Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 APPEL PESCA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

APPEL PESCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL PESCA   APPEL PESCA - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:43

Nous sommes 7 !!!!!!Mais bon, vue l'heure qu'il est.........

APPEL PESCA - Page 3 302589 APPEL PESCA - Page 3 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




APPEL PESCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL PESCA   APPEL PESCA - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:51

un grand merci a maitre jet d'ail, toinou,et tous les membres pour cette superbe paella accompagné d'un punch qui décrasse les entrailles APPEL PESCA - Page 3 690703 APPEL PESCA - Page 3 451644 et tout les membres présent malgré mon passage furtif mais trés agréable je n'étais pas la de la journée mais le coeur y était en espérant qu'un membre retrouve ses lunettes petite indice dans le posterieur de ....... 329989

bon bin top et la prochaine journée j'espere etre des votres pour se fandre la poire et un bon punch APPEL PESCA - Page 3 154429 et du poisson APPEL PESCA - Page 3 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL PESCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL PESCA   APPEL PESCA - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:24

Hééé !! les amis !! ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

APPEL PESCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL PESCA   APPEL PESCA - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:49

Merci, Cécé, franchement j'ose te dire que ta visite nous a fait extrémement plaisir, puis pour la prochaine sortie j'espère qu'on pourra tous caler nos lignes.... APPEL PESCA - Page 3 302589
Emilien, des tofs il va en avoir, malheureusement sans fishs.... APPEL PESCA - Page 3 427618
Toons aussi nous a agréablement surpris, sérieusement !!! Je suis presque persuadé qu'il va y avoir pas mal de sorties "PESCA",entre nous tous, c'est ce qui est le plus important, tout en gardant cette bonne ambiance à laquelle j'ai pu assister aujourd'hui.

Je vous dit à très bientôt, les amis !!!!

APPEL PESCA - Page 3 630559 APPEL PESCA - Page 3 128583 APPEL PESCA - Page 3 630559 APPEL PESCA - Page 3 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





APPEL PESCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL PESCA   APPEL PESCA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL PESCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appel pesca pour St Gilles
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA DE TOINOU
» APPEL PESCA SAMEDI 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: