Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FISH HUNTER 280

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:48

Bonjour à tous !!!

Bon nous commencons à désespérer à ne rien faire du bord, donc nous avons décider d'aller chercher le poisson ou il se trouve, c'est a dire dans l'eau !

N'ayant pas de grands moyens, nous avons trouvé le fish Hunter 280, nous sommes 2, donc la taille m'a l'air de correspondre à nos attentes.

Voici le lien pour vous donner une idée de la chose :
http://www.pechechassediscount.com/kit-bateau-gonflable-fish-hunter-280-sevylor-sevylor,fr,4,1220418pack.cfm

Connaissez-vous ce "bateau" ? Je sais, rien ne vaut une barque ou un petit "zodiac" mais pour 369€ avec moteur, rames, batterie, gonfleur ect.... c'est tout ce que nous pouvons mettre.

Nous pensons nous en servir 2 fois par mois maxi, ce n'est pas pour des sorties intensives mais avant tout pour commencer ... En rivère, en sablière, en lac on va éviter, aller sur le salagou avec ca me semble être du suicide....

Il va falloir faire attention aux retours de lignes ( Hamecon venant s'empaler sur le bateau...) et aux futurs ( j'espère...) poissons comme les sandres ou les perches avec leurs épines... mais je pense qu'une petit tapis type kevlar sur le sol peut déjà atténuer la chose.

Bref, un heureux possesseur de ce petit bateau gonfable ? un avis ?

( nous faisons avec les moyens du bord..... )

Merci ! @ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:01

Ma fois, pour aller sur des petits cours d'eau sans pas trop de courant, des petits plans d'eau (sablière, Malhaute...), je pense que c'est pas mal, maintenant, comme tu dis, attention aux "piquants" que ce soient épines des poissons ou herbages secs.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:44

Salut juju

c'est un avis perso,mais ce type de bateau pour diverses raisons que je n'ai pas à indiquer ici je te le déconseille,un petit zodiac ou autres marques plus stable fera mieux l'affaire...pas de poissons du bord ??? sans vouloir vous offenser peut être faudrait il revoir certains points de votre pêche avant d'investir, du poisson il y en a mais si vous pratiquez en barque c'est encore une autre technique et pas évident, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...alorsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:27

Pardon je voulais répondre à l'autre post que tu m'as posté sur un autre sujet....
Le problème est que les coins ou nous allons sont très péché, nous voulons aller sur des endroits peu prospectés, et pour cela , un bateau s'impose ( pour le carnassier...)
les arbres morts, les hauts ou se trouvent les sandres et beaux brochets sont difficilement accessible du bord. De plus avec un sondeur, on peu tapé dans les hauts fonds, ce qui est impossible du bord a moins d'avoir une carte marine du cours d'eau.

pour en revenir au bateau, je sais ce n'est pas le must du must, loin de la mais cela peut donner un bon apercu. Pour la qualité, la stabilité et le reste, je compte faire un post sur ce bateau, photos et vidéos à l'appui, je ferais ca une fois que je l'aurais recu et fais une sortie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:40

JUJU34070 a écrit:
Merci Alain pour tes conseils ! mais.... je ne pêche pas la carpe.... comme dis plus haut je pêche le carnassier. J'utilise un pod car je pêche au poisson mort et au vif a fond.

D'ailleurs je viens de voir ton post sur les frolics, très intéréssant au passage !

Pour répondre à une question que tu m'as posé recemment, je me situe vers la Chamberte.

@ bientot Maitre Jet d'ail ! ;-))

excuse vue le pod j'ai cru que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:43

JUJU34070 a écrit:
Pardon je voulais répondre à l'autre post que tu m'as posté sur un autre sujet....
Le problème est que les coins ou nous allons sont très péché, nous voulons aller sur des endroits peu prospectés, et pour cela , un bateau s'impose ( pour le carnassier...)
les arbres morts, les hauts ou se trouvent les sandres et beaux brochets sont difficilement accessible du bord. De plus avec un sondeur, on peu tapé dans les hauts fonds, ce qui est impossible du bord a moins d'avoir une carte marine du cours d'eau.

pour en revenir au bateau, je sais ce n'est pas le must du must, loin de la mais cela peut donner un bon apercu. Pour la qualité, la stabilité et le reste, je compte faire un post sur ce bateau, photos et vidéos à l'appui, je ferais ca une fois que je l'aurais recu et fais une sortie avec.

je t'ai donné mon avis...pour le reste je te souhaite bonne réussite sunny
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:33

salut juju

je ne veux pas de décourager, mais avec le fish tu vas très vite trouver ces limites (et les tiennes par la même occasion)
ce gonflable est juste bon pour la dépose de montage, mais pas pour passer plusieurs heures en condition de pêche affraid affraid affraid
déjà il en faut un avec un fond rigide, ça te donne du confort, tu peux bouger, et te mettre debout, surtout si tu pêche le carna. ensuite une toile de qualité.
j'avais avec le frangin un gonflable de 2m70 fond rigide (le modèle frazer de chez pacif...pêc...). je ne fait pas de pub c'est juste pour te montrer la différence de qualité des flotteurs. il y a de l'épaisseur sans avoir peur de le traîner sur le sol.
bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre, économiser, et acheter le produit qui convient, surtout si tu as l'intention de sortir souvent en bateau.
même comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!
fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:46

43116 FISH HUNTER 280 648851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISH HUNTER 280 Empty
MessageSujet: Re: FISH HUNTER 280   FISH HUNTER 280 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FISH HUNTER 280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation fish hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: