Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires mai/juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:37

Comme d’habitude voilà le post ou vous pouvez commenter et expliquer votre photo !
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyJeu 12 Avr 2018 - 6:39

bah, j'ai posté ma photo et j'ai un peu oublié de commenter^^...

Beaucoup reconnaîtrons. GSM! C'est un de mes lieux préféré car il réunit pour moi beaucoup d'avantages.
-Il est proche de mon domicile ce qui facilite énormément mes sorties.
-Il y a tout de même 2 plans d'eau côte à côte avec des approches différentes ce qui varie la pêche de l'un à l'autre.
-En étant déconnecté de la rivière, c'est péchable en tout temps.
-Des poissons présents

Le seul bémol, c'est qu'il attire justement trop de monde qui souvent ne respectent pas le site, ou qui croient que c'est la ZAD de notre dame des landes. Du coup, le lieu n'est plus aussi calme qu'avant!
J'avais une photo plus jolie avec un soleil levant, mais on voyait tout juste le bout des cannes. J'étais pas sur que se soit vraiment dans le thème^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:48

Commentaires mai/juin 0112

sans trop de surprise, la Raviège !
si vous vous demandez à quoi je pêche et bien je ne pêche pas en fait sur cette image Very Happy j'avais cette image pour un montage vidéo , et c'est bien la seule que j'ai qui respecte le thème !

PS: j'ai pas laissé la bouteille sur place, j'ai pris le soin de bien la remplir pour quelle coule au fond du lac, je suis pas dégueux ahahah (c'pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:21

Fiou y’a du niveau encore je sais pas si j’ai un truc assez bien, va falloir que j’en prenne une surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:27

L'ami Bernard m'a surpris entrain d'effectuer un lancer. Commentaires mai/juin 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:26

Je vais pas tarder à lancer le sondage, si il reste des retardataires c’est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:04

Oula bernard nous as mit du lourd la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:15

Un week-end dans les gorges du verdon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:59

Cette fois-ci le vote va être facile, il y en a une qui sort vraiment du lot, elle est sublime...

Dommage que Yannick n'a pas bien taillé sa moustache, j'aurais voté pour lui !! Commentaires mai/juin 448565 Commentaires mai/juin 448565
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:07

Je m'en fo.s Commentaires mai/juin 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:54

Bon ben je pense que tout le monde a eu le temps de poster. Je mettrais le sondage en ligne demain matin pour une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:48

Oups j’ai oublié le sondage je croyais l’avoir fait 420969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires mai/juin Empty
MessageSujet: Re: Commentaires mai/juin   Commentaires mai/juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires mai/juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires concours photos mai juin
» commentaires concours Juin 2014
» commentaires concours mai juin 2017
» commentaires concours photo Juin 2012
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS DE Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: