Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Session float tube sur Avène

AuteurMessage
Le bredouilleur
Perche
Perche

Masculin Messages : 403

MessageSujet: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 12:07

1ère partie de la journée, j'attaque en solo.
Le collègue Jimmy me rejoindra en début d'après-midi j'ai pas eu le temps de faire le montage intégral, pas mal d'image (6h de vidéo à trier) , des poissons et pas mal de rigolade.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDr88d75MbG-mOAwl_J6B4A
Le bredouilleur
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 12:35

Pas que je sois susceptible à la critique, bien au contraire, d'ailleurs c'est en toute spéculation que me vient cette remarque, quand je poste une vidéo sur le forum j'ai systématiquement un mauvais point (signifié en pouce vers le bas ou pouce rouge) sur la plateforme youtube. Alors je ne sais pas si c'est un membre du forum ou pas, si oui j'aimerai bien savoir ce qui pourrait déplaire, rien de plus frustrant que de ne pas savoir, et rien de plus lâche que de ne pas se manifester.

En tout état de cause s'il s'agit d'un membre de ce forum (ce qui m'étonnerai mais sait-on jamais) je peux lui offrir un stage de pêche à la truite gratos pour qu'il apprenne à pêcher (car si ce n'est pas de la jalousie je vois pas ce que ça peut bien être !?!!?)
poisson d'avril
Truite
Truite

Masculin Messages : 226

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 14:21

et rien de plus lâche que de ne pas se manifester.

tu as raison, la bredouille, quoi de plus veul et de plus poltron que de critiquer en se cachant, je connais ça sur d'autres forums ( foot ou restau voiture) et c'est gavant d'avoir des trolls qui se planquent derrière leur écran.

mais le principal c'est que tes videos sont toujours superbes et même si je ne met jamais de pouce, peu importe la couleur, continues ,au moins tu as une personne qui les trouve très bien,et qui s'en régale, et oublies les peignes-culs,sont pas obligé de regarder.
toons
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 638

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 15:16

bah oui, quitte à porter un jugement autant dire ce qui ne va pas sur ce que tu proposes. mal noter pour ne pas dire ce qui n'a pas plu, c'est pas pour faire avancer la chose.

mais y en a beaucoup qui postent sévèrement pour rien des fois... juste parce qu'ils savent pas trop quoi faire!
en tout cas, t'as du te regaler quand même^^
Sah
Silure
Silure

Masculin Messages : 2188

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 16:07

J’ai pas eu le temps de regarder encore, mais en général elles sont bien tes vidéos je vois pas pourquoi tu récolterais un pouce rouge. Puis sans rien dire comme ça c’est bizarre. Ou alors on a un vegan planqué qui aurait vu ta video sur les vegan ?
jvht
Silure
Silure

Masculin Messages : 2657

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 17:56

elles sont top tes vidéos( moi j'aime bien) ! te casse pas la tête avec le reste .....
y'a déjà un petit moment que pour mon compte , je garde le compte rendu de mes sessions pêche pour moi lol!
continue à pêcher comme tu le fais et prends du plaisir ! c'est l'essentiel !!!!
dan 81
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Dim 22 Avr 2018 - 19:07

boh tu sais un pouce rouge , ça n'empêche pas la terre de tourner lollllllllll

Ne te bile pas pour ça et continue à poster tes sorties , si ça te fait plaisir à toi , c'est ça qui est important Wink Wink

dan
jacko69
Silure
Silure

Masculin Messages : 3135

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 8:31

l'essentiel est que tu prenne de plaisir a la pêche et que tu nous régale avec tes vidéos

jacko Wink Wink
St Justois
Silure
Silure

Masculin Messages : 3251

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 9:17

Pas encore pu voir ta vidéo, mais comme l'on dit les collègues, elles sont plutôt super que mauvaise.
Par contre, si c'est un pouce négatif systématique, c'est peut-être un anti pêche ou un truc comme ça qui a cibler des gars qui postent des vidéos de pêche.
En tous cas continue comme ça c'est très bien.
amphibien38
Silure
Silure

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 9:41

tu sais des frustres sur le net, c est pas ca qui manque, apres le forum si t es pas insrit, cela empeche juste de voir les photos ou les videos, et quand tu te connectes tu verras qu il y a souvent plusieurs invites, donc je ne suis pas sur du tout que ce soit quelqu un d inscrit

je ne vois pas ce que l on pourrait te reprocher, tu fais de belles videos, tu es respectueux, tu as de l humour, , tu ne preleves meme pas

en plus ta façon de pecher est vraiment geniale, aller dans des coins paumés, ou prospecter, tu t amuses, tu crapahutes, tu galeres parfois, tu fais bien vivre tes emotions.

en plus le forum, n est pas orienté ado de 12 ans, si un truc nous plait pas, on dit ce que l on pense, mais poliment et avec respect.

TOINOU
Admin

Masculin Messages : 20553

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 10:10

amphibien38 a écrit:
tu sais des frustres sur le net, c est pas ca qui manque, apres le forum si t es pas insrit, cela empeche juste de voir les photos ou les videos, et quand tu te connectes tu verras qu il y a souvent plusieurs invites, donc je ne suis pas sur du tout que ce soit quelqu un d inscrit

je ne vois pas ce que l on pourrait te reprocher, tu fais de belles videos, tu es respectueux, tu as de l humour, , tu ne preleves meme pas

en plus ta façon de pecher est vraiment geniale, aller dans des coins paumés, ou prospecter, tu t amuses, tu crapahutes, tu galeres parfois, tu fais bien vivre tes emotions.

en plus le forum, n est pas orienté ado de 12 ans, si un truc nous plait pas, on dit ce que l on pense, mais poliment et avec respect.

43116 43116

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3485

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 11:45

Pas vu ta vidéo encore mais je comprends ta frustration des commentaires négatif (je suis dans l'hotellerie...). C'est tellement facile de trouver un truc pour trouver un truc que de dire du bien! Un jour on m'a reprocher l'odeur du gel douche que nous fournissons gratuitement au client alors que honnêtement il sent bon, donc tu vois des fois c'est juste pour être méchant.
chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11877

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 11:58

chouette vidéo et du fish en veux-tu en voici,génial..... quand au pouce,il y a toujours les frustrés,les jaloux,les jamais content,etc etc etc,tant de monde à qui rien ne plait,à qui un geste peut être synonyme de mécontentement ou que sais-je encore.... des raisons,il y en a un tas,c'est chiant quand on ne sait pas pourquoi mais ne prête pas trop d'importance,ça veut dire que l'autre t'aurait touché,l'indifférence paie.....
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 7535

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 18:15

Sympa comme d'hab la vidéo
Laisse tomber c'est con de toute manière si je vois un truc de ce genre sur le fofo il va morfler grave lorsqu'il va allumer son ordi j'suis pas mauvais dans les virus en plus j'aurais son adresse IP moi j'adore t'es vidéos

Perche
Perche

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Lun 23 Avr 2018 - 19:35

Merci à tous Smile je ne veux en aucune façon passer pour une pleureuse à guitare Very Happy , les avis négatifs m'intéressent autant, voire plus que les avis positifs, c'est pour ça que ce qui me rend fou c'est le silence derrière. Et comme je suis un petit vidéaste amateur j'estime que toute remarque est bonne à prendre, juste que sur mes derniers CR j'en ai pas eu l'opportunité, c'est dommage.
RobRiv11
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 45

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Mar 24 Avr 2018 - 9:52

Salut et bravo pour ta vidéo, Pour le pouce vers le bas c'est le jeux faut pas en faire cas ou alors ne jamais rien poster. Tu tombera toujours sur des frustrés etc... qui noterons négativement. Je vois que vous avez eu jolie temps. Jimmy a due te le dire peut être, je devais avec mon fils vous rejoindre sur le Lac. Le connaissant bien je lui avais donné quelques conseils pour éviter de faire de la truite arc en ciel a gogo... car il y a bien d 'autres choses sur ce lac en prospectant certaines bordures. J'attends avec impatience la 2eme vidéo. Jimmy a du en profiter pour tester son sondeurs a coup sur et tout cas jolie balade en float tube j'espère que vous avez bien bronzé Smile
Le bredouilleur
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Jeu 26 Avr 2018 - 8:11

oui mais c'était tellement marrant de faire des arcs au leurre souple, on avait songeait à pêcher en vertical et d'insister sur les bordures mais avec les sandres en cette période ça nous a un peu ralenti.

voila la 2nd partie. bon visionnage

chri pecheur belge
Silure
Silure

Masculin Messages : 11877

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Jeu 26 Avr 2018 - 9:37

encore une chouette vidéo.... heu comment dire...c'était NICEUUUUUU
jeanluc34
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Jeu 26 Avr 2018 - 13:09

Bravo les amis
randy
Silure
Silure

Masculin Messages : 2272

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Jeu 26 Avr 2018 - 21:14

ouais ben moi j’aimerai bien pouvoir les visionner tes vidéos (comme les autres d’ailleurs), mais au bout d'une quinzaine de secondes de lecture, ça stop et nada plus rien, ça veut plus avancer.
faut dire que mon pc y date de Mathusalem Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et pour le pouce, tu te casse bien la tête pour rien.
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 7535

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Ven 27 Avr 2018 - 7:11

Super la sortie encore une belle vidéo merci du partage

Silure
Silure

Masculin Messages : 3135

MessageSujet: Re: Session float tube sur Avène   Ven 27 Avr 2018 - 8:00

sympa la vidéo,et beaux