Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum

Aller en bas 
+3
TOINOU
jacko69
amphibien38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:35

Oui je me suis planté c'est pour madame  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565
J'étais trop content. ....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:54

il est mignon!!!!!

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 856892  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 359338  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 63510  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 872771  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 968687  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 968687
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:13

C'était pour faire avancer le chimiliblic  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:37

Delphine m a contacte, elle s occupe de notre commande, les casquettes auront le logo sur le devant, sur le cote sera floque forum de pecheurs de l herault et lecsurnom dessous, les commandes devraient etre expediees mercredi soir normalement Wink . Alors les mauvaises langues qui me demandaient en quelle annee on allait les recevoir  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 237709  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 237709  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 237709  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 451644  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:02

Ben quoi, tu parles de qui ?????  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 188745  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 188745  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 188745  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 188745  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RAS
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:33

il m avait pourtant bien semblé que certains s etaient moques, j ai du confondre!!!!

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 856892 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:38

J ai modifié la commande au dernier moment, j ai remplacé les sweats, par des gilets jaunes, floques :forum des lyncheurs de macrons

Aiguisez vos faux et vos fourches
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:45

Et j oublie, sur le gilet jaune, j ai fait mettre la photo de toinou en gros plan pour faire peur aux crs  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 65104  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:51

Je préfère toinou c'est mieux hein  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 968687  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 968687  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 968687 329989
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:09

plus serieusement, il y a un soucis pour 3 d entre vous, le relais choisis n est plus disponible, donc vous avez, ou vous allez recevoir un email de mondial relais, vous demandant de choisir un autre relais, repondez y rapidement, puis envoyez un message pour me confirmer que vous avez recu et repondu a l email


sont concernes : jacko, merlette et jordi, j ai envoye sms a chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 6:06

J’ai pas reçu le mail encore, j’imagine qu’il faut pas s’affoler, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 6:17

Sah a écrit:
J’ai pas reçu le mail encore, j’imagine qu’il faut pas s’affoler, je te tiens au jus.

Ben si, il faudrait s'affoler, Noël c'est bientôt........  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 322717  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 322717 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:07

Merlette et jacko ont reçu l email hier et y ont répondu, je viens de contacter Delphine pour lui dire que toi tu n avais pas reçu d email, elle se renseigne, des que j ai news, je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:13

TOINOU a écrit:
Sah a écrit:
J’ai pas reçu le mail encore, j’imagine qu’il faut pas s’affoler, je te tiens au jus.

Ben si, il faudrait s'affoler, Noël c'est bientôt........  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 322717  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 322717 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du renseignement toinou
Ton aide auras vraiment été précieuse, tout au long de cette commande rendeer geek  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:08

Je viens de recevoir l email de mondial relais, m indiquant qu un colis est en cours d expédition, tout le monde devrait l avoir ds la matinee Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:31

43116  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 630559
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:21

bon, pour les 3 qui devaient changer de relais c est ok, donc tout devrait aller maintenant, en cas de soucis, contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptySam 1 Déc 2018 - 8:03

amphibien38 a écrit:
Je viens de recevoir l email de mondial relais, m indiquant qu un colis est en cours d expédition, tout le monde devrait l avoir ds la matinee Wink

idem pour moi,encore merci Jérôme  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 128583

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:09

mon colis est au point relais. je le récupère début de semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:27

Voili voilà.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un énorme merci à notre ami amphibien Jérôme pour se décarcasser en vue de nous faire plaisir. Merci poulet.  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 167334  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:36

colis récupéré, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 6:37

Je sais pas trop où ça en est perso. J’ai eu le mail et j’ai rempli le formulaire, choisi mon point relais etc... Mais normalement si c’est au point relais je dois recevoir un mail qui me dit que c’est dispo , pour regarder le suivi faudrait que j’ai le n° du colis mais j’ai pas ce n°.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:39

Ok je contacte delphine
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 9:51

Hier merlette m a dit la même chose, il a répondu au mail, mais n a pas de numéro, ni eu autre e-mail, j ai contacté Delphine et j attends sa réponse, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:41

J'ai pas ù de sms pour l'arrivée du colis
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:43

moi aussi, mais le colis etait au relais, regardes le suivi de colis, ton colis y est surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:25

Ah ça y est j’ai eu le mail avec le numéro de suivi et un lien pour le suivi. Le suivi ne fonctionne pas encore, ils disent que ça peut être normal si le colis viens d’être pris en charge. J’essaierais demain ce sera sûrement actif.

Je suis impatient de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:55

Sah a écrit:
Ah ça y est j’ai eu le mail avec le numéro de suivi et un lien pour le suivi. Le suivi ne fonctionne pas encore, ils disent que ça peut être normal si le colis viens d’être pris en charge. J’essaierais demain ce sera sûrement actif.

Je suis impatient de voir ça bounce

Ben le sweet est léger et il tient chaud, le pied. commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 448565  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 630559  commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2018 - 19:11

les sweats sont top, la casquette de bonne qualite et le flocage tres chouette, maintenant je vais attendre que tous les copains aient recu leurs colis, j aurais du verifier que les relais etaent encore disponible, cela aurait evite ces complications.

j ai pas eu de reponse aujourd hui, je la relance demain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum    commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sweat shirt, casquette, bonnet, a l effigie du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tee shirt a l effigie du forum
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum
» un beau tee-shirt....
» le t shirt fetiche de chris
» un futur tee shirt pour Thomas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: