Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga

AuteurMessage
JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages : 2072

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Empty
MessageSujet: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:02

Bonjour à Tous !!

Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum "héraultais" !!

Je suis nouveau, je m'appelle Julien , j'ai 27 ans et pêcheur depuis ma tendre enfance, loisir que mon père m'a fait découvrir comme beaucoup ici je pense.

Je pêche principalement dans 3 rivières, Le vidourle vers villetelle ( dernières sorties très décevantes.... je commence à remettre en cause cette rivière....), je pêche également dans le Lez, et oui cette rivière est très poissoneuse, de trés nombreuses perches, pour les carpistes c'est un spot a essayer même si c'est étroit, j'y ai déjà croisé des monstres la bas et étonnament de nombreuses carpes Koi..... certainement des lachés de nos bambins. sur le lez je pêche vers prades le lez, si vous voulez plus de détails sur cette rivière que je connais très bien, n'hésitez pas.

Dimanche avec mon père nous voulons essayer l'héraut, coté gignac, canet ect... mais je ne connais aucun endroit ! j'ai entendu parler des sablières de canet mais.... aucune idée vers ou elles se situe, également du barrage de la meuse mais a priori il y a un camping et pas beaucoup de postes... Bref ! avez vous des endroits à me conseiller et à détailler l'itinéraire ?? Etes-vous y aller il y a peu de temps ? quels poissons pouvont nous attraper ?

PS Je pêche le carnassier aux leurres, au posé et au vif.

Bien à vous et j'espère à très bientot au bord de l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheursdu34.com
TOINOU
Admin
TOINOU

Masculin Messages : 22038

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:14

Salut Juju, déjà merci pour ton inscription (que j'ai déplacée sur le topic adéquat), tu verras qu'en te promenant ici tu trouveras réponse à tes questions.
Sois le bienvenu, l'ami. Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 836919

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 993653velodrome Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 879904Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 188694122465958479223053064942310607637593335318n

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:21

TOINOU a écrit:
Salut Juju, déjà merci pour ton inscription (que j'ai déplacée sur le topic adéquat), tu verras qu'en te promenant ici tu trouveras réponse à tes questions.
Sois le bienvenu, l'ami. Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 836919

Merci Toinou !! Enchanté ! j'ai parcouru un peu le forum, j'ai trouvé certains post sur l'hérault mais difficile à localiser....

Avez vous des retours récents sur ces endroits ? Je me doute que l'on ne va pas me donner les coordonnées GPS exact des coins mais juste des pistes "détaillées" ;-)))

Bonne journée ensoleillé sur Montpellier !!

Julien
TOINOU
Admin
TOINOU

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:27

Enchanté aussi, Julien, pour te satisfaire, déjà, l'ami Alain 34 (Maître Jet d'Ail... Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 448565 ) habite Montpeul aussi, le Lez il connait très bien.
Comme je te l'ai dit tu trouveras bien des infos intéressantes. Pour le moment, l'Hérault du côté de Gignac, je n'ai pas d'infos mais il est prévu des sorties dans ce coin au cours de la saison. On se met au jus puis on verra bien.
Bonne journée à toi aussi. Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 302589

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 993653velodrome Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 879904Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 188694122465958479223053064942310607637593335318n

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:32

TOINOU a écrit:
Enchanté aussi, Julien, pour te satisfaire, déjà, l'ami Alain 34 (Maître Jet d'Ail... Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 448565 ) habite Montpeul aussi, le Lez il connait très bien.
Comme je te l'ai dit tu trouveras bien des infos intéressantes. Pour le moment, l'Hérault du côté de Gignac, je n'ai pas d'infos mais il est prévu des sorties dans ce coin au cours de la saison. On se met au jus puis on verra bien.
Bonne journée à toi aussi. Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 302589

J'ai effectivement vu des posts de l'ami Alain 34 qui m'a l'air de bien connaitre le sujet. Si je n'ai pas de réponses avant dimanche je vous posterais des photos de l'endroit qu'on aura trouvé... des pistes sont les bienvenues ! Razz
TOINOU
Admin
TOINOU

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:38

On n'y manquera pas de t'informer . Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 630559

jeremy344
Ablette
Ablette
jeremy344

Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:53

Bienvenue julien Wink
omjeje34
Truite
Truite
omjeje34

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:59

Salut Julien soit le bienvenu sur le forum, pour les postes vers Gignac désolé je connais pas du tout le coin, je suis plus vers Beziers, par contre le jour ou tu veut des infos pour venir péché dans les parages aucun souci
toons
Sandre
Sandre

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:19

Bienvenu à toi JUJU, idem, je ne suis pas trop de ton côté du département, mais d'autres forumistes pourront te donner des pistes j'en suis sûr.
Alain 34
Admin
Alain 34

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:51

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 836919 je t'ouvre un topic pour répondre à tes questions... au plaisir de te lire

passe du bon temps sur le forum  Invité

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Charli10Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Paris111Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Attb_j10
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:56

Alain 34 a écrit:
Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 836919 je t'ouvre un topic pour répondre à tes questions... au plaisir de te lire
Bonjour Alain et Merci !!

Le sortie est demain et je ne sais toujours pas vers ou aller... je pense que ca va être au feeling, d'ou un départ très tot le matin....
cédric
Perche
Perche
cédric

Masculin Messages : 468

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:21

salut dommage je me suis inscrit qu'aujourd'hui sinon j'aurais pu te guider pour la graviere de canet car je connais bien le coin il y a pas mal de coins a exploiter par labas du broc du black perche carpe
sur la graviere il y a beaucoup de black et de perche du broc il y en a pas non plus des tonnes mais de beaux bb j'en ai aperçu quelques un en bateau quand je repere pour la carpe si jamais tu as besoin tu c ou taper c avec plaisir que je te guideré Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 302589
Cyril
Perche
Perche
Cyril

Masculin Messages : 310

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:11

bienvenue
http://traditions-peche.naturalforum.net/forum
yannick 13
Silure
Silure
yannick 13

Masculin Messages : 9288

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:24

cheers Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 836919 au plaisir de te lire @ + Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga 630559

MessageSujet: Re: Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga   Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga Icon_minitime

Prospection Hérault coté Gignac Canet Bélarga
Page 1 sur 1