Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanluc34




Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 65
Localisation : MONTPELLIER

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:50

Bonjour les amis ,
le mardi 22 mai nous allons pêcher sur le Vidourles avec René, est ce que quelqu'un pourrai me dire,
si dans les secteurs cités dans le titre, il ce prend du poisson en ce moment ( au coup et feeder ) par rapport à la fraie c'est pas facile de choisir un coin .

Si quelqu'un veux venir aussi avec nous, ce serai avec grand plaisir .Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 630559  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 302589

Merci pour les infos :Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 698784  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 630559  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc34




Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 65
Localisation : MONTPELLIER

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Re: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles EmptyDim 20 Mai 2018 - 7:51

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 131745
Toujours  personne, qui veux pêcher au Vidourles le  22 mai ?

Pas d'infos concernant la pêche: secteur, Laroque d'Aubais et Viletelles.....?

Merci pour vos réponses, bonne journée à tous. Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Re: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:08

Salut JL c'est pas possible pour moi j'ai trop de travail
Je suis en train de passer la piscine au sel de changer le volet roulant avec le moteur et de refaire tout les joints de carrelage avant le Laouzas, alors bonne chance avec René
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Re: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:11

Salut J. Luc, perso j'y allais pêcher le brochet quand j'étais ado que ce soit à Villetelle ou la Roque d'Aubais. On voyait pas mal de carpes mais çà c'était avant. Bonne réussite avec René. Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jeanluc34




Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 65
Localisation : MONTPELLIER

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Re: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles EmptyLun 21 Mai 2018 - 7:53

Merci Yannick , merci Toinou.

Pour la pêche on essayera de s'adapter, j'ai prévu au coup, du blé , du chênevis, du maîs , asticots

Je mise sur les gardons qui ont du déjà frayer et à tout hasard une canne silure . Laughing Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 446853 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 3082403915
Après on verra bien sur place, sinon ça sera les doigts de pied en éventail . Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 415462  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 232727  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 302589  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 630559  Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 121782 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 975175329 Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 222551

Dans tous les cas ça fera du bien. Laughing Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles 302589
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Re: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:01

pas possible mardi je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty
MessageSujet: Re: Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles   Vidourles à  Laroques d'Aubais et Villetelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidourles à Laroques d'Aubais et Villetelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: