Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!

Aller en bas 
+3
amphibien38
yannick 13
St Justois
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:40


"⚠ Le Coronavirus est-il dangereux ?
Pour les gens jeunes et en bonne santé, en gros, ça va être une sorte de grosse grippe. C'est jamais agréable mais, normalement, vous allez survivre.
Pour les vieux, les gens avec des maladies chroniques ou fragiles, oui, cela peut-être dangereux. Mais ça, c'est logique.
Si tu roules une pelle en étant malade à ton cousin qui a la mucoviscidose, déjà, c'est que t'as pas bien compris le principe de la mucoviscidose (et aussi de la consanguinité, mais c'est une autre histoire)

🤝💦 Comment se transmet le coronavirus ?
Par le contact et les gouttelettes. Aucun cas de transmission materno-foetale n'a été rapporté à ma connaissance.
Du coup, on évite de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un de malade (GRANDE NOUVEAUTÉ), de lécher les barres de métro ou de s'essuyer les mains avec le T-Shirt de la voisine.
De même, pas encore de transmission de l'animal (chien, chat) à l'homme donc vous pouvez toujours lécher la truffe de votre clébard ou l'inverse.
Notez d'ailleurs que la fellation est moins contaminante que la poignée de main pour le coronavirus. Je vous raconte pas comment ça a changé les salutations à l'hosto ça.

☎ Que faire si je crois avoir le coronavirus ?
Restez à la maison, appelez le 0 800 130 000 (Numéro spécial pour le Coronavirus) pour instructions, ou au 15 (si et seulement si symptômes avérés avec fièvre et syndrome pseudo-grippal avec risque d'un contact avec une personne contaminé ou dans une zone à risque).
Ne vous précipitez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences pour contaminer tout le monde.
Et puis, rappelez-vous bien une chose vous avez bien plus de chances de faire une grippe ou une bonne angine qu'un coronavirus. Sauf si vous êtes allés à Séoul avec escale à Venise en revenant, mais là, vous l'avez cherché !

😱 Va-t-on tous mourir ?
Non. Certains oui, parce qu'ils sont vieux et/ou fragiles.
Mais ils peuvent aussi mourir, au hasard, de la grippe.
Bonne nouvelle par contre, les gens qui meurent du coronavirus ne se relèvent pas pour bouffer les personnes les plus proches.
Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez foutre de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.

💧 Faut-il du Gel Hydro-Alcoolique ?
Bof, pourquoi pas. Mais euh, sinon, Dieu (ou Allah, je sais plus), a un jour inventé le savon.
C'est une remarquable invention qui marche aussi vachement bien et que beaucoup de français semblent découvrir.
C'est certainement ça d'ailleurs qui me terrifie le plus : se laver les mains, c'est pas une nouveauté ! Ni éternuer ou tousser dans son coude ou dans un mouchoir pour éviter d'inonder le mec d'en face.

✋ Le gouvernement a-t-il raison d'annuler les événements ?
Oui, c’est une réponse graduée pour tenter de diminuer la contamination car, si vous êtes bons en maths, plus y'aura de cas, plus y'aura de morts. Donc, on va éviter quand même de favoriser la dispersion même si, à un moment donné, on sera en épidémie et puis voilà. Il faut quand même tenter.
Arrêtez de chouiner quand ils font rien ou quand ils font quelque chose, faudrait savoir.

alien Le Coronavirus a-t-il été inventé par le Mossad/les chinois/ma belle-sœur ?
Non, c'est un virus qui s'est transmis du Pangolin (vraisemblablement) à l'homme (ou de la chauve-souris à l'homme, l'un des deux en gros). Ce qui est une belle revanche de cette pauvre bête braconnée dans tous les sens contre nous, crétins d'êtres humains.
Il est aussi possible que ce virus soit en réalité le produit de gens qui veulent sauver la culture musicale française puisque cela a permis l'annulation des spectacles de Maître Gims ou encore Matt Pokora.

💊 Les masques et le le gel hydro-alcoolique, fait-il s'en procurer ?
Non.
Et ceux qui volent dans les hôpitaux, privant ainsi des malades qui ont besoin de ça pour qu'on les soigne (genre des gens sans défense immunitaire), vous êtes la lie de l'humanité. Vraiment.

🔥 Aurons-nous droit à l'Apocalypse ?
Malheureusement, non.
C'est dommage car moi aussi je l'attendais dans mon bunker avec Pumba, mon chihuahua d'attaque, prêt à former mon clan à l'aide d'un couteau à beurre et d'un ruban adhésive autour de la tête.

😨 Y'a-t-il une psychose ?
NOOOOON. C'est vrai que lorsque j'ai toussé dans le train, une vieille a fait une syncope, deux mômes m'ont aspergé de gel hydro-alcoolique et un mec a tiré sur le signal d'arrêt d'urgence, mais non.
Merci d'ailleurs aux journalistes qui nous offrent un décompte au jour le jour du nombre de cas comme si c'était le nombre de médailles aux J.O. Faut vraiment vous faire soigner.
On attend toujours le décompte des victimes de la grippe saisonnière, du VIH et de la pauvreté, SINON.

🙄 Bref, arrêtez de psychoter, appliquez les mesures de bases de précaution, soyez propres avec les autres (et avec vous-mêmes) et tout va bien se passer.

Pas de bisous, mais un grand coucou !😁👋

P.S : Coté astuce-bon-plan-voyage, on me dit que le ticket pour Venise, Séoul, Téhéran et Pékin, c'est pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:49

Macron veut fermer les crèches, Ménard va pas être content.
Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:24

....Alors arrêtez de dévaliser le rayon pâtes de carrefour et les boites de conserve chez Auchan. D'abord parce que...c’est particulièrement ridicule, ensuite parce qu'il n'y a pas de pénurie donc vous engraissez juste les supermarchés et enfin parce que je ne sais pas bien ce que vous allez foutre de 27 boîtes de cassoulet et 46 paquets de coquillettes quand vous allez vous apercevoir que le monde est toujours là.

et oui, malheureusement, j'ai vu cela sur tf1 ce midi, mais que les gens sont ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:34

Alors comment vivaient vous le confinement ?
Pour nous c'est les courses qui posent problème ils faut 3h pour les faire après rien ne change je travail comme d'habitude Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 302589
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:35

Nous somme trois à la maison dans le Tarn, le petit de 15 ans, fait des devoirs le matins et bricole un peu avec nous l après midi.
On a une petite supérette spar dans le village, donc pas de soucis pour les courses

On a un jardin donc on peut prendre l air, je vais essayer d improviser un petit potager avec les moyens du bord, on verras bien
On a de la chance par rapport à certains, et Yan si t as la bougeotte, tu peux prendre le camping car et aller camper ds un coin du parc, avec plusieurs hectares, tu peux trouver un coin sympa cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:45

J'ai la chance d'être en maison à la campagne, alors l'isolement Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 856892 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 856892

Pour les courses, aucun souci, les artisans dans mon village se sont bien organisés et je fais du drive pour le reste.

J'ai aussi maintenant plus de temps pour naviguer sur le net, d'ailleurs, j'ai noté cette petite phrase qui semble anodine, mais tellement vrai de sens !!


Un médecin urgentiste :

"je ne supporte pas les gens qui applaudissent les soignants. Une bonne partie des gens qui applaudissent, votent chaque année pour les connards qui diminuent les budgets...".
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:31

Cette APM j'ai fait du VTT j'me suis amusé comme un fou Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565
Oui je trouvé un petit endroit pour poser le cc au bord du ruisseau Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:06

L'affiche de Ludovic poissonnier,venant de Dieppe pour vendre dans nos contrées.


Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:18

pour moi j'ai du boulot dans mon garage,et comme je fait des maquettes le temps est moins long .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 25 Mar 2020 - 6:55

Hier soir domi a essayé de faire du pain Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 pour monter un mur il était pas mal lol! je sais même pas si les oiseaux vont le manger ..... je vais essayer de faire des miettes à la massette Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 25 Mar 2020 - 8:50

Sacré Thierry la pauvre Domi continue à faire des expériences Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:15

Rhooooooooooooo Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:27

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Cd689b10
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:21

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:13

salut les potos. pour moi travail de 9 à 12h jusqu'au 31 et après chômage partiel. je vais avoir du temps pour remettre le VTT en état et faire un inventaire du matos pêche. sinon petite balade dans la garigue à côté de chez moi. vivement la pêche mais c'est pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:31

Les trous de balle du gouvernement ont vu le courrier que je leurs ai envoyé, leur disant que tout doit être OK pour l'ouverture du carnassier j'ai pas eu de réponse Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:53

Bonjour, je prévois une petite activité de réalisation pour la semaine prochaine pour faciliter mon travail de néttoyage des allées, cette herse sera tiré par le micro tracteur, j'attaque lundi matin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Herse-10

Ça va m'occuper pour un petit moment Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:51

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 167334 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 167334 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 167334
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:09

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants !

Rendez-vous demain chez la psy, 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 1 Avr 2020 - 6:26

Domi a fait un masque affraid
La caissière hier a du croire hier qu'on faisait un remake de scream dans le supermarché Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644
Je dis rien faut encourager les gestes citoyens......
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:55

Thierry une photo qu'ont rigoles un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:46

Bah oui , une photo svp Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 302589
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:02

J'ai repris le jardinage pendant le confinement
Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Fb_im107
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:38

et bien, tu dois bien te faire chier pour planter des bananes...

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 968687
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMar 7 Avr 2020 - 19:32

et quand je pense qu'il y en a qui bosse dur lol! Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:52

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:28

C'est quoi , une caravane de la gay pray ??? je reconnais bien Freddy Mercury avec sa petite moustache, mais la dame de dos ne me dit rien... Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 322717
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:54

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 la dame de dos c'est ma femme Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 302589
A....les années 80
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:42

je ne savais pas que Gérard Jugnot faisait parti du fofo. que t'es belle ma chochote Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 451644 Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 237709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! EmptyVen 10 Avr 2020 - 6:22

La y'a du lourd Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!   Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse humoristique d'un médecin sur le coronavirus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages sans réponse
» MESSAGES SANS REPONSE
» Attaque au couteau à Paris, la réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: