Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum

Aller en bas 
+3
TOINOU
jacko69
amphibien38
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:42

voilou, les temperatures commencent à baisser, et comme lors des reunions, le tee shirt a permis de faire des photos sympa, je vous propose, de faire faire des sweats shirts, des bonnets et des casquettes a l effigie du forum, et avec le surnom aussi floqué

je trouve que les tee shirts et le sweat shirt (commandé par titi),sont de super qualite et ont ete super bien fait pas delphine realisticks, meme si elle est mal organisee, et que les delais n ont pas ete respectés

de plus c est la seule que j ai trouve que fait des grandes grandes tailles, pour les gros gros pecheurs 5xl comme moi  Very Happy


je l ai donc recontacté pour avoir un devis et je lui ai demandé les VRAIS DELAIS

pour l instant le sweat est a 29.90 euros, et 26.9 si on commande 10 pieces (jvht en est ravi, il est super chaud et de bonne qualité)
(je me renseigne pour tailles et couleurs, elle a bleue marine, faut voir pour autre couleurs)

les casquettes, c est 12.9 euros et 10.9 si on en commande 10

pour les bonnets, elle regarde ses fournisseurs, car on ne lui en a pas encore demandé =>Annuler car surface de flocage trop petite pour logo du forum

donc mes questions :
- etes vous interessés
- etes vous ok pour recommander chez delphine
- voulez vous proposer un autre fournisseur
- avez vous remarques et propositions

on va dire que l on laisse passer le week end pour avoir vos remarques, propositions et avis, j attends vos retours jusqu au lundi 10 23h59  Wink


Dernière édition par amphibien38 le Mer 26 Sep 2018 - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:51

Le sweat... Hummmmm je l'aime !
Partant pour 2 bonnets
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:24

superbe idée  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 630559  aurai tu une photo du sweat et de la casquette   commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 302589  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 485590

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:31

Je suis partant pour le sweet (j'ai vu celui de Titi.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 302589 ), maintenant faudrait voir les couleurs, et pour une casquette aussi.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 630559
Encore merci Jérôme.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:45

Je peux faire des photos du sweat si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 8 Sep 2018 - 10:04

jvht a écrit:
Je peux faire des photos du sweat si vous voulez ?

je veux bien pour me donner une idée,sympa  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 302589  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 485590

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 8 Sep 2018 - 19:12

Je viens de faire des photos du sweat..... Je vois si tonio peut les mettre !
Le seul mannequin de disponible dans le camping, ben euh, c'est notre River monster  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:23

Je viens de recevoir les de Thierry avec misse Mèze 2018
Je les mets sur le forum ce soir  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 435986  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:36

Pour les photos en string, c'est plus cher  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:29

jvht a écrit:
Pour les photos en string, c'est plus cher  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644
 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 322717  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 322717  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:56

T'es au top poulet ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:01

Perso j'aime bien  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:20

hello
le sweat est superbe
un xxxl pour moi
Fabrice
bonnet faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:42

En plus d'être joli, il est très confortable. Le tissu est epais (marque "fruit of the loom"). La capuche est pratique et la poche ventrale permet de se gratter les burnes en toute discrétion..... Euh, je voulais dire de se réchauffer les mimines lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:24

hello, voilou, j ai eu des reponses

alors pour les casquettes : couleurs : noir, bleu marine blanche, rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour les sweats, ce sont des sweats a capuche avec poche ventrale, modele sembalble mais deux fournisseurs different selon les tailles :

de s à 2xl : couleurs : rouge, vert kaki, noir, gris, bleu marine, blanc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


du 3xl au 5xl (attention cette gamme taille grand) :vert kaki, rouge, gris chiné, blanc, noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les bonnets, elle attneds reponse fournisseurs, il y aura surement peu de choix couleur bleu ou noir, elle repondra un peu plus tard, pour les delais environ un mois apres paiement
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 15 Sep 2018 - 9:20

voilou, avec seulement 2 sweats, 2 bonnets, et une casquette en précommande, ce n'est pas la peine que je me démène à faire des modeles , echanger avec la miss, pour les couleurs, adresses, taille, livraison, faire un virement a la banque, delais etc...., donc j annule la commande

tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 15 Sep 2018 - 9:39

amphibien38 a écrit:
voilou, avec seulement 2 sweats, 2 bonnets, et une casquette en précommande, ce n'est pas la peine que je me démène à  faire des modeles , echanger avec la miss, pour les couleurs, adresses, taille, livraison, faire un virement a la banque, delais etc...., donc j annule la commande

tant pis Very Happy

Dommage, j'allais te commander un sweet rouge XXL et une casquette bleue. Essaye d'attendre la semaine qui arrive....Enfin, si tu veux ou peux.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 15 Sep 2018 - 9:53

Je l avais bien compte dans les pré-commandes, au bout de 10 jours, je vois que cela n intéresse pas, donc je laisse tomber. ce n est pas grave, chacun est libre d acheter ce qu il veut, 30 euros pour un sweat ce n est pas donné.

Je n ai aucun problème à attendre une semaine de plus si certains se decident et refaire un bilan
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 15 Sep 2018 - 10:30

amphibien38 a écrit:
Je l avais bien compte dans les pré-commandes, au bout de 10 jours, je vois que cela n intéresse pas, donc je laisse tomber. ce n est pas grave, chacun est libre d acheter ce qu il veut, 30 euros pour un sweat ce n est pas donné.

Je n ai aucun problème à attendre une semaine de plus si certains se decident et refaire un bilan

Merci Jérôme.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptySam 15 Sep 2018 - 19:06

Avec un surcroît de travail cette semaine j'ai pas eu le temps de suivre l'évolution des articles
Mille excuses Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:35

Coucou, j’ai loupé le coche, si jamais c’est pas vraiment mort je prendrais bien un sweat ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:21

Dites ce que vous voulez, cela va le faire
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 17 Sep 2018 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui là me plait beaucoup en gris clair sur la photo en M et combien ça coûte ?
Merci Jérôme  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyLun 17 Sep 2018 - 9:42

29,90 euros et si on en commande 10, cela passe a 26.9 euros
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:00

salut
je suis partant pour le sweat noir taille xl et une casquette noir  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 630559
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:20

Ok c est note
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:21

Pour moi ce serait un rouge XXL et une casquette bleue.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:24

Ok, avec un foulard blanc, tu seras aux couleurs de la france Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:45

amphibien38 a écrit:
Ok, avec un foulard blanc, tu seras aux couleurs de la france Wink Wink
 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum 619307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tee shirt a l effigie du forum
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum
» un beau tee-shirt....
» le t shirt fetiche de chris
» sondage tee shirt,chemisettes et casquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: