrit à l’envers. Et puis je le trouve plus moderne, la police est bien choisie, et puis j’arrete parcequ’il va avoir les chevilles qui enflent
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 21040

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mer 4 Avr 2018 - 17:31

OK, bon ben perso j'opte pour ton choix.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04
Silure
Silure

Masculin Messages : 2146

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mer 4 Avr 2018 - 18:44

moi ausi je préfère le même que toi Jordi, mais je me ralierai très volontiers à la majorité, l'important est qu'on soit bien identifié en tant que forum des pecheurs de l'hérault, et qu'on ai tous le mêm bien sur !!!! Avec une seule variante peut etre concernant la couleur !! à condition comme le dit Chris qu'effectivement il n'y en ai pas 20 différentes
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Mer 4 Avr 2018 - 19:18

point de vue couleur,il n'y aura que deux couleurs (gris et bleu foncé/noir selon les goûts cités) ou alors un autre avec comme j'avais dit (et Jérôme les a montré) une majorité orange et un peu de noir (mais à 22 euros celui là).....

pour les logos,je ferai ça après,je mettrai les deux logos et si je ne reçois pas de réponse assez rapidement,j'envoie un message à ceux qui n'auront rien dit.... je vais faire un nouveau sujet de ce pas pour avoir l'avis de chacun, ça sera la majorité qui sera choisi......
randy
Silure
Silure

Masculin Messages : 2309

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Jeu 5 Avr 2018 - 18:39

pour moi, 2 gris taille xl pseudo randy
chri pecheur belge
Silure
Silure

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   Jeu 5 Avr 2018 - 21:04

randy a écrit:
pour moi, 2 gris taille xl pseudo randy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez   

quantité des tee-shirts et le nom que vous voulez
Page 1 sur 1